opiOM.net

Version complète : Mangaka : quand les japonais s'invitent chez nous...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il est bien vide depuis un moment c'topic là ! :)
Rien de beau à raconter ? Personne lis ou regarde les bleachs actuellement ? Plus la série avance plus elle est intéressante ! Je la placerai bien au-dessus de Naruto (les épisodes actuels sont vraiment ennuyeux !).
Sinon, y a Canal qui va passer Samurai Champloo et Monster, ils avaient commencé mais y a eu des problèmes avec le CSA donc c'est reporté si j'ai bien saisi ! 2 séries à ne pas rater, vraiment excellentes, la première par l'auteur de Cowboy Bebop, la seconde par une superbe artiste de l'intrigue, Monster est une série pour adulte excellente comme il y en a pas tant que ça ! Rock
Mais bon, vu l'auteur c'est normal (lire 20th Century Boys, Pluto, ...)

Sinon au passage, petit sondage rapide : en faisant abstraction du logo et du gros bandeau gris en haut, qu'en pensez vous ?
[Image: maquette46pp.th.jpg]
Le grand Urasawa, le maitre du Seinen, tu m'étonnes King J'aimerais bien testé Monster, un de ces 4.

Je viens de me faire les 17 tomes des "20th Century Boys" cet été sur les conseils de Nil, série on ne peut plus excellente et passionante. J'avais pas connu ça depuis Slam Dunk.

Sinon j'ai commencé deux nouvelles séries pas mal, "Zipang" qui reprend un peu le scénario du film "Nimitz retour vers l'enfer" mais du coté des japonais cette fois ci et ensuite "Real", la nouvelle série sur le basket signé Inoue, mais cette fois ci il est question d'handi-basket.

[Image: 2871297096.08.LZZZZZZZ.jpg]
Sinon la maquette de ton site est vraiment sympa, faudrait juste que tu trouves une ban plus colorée pour le haut sinon c'est tip top Spoton
Bah moi je suis sur les 20th Century Boys.

Bleach bien entendu, ça fait longtemps que j'en avais parlé.

Je compte commencer X de Clamp bientôt.

Et je me renseigne sur de nouveaux seinens là.
Monster est passionnant comme peut l'être 20th (vraiment une histoire de fou ça !! Wacko) et Pluto sent bon le manga à collectionner aussi. J'ai lu les 2 premiers volumes de "Real", mais en ce moment je suis sur Vagabond en manga ! Toujours du même Takehiko Inoue, et rien à dire c'est excellent. Point noir le prix (200 francs les 4 volumes !Blink Faut vraiment pas remettre en francs ! :D).
Vagabond, je voulais aussi m'y mettre mais le volume 1 est introuvable. A chaque fois que je passe à Junku, ils me disent qu'il est en rupture de stock Ermm

Sinon la sortie de City Hunter ultime edition a encore été repoussée Wacko
T'as tenté chez Konci Dav ? Et il me semble l'avoir vu aussi chez Virgin, mais à La Défense ! Je suis sûr qu'en cherchant bien ! :)
Moi par contre j'attends de me revigorer niveau money parce que y a quelques Adachi qu'il faut que je prenne, la suite de Niji Iro, Rough, Touch, et je dois me rattraper sur plein d'autres séries !! Wacko
Je crois que y a un salaire complet qui va y passer ! King
Sinon pour la maquette, justement, le bandeau gris sera pas du tout comme ça ! ^^ Le graphiste pense faire une bannière graphique avec un style d'estampe japonaise ! On verra ! :)
Il faudrait que j'aille voir à Konci, bonne idée mais moi aussi je vais attendre un peu de me renflouer.

En tout cas le site promet, tiens moi au courant de son évolution ;)
Ui m'sieur j'vous dirais promis ! Rock
Ma fierté de la semaine, avoir mis un ex homme d'affaire de plus de 60 ans aux mangas ! Clap Comme quoi, y en a pour tous les âges, c'est comme l'Opiom, suffit de goûter pour être accro ! :mf_dribbl
Pas mal comme perf, moi je me contente d'engrainer mes petits frères Spoton
Sinon pour les mangas d'Inoue, le seul soucis, c'est qu'il en fait plusieurs en même temps, du coup ça avance pas toujours très vite corse

Enfin Slam Dunk est fini heureusement (non ?).
Ouais c'est bel et bien fini malheureusement. Il avait fait une suite exceptionnelle, il s'était emparé de tableau et à l'aide de craie, il avait raconté la suite. Il a ensuite exposée ces travaux et des dizaines de milliers de japonais s'y sont rendus pour connaître la suite des aventures de Sakuragi.
Vous m'faites pensez qu'il faudrait que je les lise un de ces 4 ! Seul ennui, je les ai qu'en Scan ça me motive pas trop ! Ermm
Mais bon, le jour viendra ! :boxe:
Dav_ a écrit :Sinon la sortie de City Hunter ultime edition a encore été repoussée Wacko

C'est quoi ça? Manga? Anime? réédition de quelquechose?
ça m'intéresse!
Begbie a écrit :C'est quoi ça? Manga? Anime? réédition de quelquechose?
ça m'intéresse!

Manga ;)

[Image: city_ultime.jpg]

http://www.manga-news.com/article.php3?i...ty+hunter#
Oula 9,95 le manga!!!!

c'est un peu du foutage de gueule non?
Il est extrêmement demandé aussi faut dire, et c'est une version quasi De Luxe.

Enfin oui c'est cher c'est net...
et ça va sortir tous les mois?

y'en a combien déjà? 37?

le 16 octobre donc! Merci pour la news Dav!
Tu es fan du City Hunter ?

Si tu aimes bien Hojo, je te conseille un autre manga qu'il ecrit en ce moment, ça s'apelle "Angel Heart" et ça poursuit en quelque sorte les aventures de Ryo Saeba.

[Image: angel_heart_04.jpg]