opiOM.net

Version complète : Mangaka : quand les japonais s'invitent chez nous...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Les gars, j'ai fait un chtit article sur mon blog qui devrait vous plaire.

Où télécharger des Animes.

La réponse est sur le lien Rock
Nil.... :incline:
Super boulot, toutes mes félinicitationations !!!! Perv
Pour te remercier, j'autorise Paris à marqué 1 but contre l'OM dimanche ! Spoton
(défaite 4-1 de Paris... ça va c'est raisonnable Sleep )
Une petite question pour toi Nil, qui a l'air callé niveau manga: quel anime tu conseillerai à qqn qui aime Fumoffu, One Piece, Naruto, FMA, ....

Merci :y:
J'en ai pas encore beaucoup regardé, mais Bleach c'est bien sympa, surtout au bout d'une dizaine d'épisodes (regarde les autres quand même avant).

Bleach, c'est un pur Shonen, qui me rappelle One Piece dans certains côtés (le héros remballe tout le monde). Y'a même un gars qui a la voix de Sasuke qui apparait au bout d'un moment Tongue (l'épisode 12 ou 13 je crois).

C'est quelques fois drôle et y'a des scènes t'as vraiment des frissons, mais faut avancer dans l'anime pour ça.

Gantz aussi c'est bien spécial. C'est assez gore (y'a pire quand même), les personnages pensent d'une façon peu académique et c'est vraiment spécial.

Rien que le premier épisode est déjà bien space :choque:

Faut aimer je pense, mais c'est pas forcément pour les enfantsWhistling

Tentes les HxH sinon, notamment Greed Island, je sais plus si tu les connais ceux-là.

A part ça, j'ai énormément entendu parlé de Elfen Lied, mais je ne l'ai pas vu encore. Je crois que c'est gore et très très sérieux par contre, pas comme Naruto ou One Piece [Image: helpsmilie%281%29.gif]

Ha oui, je pense que Monster, toujours dans le genre sérieux - mais non moins excellent - est vraiment à voir. Son auteur, Urasawa, semble être une perle. Je lis son 20th Century Boys, c'est un truc de malade Yahoo

A mon avis, Monster est du même acabit.

PS : j'ai aussi vu Grenadier et Dears, et ça vole vraiment pas haut, c'est tout sauf indispensable de les télécharger, sauf si évidemment t'aimes voir des filles bien roulées (moi j'aime bien mais pas comme ça Tongue ).
Merci beaucoup Nil :y: :y:

T'aurais pas un lien bob ou torrent pour les 'Chrno Crusade'?, il paraît que c'est pas mal...

Sinon je viens de regarder le 1er épisodes de Gantz, c'est froid, mais je vais voir la suite, ça a l'air interessant (même si mon truc c'est plutôt les animes du genre Ranma, Fumoffu et One Piece)
voilà.....
Hellborg, il y a le scan du chrono Crusade chez www.iscariote.org .
Pour les Chrono Crusade en Direct Download : http://forumbm.free.fr/essai.php?page=AnimeS1&Type=eps

-------------------------------

Et encore un autre montage les gars [Image: icon_cool.gif]

Et encore un style différent en plus.

Comme son nom l'indique, c'est censé être plus drôle.

Si vous souriez même pas un peu dans cet AMV, je me suis suicide [Image: icon_twisted.gif] (je ferais une bonne action avant, je tuerais un dictateur dans mon suicide [Image: icon_lol.gif] ).

http://nil92.free.fr/videos/Montage_de_N...lution.WMV

Le fichier pèse 30Mo et est en très bonne qualité.
Pour rigoler, j'ai fait une fan fiction sur Naruto :happy2:

C'est pas trop trop long encore, donc ça vous prendra pas 3 heures à lire.

http://nil.over-blog.com/article-231192.html
Merci les gars,

je ne sais pas encore trop ce que ça vaut Chrno Crusade mais on me l'a conseiller, alors je teste Ok
Shaman King n°25 et Kyo n°20 sont enfin arrivés.Applause

Kyo retrouve enfin de l'animation. Ca commençait à s'essoufler mais le combat Taihaku/Tigre Rouge a remis d'aplomb l'histoire et un nouveau personnage arrive avec Hishigi.Mf_cupid

On apprend l'histoire du frère de Yuya... Attention rebondissement.:y:
Ca y est j'ai enfin lules 19 HxH...J'adoreClap ...
Par contre y a un truc que je comprend: dans la tour céleste quand Kirua va se battre contre sadaso, il dit qu'ils n'ont pas respecté le contrat ou un truc du genre...Kirua fait référence à quoi???
C'est qui Sabosa au fait ?
Nil Sanyas a écrit :C'est qui Sabosa au fait ?

En fait je me suis gouré...C'est pas Sadaso mais guliberto, le mec en chaise roulante au 200eme étage de la tour celeste, celui qu'tilise des fouets pour se battre...Juste avant son match avec lui, Kirua lui dit qu'ils n'ont pas tenu parole et donc qu'il allait se abttre pour le tuer....mais je ne sais pas de quelle promesse il fait allusion.
Ha oui, je vois (même pas capable de recopier le nom que t'avais donné, chuis naz corse ).

Et bien en fait c'est quand ils se parlent au téléphone. Ils se font une promesse de ne pas attaquer le petit non ?

Je vais les relire pour vérifier, mais je crois que c'est un truc comme ça.
Nil Sanyas a écrit :A part ça, j'ai énormément entendu parlé de Elfen Lied, mais je ne l'ai pas vu encore. Je crois que c'est gore et très très sérieux par contre

'Suis en train de me faire les épisodes de Elfen Lied, c'est vrai que c'est un peu gore, mais l'histoire est pas mal, les personnages sont tous un peu Candide mais ils sont bien attachant, comme la Lucy / Nyu, qui malgrés sa tendance à trucider tout le monde, reste belle et agreable :y:

Aprés je m'attaque à Monster, sur les conseils de pas mal de monde...
Moi, depuis que j'ai terminé les Naruto j'enchaine les Girls Bravo Love2Yahoo
Hellborg a écrit :Moi, depuis que j'ai terminé les Naruto j'enchaine les Girls Bravo Love2Yahoo

'tain, j'arrive pas à les trouver les épisodes de Girls Bravo Wub , y'a la moitier des liens qui marchent pas sur Anime ultime
olorin a écrit :'tain, j'arrive pas à les trouver les épisodes de Girls Bravo Wub , y'a la moitier des liens qui marchent pas sur Anime ultime

Là ça marche

sinon essaie les différents liens qui sont sur le blog de Nil (Applausemerci NilApplause )
http://nil.over-blog.com/article-239636.html

Y'a pas mal de site pour Girls Bravo.

Si AUCUN ne fonctionne, t'as vraiment pas de chance :hum:
En parlant de Naruto.... vous trouvez pas que ça commence à trainer un peu en longueur (je parle de l'anime), Sasuke m'énerve de plus en plus et le flashback sur l'histoire des Uchiwa m'ennuie encorep lus qu'un match de Marseille :mf_laug2