Je ne sais pas, ça a l'air plus sérieux, une sortie au cinéma, etoussa. Et le scénario serait de Toriyama-sensei lui-même. Yabon.
J'avoue que le mini-film avec le frère de Vegeta m'avait fait marrer. Et puis, ça mettait en valeur des techniques et des personnages portés disparus avec l'arc Buu.
La période a l'air propice à du lourd faut voir simplement si le côté épique de la saga sera au rendez-vous. Pour moi la "réalisation" n'a pas pris une ride hormis la possibilité de faire un film 3d ce qui pourrait être assez bon, et j'ai beaucoup aimé l'animation du générique de DBZ Kai! Maintenant ça sent le réchauffé quand même
Pas mal ce nouveau manga "Mbiwa" selon Jean-Marc Ferreri...
Edit: Hougo Lloris approuve, selon Denis Balbir
Psycho-Pass, le minority report version manga, quelqu'un connaît?
Non, ça me dit rien monsieur !
Moi j'ai attaqué "the breaker" et c'est pas mal.
(06-11-2012, 04:41)MasterJM a écrit : [ -> ]Non, ça me dit rien monsieur !
Alors là je suis déçu.
Ca vient tout juste de sortir, ils en sont seulement au 4° épisode. C'est le nouveau projet fansub de la SSF. C'est pas trop mal pour l'instant mais c'est pas encore super accrocheur. Je verrai bien si la suite propose de bonnes choses.
J'consacre plus assez de temps à la lecture et au visionnage, honte à moi !
The Breaker il me semble que c'est le meilleur titre qu'ils ont chez Booken Manga, j'ai pas lu mais eu de bons échos.
Ah, si maintenant que j'ai revu les images ça me revient que j'en avais entendu parler, avec un design signé par l'auteur de Reborn! Allez, j'vais y jeter un oeil, j'enregistrerais les prochains passages à la TV ! ^^
6mn pour télécharger les 4 premiers épisodes... I love Japan !
Le design est magnifique en revanche. L'un des plus beaux mangas que j'ai vu de ce côté-là.
L'auteur de Reborn jouit d'une très bonne réputation au Japon contrairement à la France ou son manga ne fait pas s'envoler les foules alors que bon, c'est pas moins bien qu'un Naruto... et bien mieux qu'un Bleach !
Après Naruto que j'ai découvert en entier des années après tout le monde, je suis en train de faire mon retard monstrueux sur One Piece depuis quelques mois.
J'en suis à l'épisode 274 et j'en ai donc encore 324 devant moi.
Et sur tous ceux que j'ai vus, il doit y en avoir qu'une dizaine qui ne servent pas à grand chose. Que du bon!
Si tout le reste est du même niveau, je rejoins tous ceux qui considèrent One Piece comme l'un de meilleurs mangas voir même le meilleur de ces 15 dernières années.
Tu regardes les épisodes ?
T'en as du courage ! Surtout vu la lenteur.
La lenteur? Y a quelques épisodes que j'ai regardés en accéléré, c'est vrai, mais à part ça, le rythme est plutôt soutenu. Je me marre bien en tout cas depuis que j'ai commencé.
Regarde les Kai c'est largement mieux. Perso tant que je devais rattraper le retard de one pièce et naruto, et que je regardais les Kai, ma préférence allait a OP. Mais depuis que je suis repassé aux épisodes normaux j'avoue qu'OP tarde a redémarrer (surtout après l'apothéose de Marinford)
Claire Chazal au journal de TF1 ce soir : "Et maintenant, parlons de ce phénomène venu du Japon qui commence à se propager en France : les mangas"
Bienvenue en 1960
Bah en fait, j'ai récupéré les dvd de mon frangin, je me fais des kai personnalisés du coup
Y'a du fan service, mais ça a l'air prometteur.
Je suis en manque d'animes sympas à regarder depuis la fin de Bakuman et de Zetsuen no Tempest (bavard mais assez accrocheur).
Je viens de découvrir "Suisei no Garugantia", que l'on pourrait présenter comme un mélange entre Battlestar Galactica (pour la quête), Starship Troopers et Buck Rogers. Le chara design est de bonne facture, et l'anime semble prometteur.
Vous avez vu des nouveautés intéressantes? Des suggestions?
Aucune proposition de mon coté. Par contre, suite à ton message, j'ai regardé le S01E01 de Bakuman... c'est un peu gnian gnian quand même.
(13-04-2013, 19:46)Boban13 a écrit : [ -> ]Aucune proposition de mon coté. Par contre, suite à ton message, j'ai regardé le S01E01 de Bakuman... c'est un peu gnian gnian quand même.
La romance n'a aucun intérêt si tu as dépassé 14 ans, par contre j'ai bien apprécié tout ce qui relève de la fabrication des Mangas.