Ayé, il est en ligne
Piaf :
punaise, cette série... j'ai presque envie de me spoiler
E06 :
[spoiler]C'est pas possible qu'Eren soit mort... j'arrive toujours pas à m'y résoudre...
[/spoiler]
J'viens de terminer l'attaque des titans... Ouf, super. Mais que de questions en suspends. J'espère qu'ils feront une S02. Il parait que c'est dans les tuyaux.
C'est sûr pour la saison 2 mais va falloir attendre trèèèèèèèès longtemps, 1 an minimum, plus proche des 2 ptet d'après ce que j'ai lu.
Ouais, ils sont obligé d'attendre l'avancé du manga qui parait... une fois par mois. Donc c'est long. Ils sont au tome 49 je crois. Alors que l'animé s'arrête au tome 33.
Il faut donc 33 tomes (environ) pour faire une saison animée. Il y en a 16 d'avance. Il en manque donc 15. A raison d'un par mois, on peut espérer le début de la saison 2 d'ici un an. punaise, ça va être long
49 chapitres en fait, cela fait 11 tomes. L'animé s'arrête au début du tome 8 il me semble. Il n'empêche qu'il faudra de la patience, que je n'ai évidemment pas, raison pour laquelle je me mate le manga !
Bon je l'avais commencé avant l'anime en fait, y a bien longtemps.
Sinon j'ai commencé Uchuu Kyoudai (Space Brothers), c'est pas mal comme série (juste complètement différent de Shingeki no Kyojin par contre ! ^^). J'en suis à l'épisode 10.
"Silver Spoon" est très chouette.
C'est par l'auteure de Full Metal Alchemist mais ça n'a rien à voir à part le chara design. C'est l'histoire d'un jeune qui fait des études d'agriculture. On est loin des explosions en tout genre, c'est reposant et ça change de ce qu'on nous sert d'habitude.
Une année sans connexion...
Quelqu'un pourrait me montrer ce qu'il y a de plus intéressant en ce moment pleaaaaaaase
Je suis pas fan de l'aspect graphique qui m'évoque plus les cinématiques de Final Fantasy que l'anime d'origine et son fabuleux chara design.
C'est vrai qu'on dirait un jeu vidéo.
D'ailleurs je m'y verrais bien en pirate de l'espace dans un univers totalement ouvert un genre de Skyrim/Fallout3 à la mode Space Opera
Toujours personne pour m'aider ?
(03-10-2013, 15:03)Kinderpingui a écrit : [ -> ]Toujours personne pour m'aider ?
"L'Attaque des Titans", ça te tiendra au moins quelques jours.
Comme Jéro, Benoit. Shinji no kyojin (attaque des titans), c'est juste énorme.
Ok, je prends tout de suite. Mais je vous préviens si ça ne me plait pas, déjà que vous n'avez pas voulu m'aider pour la meuf de ma vie, je ne reviendrai plus jamais sur ce forum
Et vous le regretterez
Tu peux prendre aussi Psycho-Pass, 22 épisodes ça se mangera vite aussi, mais bon. Après dans les trucs récents, à part ça, Uchuu Kyoudai et Shingeki no Kyojin, je suis un peu dépassé par ce qui sort...
(03-10-2013, 17:52)Jeroemba a écrit : [ -> ] (03-10-2013, 15:03)Kinderpingui a écrit : [ -> ]Toujours personne pour m'aider ?
"L'Attaque des Titans", ça te tiendra au moins quelques jours.
C'est le prochain sur ma liste mais aps trouvé de liens DDL...
Et savor la frustration qui dominera à la fin me refroidit...
Sinon dans Téléfoot,reportage sur Imbula qui joue à la PS3 au jeux One Piece