Masterjm a écrit :C'est dur là ! Quel sport de combat fait-il ? Quelques années, ça remonte à combien ?
Pour le sport je ne sais plus, sinon je dirais entre 4 et 5 ans
Tain, j'y comprend que dalle, on va se retapper la même histoire avec la pierre, les homonculus et tout le bazzar, mais revisté et corrigé ? Sans aucun lien avec l'histoire 1er ? Du coup, avoir vu ou pas la 1er saison ne sert a rien ?
Boban13 a écrit :Kénéshi ?
Non désolé! c'est fortement humoristique. Il me semble que quand il se fait fritter, il voit la culotte de sa prof et sa le perturbe à chaque fois!
Boban13 a écrit :Tain, j'y comprend que dalle, on va se retapper la même histoire avec la pierre, les homonculus et tout le bazzar, mais revisté et corrigé ? Sans aucun lien avec l'histoire 1er ? Du coup, avoir vu ou pas la 1er saison ne sert a rien ?
C'est quoi un homonculus ? ça m'intrigue.. un rapport avec Le_Filtre ?
caveman a écrit :Je maintiens, libertin
Et c'est un mec avec un avatar tel le tien qui me dit ça
Je sais pas pourquoi je vous ai demandé avant de chercher sur google!
Laissez moi vous dire que c'est bien plus efficace! :happy2: c'est donc B reaction:
Onodera Kensaku, un lycéen âgé de 15 ans, est un combattant de rue invaincu. Jusquau jour où, pendant la remise dune récompense dun tournoi de karaté, il commet la maladresse de toucher les seins de la jeune femme qui lui tendait son prix. Un violent coup de pied plus tard, notre champion se retrouve étalé sur le ring, le prix lui passant alors sous le nez. Plus tard, alors quil sauve un binoclard dun racket, cette même femme intervient et laffronte, pensant quelle ferait face au racketteur. Onodera Kensaku voit alors lopportunité de prendre sa revanche, mais il se fait de nouveau abattre dun coup de pied aussi violent que le premier
Il apprend un instant plus tard, lors de la rentrée des classes, que cette femme, Asato Nanae, est en fait son professeur principal. Va alors suivre une capricieuse relation entre les deux personnages, pleine de rivalité et de complicité.
aboss a écrit :Et c'est un mec avec un avatar tel le tien qui me dit ça
En tout cas le tient n'y est pas insensible :smoke1:
En tous cas, il semble possible de visionner les 13 premiers albums en ligne
ici
:lol::lol::lol:
Trop fort ces candidats !!
Attention, je possède une photo collector prise sur mon stand à la Japan Expo, de Nil_Sanyas portant une couche... Prix de vente, euh... Nan, admirez plutôt !
Le second à gauche :
Très sympathique en tout cas le Nil, un mec fan du PSG, habitant Lyon et squattant un forum de l'OM, c'est un cocktail détonnant !
du coup il ressemble moins à Voulzy
Nilou, t'aurais pas un peu forci nan?