06-09-2010, 08:15
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65
06-09-2010, 08:18
Nil Sanyas a écrit :C'est quand même 1000 fois plus lent que FMA
Et alors? c'est une course?
06-09-2010, 08:43
Ben pour éviter de s'endormir c'est mieux
06-09-2010, 08:58
C'est dans ce genre de moments qu'on se souvient que tu es un supporter du PSG.
06-09-2010, 10:15
Je trouve pas One Pièce particulièrement lent. Alors, peut être comparé à FMA (dont je n'ai vu que quelques épisodes) OK.
Mais comparé, par exemple, à des DBZ ou des Naruto (animés) c'est vraiment plus rapide !
L'histoire prend certes son temps, mais même les détours sont intéressants. Ce qui est appréciable, c'est qu'on évite deux "classiques" qui me gave dans ce type d'animés :
- les heures d'entrainement où le héros est motivé, s'entraine comme un fou, n'y arrive pas, perd espoir, a la super grande discussion avec son sensei qui lui explique que lui aussi il a galéré avant de devenir si puissant en mangeant un grand bol de riz, se couche et y arrive le lendemain.
- les flashback, déjà abusés quand tu regardes un épisode par semaine (@ naruto et DBZ une fois arrivé à la moitié, et qu'il faut faire durer), mais carrément gavant quand tu enfiles 15 épisodes d'affilé
Et l'autre avantage, c'est que même les persos secondaires sont intéressants, ce ne sont pas uniquement des "copiers/collers" de persos sans charisme juste là pour faire de la figuration.
One Piece, j'ai commencé mi 2009 sur les conseils d'un pote, en me disant "bon bah l'avantage, c'est qu'avec près de 400 épisodes devant moi, j'aurais jamais fini, et si ça me plaît, bah j'aurais pas a attendre frénétiquement le prochain qui est sorti".
Début 2010, j'ai stoppé vers l'épisode 430, quand j'ai vu la tournure que ça prenait (et que ça allait devenir un truc de malade) pour ne pas à avoir a attendre frénétiquement la sortie du prochain épisode
Mais comparé, par exemple, à des DBZ ou des Naruto (animés) c'est vraiment plus rapide !
L'histoire prend certes son temps, mais même les détours sont intéressants. Ce qui est appréciable, c'est qu'on évite deux "classiques" qui me gave dans ce type d'animés :
- les heures d'entrainement où le héros est motivé, s'entraine comme un fou, n'y arrive pas, perd espoir, a la super grande discussion avec son sensei qui lui explique que lui aussi il a galéré avant de devenir si puissant en mangeant un grand bol de riz, se couche et y arrive le lendemain.
- les flashback, déjà abusés quand tu regardes un épisode par semaine (@ naruto et DBZ une fois arrivé à la moitié, et qu'il faut faire durer), mais carrément gavant quand tu enfiles 15 épisodes d'affilé
Et l'autre avantage, c'est que même les persos secondaires sont intéressants, ce ne sont pas uniquement des "copiers/collers" de persos sans charisme juste là pour faire de la figuration.
One Piece, j'ai commencé mi 2009 sur les conseils d'un pote, en me disant "bon bah l'avantage, c'est qu'avec près de 400 épisodes devant moi, j'aurais jamais fini, et si ça me plaît, bah j'aurais pas a attendre frénétiquement le prochain qui est sorti".
Début 2010, j'ai stoppé vers l'épisode 430, quand j'ai vu la tournure que ça prenait (et que ça allait devenir un truc de malade) pour ne pas à avoir a attendre frénétiquement la sortie du prochain épisode
09-09-2010, 13:04
Hellborg a écrit :Je viens de télécharger le 465ème.
Terrible! L'arc promet d'être dantesque. Comme dit l'un des persos: nous sommes à un tournant...
Par contre je trouve que depuis quelques épisodes, l'animation et le dessin laissent quelque peu à désirer...
A côté de ça, on est aussi arrivé à un tournant côté fansub, avec Kana qui a demandé aux teams d'arrêter Naruto pour lancer son simulcast payant...
09-09-2010, 13:28
Jeroemba a écrit :Terrible! L'arc promet d'être dantesque. Comme dit l'un des persos: nous sommes à un tournant...
Par contre je trouve que depuis quelques épisodes, l'animation et le dessin laissent quelque peu à désirer...
A côté de ça, on est aussi arrivé à un tournant côté fansub, avec Kana qui a demandé aux teams d'arrêter Naruto pour lancer son simulcast payant...
Je télécharge chez des teams anglophones, du fast-sub mais plutôt bien fait (j'ai l'épisode le dimanche soir ).
En effet ça s'annonce hautement jouissif, tout les shichibukais et les amiraux réunis au même endroit, White Beard, j'ai hâte .
09-09-2010, 17:03
Jeroemba a écrit :Terrible! L'arc promet d'être dantesque. Comme dit l'un des persos: nous sommes à un tournant...C'est pas si triste, faut savoir que le marché de l'animation au Japon se porte super mal, et si il y a piratage, c'est aussi et surtout parce qu'il n'y a pas d'offre. C'est pour ça que je juge cette annonce plutôt positive que négative. Tant que le prix est raisonnable bien sûr !
09-09-2010, 17:36
Masterjm a écrit :Tant que le prix est raisonnable bien sûr !
Quand tu regardes le prix des coffrets dvd, t'as peur...
http://www.amazon.fr/Naruto-shippuden-vo...491&sr=1-2
Près de 40 pour une douzaine d'épisodes de 20 minutes, c'est pas un peu du foutage de gueule?
09-09-2010, 17:37
eeeewwww
09-09-2010, 17:43
Jeroemba a écrit :Quand tu regardes le prix des coffrets dvd, t'as peur...C'est souvent comme ça quand ça vient de sortir. Et au Japon, les prix sont pires je crois...
http://www.amazon.fr/Naruto-shippuden-vo...491&sr=1-2
Près de 40 pour une douzaine d'épisodes de 20 minutes, c'est pas un peu du foutage de gueule?
09-09-2010, 17:48
Oui, au Japon les prix sont pires j'ai halluciné ! Alors quand tu sais qu'il a fallu acheter les droits, se charger de la trad, du doublage (même si ok, c'est pas indispensable pour tous! :D), du packaging et de l'adaptation et en plus qu'ils reversent systématiquement un pourcentage aux ayants-droits, moi je leur accorde un peu de compréhension. Après c'est sûr, pour un Naruto (ou même un DBZ puis un One Piece) ça fait cher la collection !
Mais je leur jetterais pas la pierre pour autant. Par contre, qu'ils soient pas capable de foutre une version en ligne digne de ce nom à un tarif attractif, ça c'est zéro.
Mais je leur jetterais pas la pierre pour autant. Par contre, qu'ils soient pas capable de foutre une version en ligne digne de ce nom à un tarif attractif, ça c'est zéro.
09-09-2010, 17:50
Nil Sanyas a écrit :C'est souvent comme ça quand ça vient de sortir. Et au Japon, les prix sont pires je crois...
Ça n'en reste pas moins des prix scandaleux...
Au rythme d'environ 50 épisodes par an, ça fait un budget de plus de 160...
Quand tu compares au prix à la minute, une saison d'une série US, c'est donné.
09-09-2010, 17:52
Ça c'est la faute des Japonais. Ces mecs sur la négociation de droits (et même l'exploitation), c'est des raclures du début à la fin.
09-09-2010, 17:57
Jeroemba a écrit :Ça n'en reste pas moins des prix scandaleux...
Au rythme d'environ 50 épisodes par an, ça fait un budget de plus de 160...
Quand tu compares au prix à la minute, une saison d'une série US, c'est donné.
C'est vraiment abusé, et franchement ça incite vraiment pas à acheter, plus à pirater
31-10-2010, 16:46
Sympa à regarder pour ceux qui se souviennent des dessins animés des années 80-90 .
http://www.dailymotion.com/video/xertum_...videogames
http://www.dailymotion.com/video/xertum_...videogames
31-10-2010, 18:00
Ah, le générique de Sherlock Holmes
09-12-2010, 11:23
L'anime One Piece en ce moment est vraiment terrible. Si le rythme pouvait être un chouilla plus rapide, ce serait vraiment parfait. Là j'ai parfois l'impression de regarder Olive & Tom tellement le terrain à couvrir semble long!
Va falloir que je me mate le manga car ça doit avancer plus rapidement.
Va falloir que je me mate le manga car ça doit avancer plus rapidement.
09-12-2010, 11:29
Je confirme, le manga avance plus vite. Et One Piece, c'est juste ...
09-12-2010, 15:14
LA MEILLEURE SERIE DE L'UNIVERS
(dommage c'est lent et on n'en peut plus d'attendre...)
(dommage c'est lent et on n'en peut plus d'attendre...)