opiOM.net

Version complète : Mangaka : quand les japonais s'invitent chez nous...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(04-10-2013, 10:54)Ras Simmons a écrit : [ -> ]
(03-10-2013, 17:52)Jeroemba a écrit : [ -> ]"L'Attaque des Titans", ça te tiendra au moins quelques jours.

C'est le prochain sur ma liste mais aps trouvé de liens DDL...Rasta

Et savor la frustration qui dominera à la fin me refroidit...

Sinon dans Téléfoot,reportage sur Imbula qui joue à la PS3 au jeux One Piece Buba

Sur www.wakanim.tv c'est "gratuit", il suffit de regarder une pub avant Thumbdoubleup

Bon par contre si t'es comme moi et que tu n'as le net au moment du visionnage tu l'as dans l'os (ou alors il faut payer)
Oui c'est du streaming merci...

Mais pas de DDLCrying
nan j'ai pas trouvé non plus Bye2
Y'a des liens torrent sur "la baie du pirate" quote

Sinon pas eu la patience d'attendre l'animé, j'ai lu les scans et [spoiler] quand vous allez apprendre qui sont les titans colossal et cuirassé, vous allez être sur le cul Nono_h4h Free Fight entre titans Rock[/spoiler]
Guts. Je te maudis. J'ai une envie de cliquer sur ta balise spoil Pokey

@Benoit Chez Roux : l'avantage avec Wakanim, c'est que c'est gratuit, rapide, et de qualité. L’inconvénient, c'est que passé le délai, ça devient chiant à télécharger. Vu que l'anime est licencié, tu auras du mal à le trouver ailleurs. Cela dit, c'est pas impossible @Les Torrents.
Je verrai dès que possible, merci.
Je peux te filer un lien en MP pour les 25 épisodes sur ma Dropbox, mais c'est à ne surtout pas redistribuer, j'aimerais pas qu'on trouve un lien vers ma boîte quelque part sur le net ! Gun2

Et les épisodes oscillent entre sous-titres FR et EN. Ok
Salut,
Concernant les nouveaux animés de l'automne, pour l'instant seulement Coppelion a retenu mon attention.
Il faudra voir comment l'histoire avance, je n'ai vu que le premier épisode.
Arf! dommage, je viens de voir qu'il est licencié par Anime Digital Network !

Un nouveau hajime no ippo vient de sortir! Hajime no Ippo: The Fighting! - Rising saison3.
Oh JM ton lien dropbox m'intéresse dis donc Whistling
En dépoussiérant un peu mon DD, j'ai retrouvé des mangas que j'avais dl il y'a des lustres, dont un que j'avais oublié, que j'ai lu en une après midi, parce qu'il est assez cours mais pas mal. Psyren, pour ceux qui ne connaissent pas est un manga pas mal.
A l'époque j'avais trouvé ça super, en le relisant, un peu moins. Mais y'a vraiment un gros potentiel, dommage qu'il se soit un peu loupé l'auteur, on a parfois l'impression qu'il patauge.
Je le conseille quand même pour ceux qui ne l'ont pas lu. Surtout que ça se lis vite Original
(04-10-2013, 11:29)Olorin a écrit : [ -> ]
(04-10-2013, 10:54)Ras Simmons a écrit : [ -> ]C'est le prochain sur ma liste mais aps trouvé de liens DDL...Rasta

Et savor la frustration qui dominera à la fin me refroidit...

Sinon dans Téléfoot,reportage sur Imbula qui joue à la PS3 au jeux One Piece Buba

Sur www.wakanim.tv c'est "gratuit", il suffit de regarder une pub avant Thumbdoubleup

Bon par contre si t'es comme moi et que tu n'as le net au moment du visionnage tu l'as dans l'os (ou alors il faut payer)

La plupart des épisodes ne sont visibles qu'en premium Crying
(06-10-2013, 15:22)Gamba a écrit : [ -> ]
(04-10-2013, 11:29)Olorin a écrit : [ -> ]Sur www.wakanim.tv c'est "gratuit", il suffit de regarder une pub avant Thumbdoubleup

La plupart des épisodes ne sont visibles qu'en premium Crying

Je peux t'aider en MP Farmer
Avec plaisir mais quelqu'un l'a déjà fait apparemment, même si je ne le connais absolument pas CheersLaugh
J'ai lu les scans du chapitre 50 et de nouvelles questions apparaissent encore et toujours.

[spoiler]Eren peut contrôler les titans ? Les traîtres Reiner et Bertholdt agissent dans un but inconnu encore et ne semblent pas si mauvais que l'on peut penser. Va t-on bientôt enfin savoir pourquoi il y a ces cons de titans colossaux dans le mur ? Qui est vraiment Historia et quel est son lien avec Ymir ? [/spoiler]

Bref, j'espère qu'ils ne vont pas faire trop traîner l'histoire juste parce que ça marche et que cela rapporte pour finir en eau de boudin... J'aime pas quand il y a trop de questions en suspens.
Je ne trouve plus le topic approprié donc je le poste ici.
Ceux qui suivent la BD Walking Dead et sont à jour du dernier numéro sorti il y a quelques jours, j'aimerais avoir votre avis sur un truc :
[spoiler]
Honnêtement, Negan il est pas 10000 fois plus flippant que le Governor ? Mf_cupid[/spoiler]
Si si Gamba, je confirme ! Mm

Sinon Guts, j'ai lu le dernier sorti de SNK, on y apprend pas grand chose de plus à part que...

[spoiler]Ma théorie selon laquelle les titans sont à la base une arme biologique qui a été mal maîtrisée semble se confirmer... Mais sinon il se passe globalement rien dans ce chapitre. Vivement le mois prochain[/spoiler]
Ah bah, ils ont décidé de totalement refaire l'origin story de Goku et Vegeta pour le nouveau film. Adieu Goku recueilli tout bébé par Gohan, un des fondements de la saga ni plus ni moins.Yuk

https://twitter.com/stn_gogeta/status/10...9679700997
très bonne nouvelle et très bon article  Mf_cupid
<p><br />
<br />
<br />
punaise mais non quoi... Depressed  Là c'est vraiment mon enfance qu'ils saccagent. Autant j'étais vaguement tolérant sur Shun devenu Shunette (même si c'est une énorme connerie pour plein de raisons), autant ce qu'on voit là est indéfendable.</p>