opiOM.net

Version complète : Mangaka : quand les japonais s'invitent chez nous...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il se passe quoi dans le 13 déja ?

Tiens sinon il y a "Oseam" au ciné en ce moment. C'est un film d'animation coréen, je pense aller le voir cette semaine.

Plus d'infos ici.
Dans Naruto 13, ça commence avec l'arrivée de Sasuke (qui va se battre contre Gaara) et ça finit quand Orochimaru sort deux morts (au lieu de trois souhaité) de terre pour se battre contre le 3ème Hokage.

On sait que les deux morts invoqués sont importants mais on ne sait pas qui c'est encore...

Sinon Sasuke a suivit Gaara et ses 2 compères et Kakashi a ordonné à Sakura, Naruto et l'autre dont j'ai oublié le nom de poursuivre et d'arrêter Sasuke (aidé par le chien bizarre de Kakashi).
Moi je sais qui c'est les 2 morts.... En fait c'est.... Arf, j'suis trop gentil pour faire ça ! :mf_napole
Tu vas voir ça va etre génial la suite, je te dis rien mais c'est un de mes passages préférés de Naruto. :y:
Bon bah après avoir atteint les 18 One Piece (m'en reste en core 5 donc), j'ai plus de place, comme prévu No

J'approche des 300 mangas, et je suis dans la mouise à cause d'une question de place, c'est ballot comme dirait Bigard (pas sûr de l'orthographe...).

Bientôt une petite photo :Pixie
[Image: 18385955.jpg]

J’ai vu « Oseam », mon premier film d’animation coréen. J’ai été agréablement surpris par les dessins, c’est vraiment magnifique.

[Image: oseam1.jpg]

Ca fait penser un peu au « Tombeau des lucioles » au niveau de la tristesse qui prédomine (absence de parents et enfants livrés à eux-mêmes), il n’y pas d’ennemis ou de force à combattre à l’instar de « Kiki la petite sorcière » dernièrement.

Il y a un beau message qui est véhiculé à travers un voyage initiatique au bouddhisme. Les personnages sont attachants, les musiques sont raffinées. Un film vraiment beau bien qu’un peu candide sur les bords, à voir…

[Image: 0005.jpg]
Tiens je tenterai bien le coup pour Oseam ! Sinon, j'ai vu Old Boy dernièrement (ton avatar Dav^^) et ça va j'ai bien aimé ! faut toujours que j'aille voir Steam Boy Happy
Masterjm a écrit :Tiens je tenterai bien le coup pour Oseam ! Sinon, j'ai vu Old Boy dernièrement (ton avatar Dav^^) et ça va j'ai bien aimé ! faut toujours que j'aille voir Steam Boy Happy

Old Boy c'est un chef d'oeuvre, j'en ai parlé dans le topic ciné ;)
Petit :up

J'ai commencé les Kyo et les Kenshin (les deux en même temps).

J'aime bien les deux donc je vais les continuer. Demain je vais certainement en acheter d'autres, ce qui me permettra de dépasser les 300 et atteindre d'ici peu les 350 Bye2 (ce qui n'arrange pas mon problème de place...).

Sinon je suis passé au 2Mo récemment, et quel pied Wub

J'ai trouvé deux EXCELLENTS sites où l'on peut télécharger et voir des mangas.

Tout d'abord http://www.anime-ultime.net/ : épisodes complets, OAV, films, etc (Naruto, Saint Seiya, etc). A plus de 200ko/sec, ça fait plaisir Blush

Mais il y a aussi la possiblité de voir certains mangas (notamment les premiers naruto ainsi que le 80ème épisode) en streaming : http://perso.wanadoo.fr/animes-streaming/

Et ça marche du tonnerre Applause
Sympa ça Nil.

Moi J'ai vu quelques "Ah my Godess", il y a pas longtemps. Un peu trop fleur bleue à mon gout.

Et j'ai essayé "La Guerre de Lodoss", ça m'a pas top plu non plus. Rock
Oh les fans d'anime, c'est bizarre que vous ayez pas parlé de la nouvelle série de Canal : Excel Saga ! Vraiment ... suspect comme trip ! :choque:
Connais pas corse

C'est sorti quand ?

Là je télécharge pas mal les Full Metal Alchemist (ainsi que les Naruto).
Bah j'ai regardé les 3 derniers GTO, j'trouvais ca sympa, puis en fait ca c'est fini et depuis hier ils ont mis Excel Saga a la place !
Pour comprendre un peu mieux le délire j'ai trouvé ca
Hum, les scénarii ont l'air classiques.

Les doublages sont toujours aussi navrants ? Crylol
Nan ca colle assez bien au perso ! Et puis c'est bien cru comme style ! Mais ca n'a vraiment ni queue ni tete ! No
Par contre j'accroche bien a One Piece (qui passe sur Manga) ! :y:
En version papier, c'est vraiment excellent en tout cas.

Le 24ème devrait sortir ce mois-ci.
Il ya Ghost in the Shell 2-Innocence- qui sort début décembre, ça a l'air terrible Gateux

http://www.gofishpictures.com/GITS2/main.html
[Image: jaquette-frontback-840.jpg]

J'ai maté quelques epîsodes de Gun Frontier récemment, excellent :pouce:

[Image: episodes-11270.jpg]
Dav_ a écrit :Il ya Ghost in the Shell 2-Innocence- qui sort début décembre, ça a l'air terrible Gateux

http://www.gofishpictures.com/GITS2/main.html
Vivement décembre :chinese:
Manolito a écrit :Vivement décembre :chinese:

En Janvier, il y a le nouveau Miyazaki aussi, "Howl moving castle" Cool

[Image: 519-F-Howl.jpg]