opiOM.net

Version complète : Mangaka : quand les japonais s'invitent chez nous...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oui je l'ai vu à Virgin la dernière fois... C'est beau, mais c'est clair que le prix fait peur ! Crying
Disons qu'à moins d'être collectionneur... Mieux vaut attendre la désinflation ! Tongue
effectivement cette réédition est sublime!
avec de la couleur couverture super travaillée, plus gros que les mangas habituels, je pense qu'il y a beaucoup plus de substance dans cette édition que dans les anciennes (mais je ne saurais le confirmer vu que j'ai eu les anciennes dans les mains moins de 30 secondes!)!

c'est un investissement c'est sur!

Pour Gantz, Nil, j'ai lu les 12 premiers, j'ai bien aimé le coté érotique/gore mais même si le scénario part plutot bien, j'ai trouvé que ça partait un peu dans tous les sens... J'attends quand même la suiteWicked
Vous vous plaignez pour 10 euros?

Ca se voit que vous n'aviez pas envie de vous acheter le dvd de ff7 advent children...

89 euros le dvd, et 530 euros le coffret...
Y'a quoi dans le coffret ? Un joueur de foot pour l'OM, Paris ou l'EDF ?
Begbie a écrit :effectivement cette réédition est sublime!
avec de la couleur couverture super travaillée, plus gros que les mangas habituels, je pense qu'il y a beaucoup plus de substance dans cette édition que dans les anciennes (mais je ne saurais le confirmer vu que j'ai eu les anciennes dans les mains moins de 30 secondes!)!
Moi j'ai l'ancienne édition, donc je pourrais comparer.

Sinon Gantz, j'ai vu l'anime, le début j'ai bien aimé, mais j'ai pas vu la suite... J'hésite beaucoup quand même là...

Je vais déjà commencer par Real, mais bon y'en a que 3 ou 4 de tomes...
Monster, j'adore moi aussi, j'en suis au tome 10 et je sens que je vais encore faire une razzia à Junku pour lire la suite. Enorme le scénar d'Urasawa et la profondeur qu'il donne à chaque perso (Le Docteur Tenma bien sur mais aussi le commissaire Runge du BKA).

Sinon je me suis payé la sublime édition de luxe de City Hunter. Bon l'histoire est sympa, il fallait sans douter, c'est bien dessiné même si ça n'égale pas la qualité d'Angel Heart.

Il y a des pages colorées en rouge exclusivement, puis un retour en noir et blanc, ensuite vous avez des pages en couleurs. Manga vraiment de gros format, bref Generations comics à mis le paquet. Seul ombre au tableau, la qualité du papier qui laisse à désirer. J'avais commandé le mien sur Amazon, et je l'ai reçu avec une page légèrement déchiré, du coup il m'ont en un renvoyé un, sans soucis cette fois-ci. C'est mon petit bro qui est content, il hérite de la version abîmée, ça va l'initier aux histoires de Mokkori :happy2:
Bah je te conseille un vidéo club sur Paris, Hors Circuits (11 rue de Nemours M° Oberkampf dans le 11ème). Tu trouves des DVD issues des productions asiatiques beaucoup moins cher (le coffret du film Initial D, collector, pour 52€). Pas sur qu'ils l'aient mais si ils n'ont pas, ils ont un réseau de recherche efficace ! 89€... :fou:
Surtout que le film est pas super bon... :(

http://www.horscircuits.com
http://www.celia-bleue.com (liste de films de ciné asiat en vente par correspondance)
Nil Sanyas a écrit :Je vais déjà commencer par Real, mais bon y'en a que 3 ou 4 de tomes...

Real est vraiment bien, mais c'est vraiment un manga réaliste. C'est sur des handicapés et ne t'attend pas au coté fun et loufoque de Slam Dunk, c'est une histoire plutôt triste mais admirablement bien dessinée. Bon c'est du Inoue, quand tu as lu Vagabond, tu sais de quoi est capable, ce sacré mangaka Tongue
Tétonflingué a écrit :Vous vous plaignez pour 10 euros?

Ca se voit que vous n'aviez pas envie de vous acheter le dvd de ff7 advent children...

89 euros le dvd, et 530 euros le coffret...

A ce prix là, c'est de l'arnaque c'est pas possible :nono1: C'est comme au Japon, ils ont sortit un pack énorme de City Hunter avec tous les animes et des goodies, son prix tourne aux alentours des 800 euros CAAO8XFQ

Dire que sur le net, tu le visionnes gratos, ils pourront pas se plaindre des telechargements avec un tel prix. Peut etre que la version UMD, sera moins cher...
Vagabond, j'ai déjà commencé, mais je finirais plus tard, après Slam Dunk et Monster, mes deux séries du moment.
Nil Sanyas a écrit :Vagabond, j'ai déjà commencé, mais je finirais plus tard, après Slam Dunk et Monster, mes deux séries du moment.

Tu tapes que dans du lourd Nil :pouce:
Bah j'essaie de faire de bons choix, c'est pour ça que je m'y prend à l'avance pour mes futurs séries. Ma hantise est de tomber sur de la daube !

Je savais qu'avec Monster, je tapais dans le sûr (vu que je connaissais 20th), et avec Real, vu que je connais déjà Slam Dunk et Vagabond, mes chances d'être déçu sont supers faibles quand même !

punaise, Toriyama il voudrait pas sortir une nouvelle série bouse, je sauterais dessus (si c'est pas du repompé de Dragon Ball of course).

Ha oui, j'ai beaucoup entendu parler (en bien) de Death Note... je vais ptet commencer cette série...

Ou Hikaru No Go (du même dessinateur).

Mais ce sont des shonens, et moi je veux des seinens... C'est pour ça que je vais commencer Real, mais j'en veux déjà une autre, vu le peu de tome de Real...
Un Seinen ? Angel Heart, si tu aimes Hojo en plus :ball:
Nan, je veux pas de City Hunter bis, j'aurais une sensation de déjà-vu.

Je préfère autre chose de nouveau :P
Zipang c'est pas mal si tu aimes l'Histoire avec un grand H. Ca reprend le scénario du film Nimitz, retour vers l'Enfer.

Sinon il y a Psychometrer Eiji, il parait que c'est un bon manga aussi.
Nil Sanyas a écrit :Vagabond, j'ai déjà commencé, mais je finirais plus tard, après Slam Dunk et Monster, mes deux séries du moment.

Tu as le temps pour Vagabond. Le tome 21 devrait sortir d'ici peu après un an d'attente, et le 22 n'est pas pour de suite. Comme tu le sais les chapitres RAW sont disponibles sur Ritual mais sortent une fois par semaine ou deux fois par mois au grand maximum. On a le temps d'y voir la fin les aminches.Yahoo

Moi je prends les Full Metal Alchemist en manga. Bon, l'histoire est déjà passé sur Anal + mais je vais me faire un kiffe et me garder la collec dans ma bibliothèque, j'y trouverais bien une chtite place.

Citation :Dire que sur le net, tu le visionnes gratos, ils pourront pas se plaindre des telechargements avec un tel prix. Peut etre que la version UMD, sera moins cher...

C'est ce que j'ai dit au vendeur de Tonkam: "Bon ba j'irai les charger sur Mumule, ça m'en coutera rien plutôt que de me ruiner le compte en banque chez vous".:happy2:
Je viens de finir Monster et Slam Dunk.

De la bombe tous les deux.

Je suis au 7ème tomes de Vagabond, et j'ai l'impression que depuis le 6ème tome, le manga a pris une autre dimension, maintenant que j'ai fini mes deux autres séries, je vais rattraper mon retard sur Vagabond, car là je commence vraiment à aimer.

Sinon j'ai commencé le premier tome de Hellsing, et c'est vraiment pas mal.
Hellsing y a les OAV qui reprennent vraiment le manga qui sortent à partir du 9 décembre. 20 épisodes de 35/40mn !!!! Yahoo
Félicitation Nil, premier sur le mot "scan trad" dans Google ! Vghgbg
http://www.google.fr/search?client=firef...che+Google
Huhu, ça fait longtemps Cheers (et en plus la plupart des liens sont pas bons maintenant Prop ).

Sinon pour revenir sur mes derniers achats :

- Coq de combat : terrifiant, pour public averti attention... Un vrai seinen...
- Le dernier 20th Century Boys : comme d'hab, trop court, on veut la suite Rock
- Chonchu : un manhwa excellent. Au début on comprend pas tout, mais après ça s'éclair et c'est un véritable plaisir.

- Saiyuki : un peu comme Chonchu, le début est moyen car un peu basique... mais après, au bout du tome 4 ou 5, la série se lance, est les dessins sont sublimes.

Quelqu'un a tenté Icare sinon ?