opiOM.net

Version complète : Mangaka : quand les japonais s'invitent chez nous...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Masterjm a écrit :C'est dur là ! Quel sport de combat fait-il ? Quelques années, ça remonte à combien ? Happy

Pour le sport je ne sais plus, sinon je dirais entre 4 et 5 ans
Tain, j'y comprend que dalle, on va se retapper la même histoire avec la pierre, les homonculus et tout le bazzar, mais revisté et corrigé ? Sans aucun lien avec l'histoire 1er ? Du coup, avoir vu ou pas la 1er saison ne sert a rien ?
aboss a écrit :Pour le sport je ne sais plus, sinon je dirais entre 4 et 5 ans


Kénéshi ?
Boban13 a écrit :Kénéshi ?

Non désolé! c'est fortement humoristique. Il me semble que quand il se fait fritter, il voit la culotte de sa prof et sa le perturbe à chaque fois!
Boban13 a écrit :Tain, j'y comprend que dalle, on va se retapper la même histoire avec la pierre, les homonculus et tout le bazzar, mais revisté et corrigé ? Sans aucun lien avec l'histoire 1er ? Du coup, avoir vu ou pas la 1er saison ne sert a rien ?
C'est quoi un homonculus ? ça m'intrigue.. un rapport avec Le_Filtre ?
aboss a écrit :Non désolé! c'est fortement humoristique. Il me semble que quand il se fait fritter, il voit la culotte de sa prof et sa le perturbe à chaque fois!

Je maintiens, libertin Doctor
caveman a écrit :C'est quoi un homonculus ? ça m'intrigue.. un rapport avec Le_Filtre ?

pas loin Sleep
caveman a écrit :Je maintiens, libertin Doctor
Et c'est un mec avec un avatar tel le tien qui me dit ça Sleep
Un futur marié en plus Sleep
Je sais pas pourquoi je vous ai demandé avant de chercher sur google!Sleep Laissez moi vous dire que c'est bien plus efficace! :happy2: c'est donc B reaction:

Onodera Kensaku, un lycéen âgé de 15 ans, est un combattant de rue invaincu. Jusqu’au jour où, pendant la remise d’une récompense d’un tournoi de karaté, il commet la maladresse de toucher les seins de la jeune femme qui lui tendait son prix. Un violent coup de pied plus tard, notre champion se retrouve étalé sur le ring, le prix lui passant alors sous le nez. Plus tard, alors qu’il sauve un binoclard d’un racket, cette même femme intervient et l’affronte, pensant qu’elle ferait face au racketteur. Onodera Kensaku voit alors l’opportunité de prendre sa revanche, mais il se fait de nouveau abattre d’un coup de pied aussi violent que le premier… Il apprend un instant plus tard, lors de la rentrée des classes, que cette femme, Asato Nanae, est en fait son professeur principal. Va alors suivre une capricieuse relation entre les deux personnages, pleine de rivalité et de complicité.
aboss a écrit :Et c'est un mec avec un avatar tel le tien qui me dit ça Sleep

En tout cas le tient n'y est pas insensible :smoke1:
En tous cas, il semble possible de visionner les 13 premiers albums en ligne ici Bowdown
Le deuxième épi de FMA Brotherhood est dispo.

Ç'a beau être du déjà-vu, c'est toujours aussi fort. Beaucoup aimé la rencontre Winry-Riza, et le cran d'Ed lors du test!Clap
Crylol
:lol::lol::lol:


Trop fort ces candidats !!
Attention, je possède une photo collector prise sur mon stand à la Japan Expo, de Nil_Sanyas portant une couche... Prix de vente, euh... Nan, admirez plutôt ! Spoton

Le second à gauche :
[Image: IMG_0310.jpg]

Très sympathique en tout cas le Nil, un mec fan du PSG, habitant Lyon et squattant un forum de l'OM, c'est un cocktail détonnant ! Clap
Clap du coup il ressemble moins à Voulzy Laugh
ca c'est du slip !
Nilou, t'aurais pas un peu forci nan? Whistling