Le manga, dont est tiré le film, a une autre fin. Qui peut décevoir. Ou pas.
Sinon j'ai une méga tonne de mangas à lire (près de 250 je crois).
Si vous voulez un avis sur quelques séries, vous pouvez
mater ce que j'ai, je vous livrerai le plus rapidement possible un avis sur n'importe laquelle. Y'a aussi mes notes histoire de voir lesquels je préfère :Pixie
Nil Sanyas a écrit :Le manga, dont est tiré le film, a une autre fin. Qui peut décevoir. Ou pas.
Sinon j'ai une méga tonne de mangas à lire (près de 250 je crois).
Si vous voulez un avis sur quelques séries, vous pouvez mater ce que j'ai, je vous livrerai le plus rapidement possible un avis sur n'importe laquelle. Y'a aussi mes notes histoire de voir lesquels je préfère :Pixie
Et beh, jolie collection. Ca fait un budget tout ça!
Pour
Masterjm, si tu es déçu de Blach en animé, je te conseille de lire le manga si c'est pas fait ... c'est tout simplement terrible, je suis accroc perso. Mais bon l'animé après un passage à vide d'une vingtaine d'épisodes, je le trouve correct en ce moment. Le récent arc HS est encore top court pour le juger ...
Pour
26 Mai 93, tu vas te régaler ... le début de Bleach est superbement bien foutu.
Tout a fait d'accord avec Hellborg,
la mort de L a mis un sacré coup derrière la tête de l'animé.
Pour
Nil Sanyas, je vois que dans ta liste il y a Zipang, j'ai vu l'animé mais la fin m'a déçu. Une différence dans le manga ? Merci.
Papin, Zipang, c'est tout simplement énorme, et l'animé ne reprend que les 4 premiers tomes du manga (y en a 19 sortis en France, le 20 dans quelques jours !). Très honnêtement à conseiller, tout comme l'excellent "Spirit of the Sun" du même auteur.
Pour Bleach, effectivement je ne suis plus que le manga, c'est par là que j'avais commencé, et par là que je finirais, tout comme Naruto ! :)
Sinon il y a D. Gray Man aussi qui est une excellente petite série ! ^^
Zipang en manga, n'a, à mon avis, aucun rapport avec l'anime. Personnellement j'adore, c'est l'un de mes seinens préférés.
Bleach, même en manga, j'ai lâché, le hueco mundo m'a gavé...
Nil Sanyas a écrit :Bleach, même en manga, j'ai lâché, le hueco mundo m'a gavé...
C'est vrai que depuis la fin de l'arc "Seireitei", ça sent la sauce qu'on rallonge...jusqu'à l'affadir. Dommage. Le seul qui tienne la distance c'esdt One Piece. Increvable.
Saint Seiya Tenkai Hen Joso - Ouverture
Mouais, CDLM, aucun combat, les combats sont juste insinués, .... bidon.
TCH !
(Tout Comme Hellborg)
Hellborg a écrit :Saint Seiya
pareil par contre les derniers épisodes de la partie hadés tardent à sortir
Hellborg a écrit :Les 2 premiers Elysion
http://www.hiei-tf.fr/nucleus/?&blogid=1
je les ai mais j'attends les autres ça fait déja plus d'un mois qu'ils sont sortis et depuis plus rien
PS : merci pour le lien
:lol:
J'avais pas vu ce Topic
Alors, je confirme pour D-Gray Man, excellent, un peu mou a démarrer, on est a l'épisode 97 VOSTFR
Grosso modo, les 20er épisodes lancent bien le truc, puis ça se ramolie jusqu'aux épisode 55/60, là, ça s'accelere et ça devient très fort
Un animé un peu dans le genre de FMA, où on suit un perso dans une quête relativement perturbée
Le gros défaut, c'est que la Série est licencié, mais toujours visible via Dailymotion
Sinon, l'autre gros truc du moment pour moi, c'est Code Geass, la seconde saison est tres forte
Pour ceux qui connaissent pas, c'est du genre Death note (attention, je parle de genre, c'est pas du tout le même univers, mais ça reprend le même principe de manipulation, de rebondissement, entre plusieurs "adversaires" hyper intelligent) sauf que j'ai pas du tout accroché a DN, là, les perso sont supers, et ça prend vraiment bien
Les rebondissements sont très surprenants
Je viens de me faire l'épisode 20 à l'instant !! Plus que 4 épisodes, j'en peux plus de devoir attendre chaque dimanche !!
J'avais personnellement beaucoup aimé Death Note, mais alors là, on est encore bien meilleur !
Sinon, j'ai eu l'occasion de voir l'avant première mondiale de 20th Century Boys (adaptation du manga du même nom), c'est une très grande réussite. Je vais d'ailleurs prochainement en mettre la critique en ligne.
Je vais essayer Code Geass, ca fait deja plusieurs personnes qui m'en disent du bien..
Moi je suis uniquement One Piece ^^
T'as le synopsis des épisodes de
Code Geass si tu veux te faire une idée.
Masterjm a écrit :T'as le synopsis des épisodes de Code Geass si tu veux te faire une idée.
Le fond de l'histoire teinte d'imperialisme et de nationalisme japonais et un peu puant, mais je vais quand meme essayer, on m'en a vraiment dis du bien
![Bowdown Bowdown](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bowdown.gif)
Masterjm a écrit :Je viens de me faire l'épisode 20 à l'instant !! Plus que 4 épisodes, j'en peux plus de devoir attendre chaque dimanche !! ![Bye2 Bye2](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bye2.gif)
J'avais personnellement beaucoup aimé Death Note, mais alors là, on est encore bien meilleur !
Sinon, j'ai eu l'occasion de voir l'avant première mondiale de 20th Century Boys (adaptation du manga du même nom), c'est une très grande réussite. Je vais d'ailleurs prochainement en mettre la critique en ligne.
E20 ?? tu les prends où; moi j'en suis qu'aux 19, a moins que tu le suive en VOSTA ??
@Hellborg, faut vraiment que tu test, et ne pas se laisser griser par les 1er et 2em épisodes, faut rentrer dans l'histoire
Bah oui j'en peux plus d'attendre chaque semaine, d'autant que la vostf est en retard ! Là, le dimanche j'ai mon épisode en VOSTA ! Au début je regardais même en VO direct, pour vous dire à quel point je suis accro ! :D
Boban13 a écrit :@Hellborg, faut vraiment que tu test, et ne pas se laisser griser par les 1er et 2em épisodes, faut rentrer dans l'histoire
J'ai déjà téléchargé les 3 premiers episodes
Au fait, on m'a parlé de 'Afros Samourai', vous l'avez déjà vu?
Vu oui ! :) Pour ma part, j'ai bien aimé, surtout par rapport au style, et à l'animation fluide. La BO est très bonne, notamment la toute dernière chanson qu'on entend à la fin du 5ème épisode. Après, c'est une série à regarder pour le plaisir, je ne la considèrerais pas comme un grand classique.