SPOIL: Tosen est mort parce qu'il s'est relâché, trop sûr de lui et le fait de retrouver la vue ne lui a pas permis de sentir venir Hisagi par derrière.
Sinon je suis d'accord, trop de combat et le scénario n'avance pas mais j'attends de voir ce qui va se passer après l'arc Karakura ...
Masterjm a écrit :Bleach j'avoue avoir beaucoup de mal depuis un bon moment. Le summum du trou pour moi ayant été le combat avec Tôsen... Nan mais sa forme hollow était à caguer alors que le mec était super classe, et il s'est fait éliminer comme un détritus. Nan franchement, déçu. Et ça traîne vraiment trop en longueur, ça fait un an qu'il n'y a quasi que du combat, et il n'y a eu que de rares éclairs certaines semaines. Je continue à suivre la série vraiment pour le principe. Mais ce n'est pas à la hauteur d'un OP qui m'explose la rétine chaque semaine, ou d'un Naruto de plus en plus sombre et intéressant !
Idem pour Bleach, de plus qu'il y a maintenant je ne sais pas combien d'arcs en route, on s'y perd.
J'ai l'impression que Naruto va devenir très chiant (c'est le cas avec le filler qui commence
).
Et OP... y'a un truc énorme qui s'annonce avec Ace et WhiteBeard
(je ne lis pas les scans, pas de spoil svp
)
Oui mon cher Hell, énorme !!
Pour Naruto, je ne suis pas l'anime, ça m'a gavé depuis les touts premiers fillers. Ils feraient mieux d'interrompre la série plutôt que sortir un tel amas de merdes !
J'ai aussi stoppé Bleach pour la même raison. Par contre en anime, je me fais les DB Kai, avec tous les fillers et ajouts inutiles supprimés, et là c'est...
C'est plus Sasuke Shippudden en ce moment
Pour bleach ce que je trouve enorme c'est la qualité du graphique avec en top le combat entre ichigo et ulquirra
Je viens de voir Macross Zéro, ce qui m'a donné envie de m'attaquer à la version originale de Macross, je ne connais en effet que la version Robotech.
Masterjm a écrit :J'ai aussi stoppé Bleach pour la même raison. Par contre en anime, je me fais les DB Kai, avec tous les fillers et ajouts inutiles supprimés, et là c'est...
J'ai eu un gros problème avec DB Kai, la bande son originale me manquait trop, et le passage aux 'visages lisses' aussi avait du mal à passer, du coup j'ai arrêté de le regarder pendant le combat contre Vegeta.
Et puis j'aimais bien les quelques fillers, comme lorsque Satan et Goku apprennent à conduire :lol:, ou les épisodes où Gohan est lycéen
.
Edit: je viens de commencer 'Souten No Ken', une pré-quelle de Hokouto No Ken, j'en dirais plus quand/si je l'aurai terminé.
Masterjm a écrit :Sur http://www.db-z.com par exemple !
Ah ... j'imagine qu'on est pas prêt de les avoir en DVD en France (avec les sous-titres qui vont bien) ...
El chi a écrit :sinon, en film ça donne ça....:incline:
C'est juste énorme ! Je n'avais jamais osé regarder le film, mais là, ça donne envie !!
One Piece
Merci encore Jeroemba pour avoir été si dithyrambique...Quand je pense que j'étais guère tenté au début...
Best computer's show ever seen!!
(avec BSG quand même...)
T'aurais un autre conseil...En ce moment on mate D Gray man ...c assez moyen surtout après OP...
Code Geass tu e penses quoi???