opiOM.net

Version complète : Mangaka : quand les japonais s'invitent chez nous...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ben, c'est juste complètement différent de la première série...
J'avais regardé les premiers... c'était vraiment proche Bleh
Hellborg a écrit :J'avais regardé les premiers... c'était vraiment proche Bleh
Oui oui, au début c'est clairement une redite (et c'est d'ailleurs vite expédié!) Pour resituer, ça diffère totalement après la visite des deux frères chez Izumi.
Exact: le scénar diffère à partir de ce moment là et c'est vraiment excellent, notamment au niveau du rythme. On a vraiment l'impression qu'il n'y a pas un seul épisode de remplissage.
Hellborg a écrit :Mouais... si on connais déjà le FMA original (qui date seulement de quelques années) c'est quand même pas très intéressant, à moins d'être un die-hard fan. Même chose pour Dragon Ball Kai, je préfère les DBZ originaux.

De toute façon y'a rien de mieux que One Piece Bave

FMA :punk1:
Enorme avec les films en compléments bien sur

One Piece ... rooooh énormissime mais vers 170 j'ai eu une période de "pas assez de temps pour reprendre le retard", et maintenant le retard s'accumule encore plus :add_vache
Mais d'après mes amis il en ressort des "Bave" à chaque fois qu'ils parlent des nouveaux scans !
Je préfère un bon Seton (de Taniguchi) ou un Satsuma (d'Hirata) Bave
à propos du Japon....

[Image: funnystrangerandompicsj.jpg]
Hellborg a écrit :à propos du Japon....

[Image: funnystrangerandompicsj.jpg]

Laugh

Ça me fait penser à Final Fantasy: depuis le passage à la PS2, le character design est vraiment foireux, avec un personnage principal efféminé. Aucune identification possible et aucun plaisir de jeu. Je suis resté bloqué à FF9 du coup...
Jeroemba a écrit :Laugh

Ça me fait penser à Final Fantasy: depuis le passage à la PS2, le character design est vraiment foireux, avec un personnage principal efféminé. Aucune identification possible et aucun plaisir de jeu. Je suis resté bloqué à FF9 du coup...

FF9 pour les graphismes Bave
FF7 pour l'histoire Wub
En regardant les photos de Hellborg, on peut penser que Nasri peut devenir une star au Japon. Happy
Jeroemba a écrit :En regardant les photos de Hellborg, on peut penser que Nasri peut devenir une star au Japon. Happy

ainsi que plus de la moitié des joueurs espagnols Happy
Michael Jackson était japonais ?
Pour en revenir à One Piece ... je suis bloqué au 20 ou 21 Crazy

Dites moi quelque-chose pour me pousser à rattraper mon démentiel retard SVP :incline:
el ch'ti a écrit :Pour en revenir à One Piece ... je suis bloqué au 20 ou 21 Crazy

Dites moi quelque-chose pour me pousser à rattraper mon démentiel retard SVP :incline:

épisode 20 ou livre n°20?
Hellborg a écrit :épisode 20 ou livre n°20?

Episode
el ch'ti a écrit :Pour en revenir à One Piece ... je suis bloqué au 20 ou 21 Crazy

Quelque chose Sleep

Naaaaan s'trop bien Bave
el ch'ti a écrit :Episode

Parce que l'histoire ne démarre vraiment qu'aux abords de Grand Line. Tout ce qui se passe avant est la composition de l'équipage, avec certains passages un peu chiants, il faut bien le reconnaitre. Le capitaine Baggy et autres, ça m'a gavé car trop enfantin. Par contre, quand les principaux personnages sont réunis, ça fonctionne très bien, aussi bien du point de vue de la déconne que des combats, voire, étonnamment, au niveau de l'émotion.
T'as 400 épisodes qui t'attendent, chanceux Clap.

Même avant Grand Line y'a des trucs pas trop mal, genre la bataille contre Arlong sur l'île de Nami. Mais c'est vrai qu'a partir de Grand Line, Chopper sur Drum IslandMf_cupid, Arabasta BaveBave, Skypea BaveBave, Water Seven BaveBave...
Hellborg a écrit :T'as 400 épisodes qui t'attendent, chanceux Clap.

Même avant Grand Line y'a des trucs pas trop mal, genre la bataille contre Arlong sur l'île de Nami. Mais c'est vraiBave qu'a partir de Grand Line, Chopper sur Drum IslandMf_cupid, Arabasta Bave, Skypea BaveBave, Water Seven BaveBave...

Le passage dans lequel Luffy harangue Robin sur Enies Lobby Mf_cupid
Jeroemba a écrit :Le passage dans lequel Luffy harangue Robin sur Enies Lobby Mf_cupid

Mf_cupidMf_cupidMf_cupid

...et j'ai hâte de voir ce qui se passer avec Ace Bave