opiOM.net

Version complète : Mangaka : quand les japonais s'invitent chez nous...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Des personnes parmi vous qui on jeté un oeil à Fairy Tail (l'animé pas le manga)

Ca vaut le coup ?
J'en ai vu quelques bouts en VF sur Game One... Thumbdown
(17-06-2011, 13:42)Hellborg a écrit : [ -> ]J'en ai vu quelques bouts en VF sur Game One... Thumbdown

J'ai moi aussi trouvé ça bien bidon. Pour les mômes, pourquoi pas...

Ha ouais la VF aussi :D

Pourtant j'avais bien accroché sur un tome que j'avais lu à l'arrache au Virgin(?) gare de Lyon. Tant pis.

Faut vraiment que je me mette à OP
(17-06-2011, 11:18)dune a écrit : [ -> ]Près de 90 épisodes qui ne servent à rien??? Blink
T'as tout les détails sur le wikipédia... http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%..._de_Naruto

C'est effectivement beaucoup moins intéressant à partir du 136 vue que tu n'as que des fillers jusqu'au 221 comme a dit Jero et donc que l'intrigue principale ne bouge pas d'un poil. Mais si t'as pas trop d'amis, ni d'autres occupations tu peux les regarder quand même. A toi de voir. Sleep

euh, ils durent combien de temps vos épisodes?
Vos vies sociales m'inquietent Vghgbg
(17-06-2011, 17:01)Lecquois ? a écrit : [ -> ]euh, ils durent combien de temps vos épisodes?

Il faut aussi dire que le premier épisode de Naruto date de 2002, en 9 ans on a largement le temps de les voir ;)
Si tu veux pas être dégoûté de Naruto version anime, zappé les HS est essentiel !

Pour Fairy Tail, c'est loin d'être un mauvais manga, mais évidemment, commencer par une VF, ça aide pas ! :)

Après, je recommande aussi très chaudement Code Geass, en plus c'est relativement court (50 épisodes) et ça passe tout seul ! Je me suis choppé le Blu-Ray d'Akira dernièrement... Biker
(17-06-2011, 17:01)Lecquois ? a écrit : [ -> ]euh, ils durent combien de temps vos épisodes?

20mn par épisode, donc un épisode d'une série genre Desperate Housewives = 2,5 épisodes d'anime !
Pour les HS, je les regarderai en accéléré histoire quand même de voir ce qu'il n'y avait pas dedans. Happy
Missions pour attraper un chat, un scarabé... (entre autres,le coup du scarabée m'a achevé ! ^^)
(18-06-2011, 05:01)Masterjm a écrit : [ -> ]Missions pour attraper un chat, un scarabé... (entre autres,le coup du scarabée m'a achevé ! ^^)

Pareil Laugh De vraies purges ces épisodes, ça m'a rappelé certains matches de l'OM!

Un scarabée renifleur de cul en plus, du vrai foutage de gueule ces épisodes Laugh
Tiens bah ça y est, je viens de terminer le fameux 136, j'attaque ma période de purge...

Ils sont vraiment tous à jeter jusqu'au 220?? Shutup
Sinon, si quelqu'un a un lien pour les premiers Shippuden en vost, je suis preneur, même en stream, je trouve que du vf valide... Sadwalk
On s'en fout mais j'ai trouvé. Pouletdanse
T'es en vacances toi Shocking (et t'as pas de copine Spoton)
En vacance non mais l'autre par contre... Happy ou Sadwalk au choix Sleep
Décès de Shingo Araki, "Character designer" des Chevaliers du Zodiaque et d'une partie de Goldorak, entre autres.

http://lecomptoirdelabd.blog.lemonde.fr/...s-etoiles/
Un grand personnage du manga japonais. RIP ...
Il ne se sont pas moqués de nous le Studio Pierrot avec le Shippuden de la semaine! Shocking Animation au top, aucun temps mort, aucun remplissage par rapport au manga: du très bon boulot pour LE moment clé de la série, celui qu'on attendait depuis le tout premier épisode.
Je le place à égalité avec les épisodes Jiraya/Pain.
Ils en sont ou ? Perso, je ne lis plus que les chapitres, j'aime pas trop les pauses HS...
La naissance de Naruto/combat de Minato contre Kyuubi. Franchement même si tu as lu le manga, ça vaut le coup de le regarder, l'animation et la musique apportent beaucoup à ce double épisode.