opiOM.net

Version complète : LA CLINIQUE DE LA LIGUE 1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Oh là j'avais pas vu le message de RAI, triste nouvelle les amis ! Apparemment tout le monde s'en branle, je trouve ça bien dommage, lui qui nous suit depuis les prémices de nos aventures sur les forums marseillais... Toujours là pour participer aux débats et émettre un avis réfléchi et constructif, avec toute sa classe. Fais abstraction de cette embrouille à 2 balles avec Yankee, c'est vraiment pas grand chose, et reste avec nous bordel car le forum a besoin de toi !
Puisque chacun y va de son petit ressentiment, je vais dire ce que je pense. Rai est un mec précieux c’est une certitude mais j’ai l’impression qu’il ne s’est jamais investit ici. Son nombre de posts le prouve, il y a certainement un truc qui le dérange et c’est sans doute dommageable.

Il a souvent été la source de pas mal de polémiques ces derniers temps et vu son niveau, je pense qu’il pouvait aspirer à mieux. Bye1

Hephaistos

Ca veut dire quoi s'investir? Poster 1000 posts par mois pour ne rien dire? Donner son avis sur tout, copiner avec Pierre et Paul? Je prefère quelqu'un comme Rai qui va poster une fois par semaine mais au moins son post donne à réfléchir...
Comme dirait mon ami Jerry Springer :

Final Thoughts

Raï reste. Ecoute pas l'autre débiteur de conneries. Tout le monde aime ce que tu racontes ici. Yankee dit de la bouse depuis un an. Je suis surpris que personne ne l'ait remarqué avant il y a 2 jours.
N'en rajoutez pas avec Yankee merci :whistling
CheeSy a écrit :Comme dirait mon ami Jerry Springer :

Final Thoughts

Raï reste. Ecoute pas l'autre débiteur de conneries. Tout le monde aime ce que tu racontes ici. Yankee dit de la bouse depuis un an. Je suis surpris que personne ne l'ait remarqué avant il y a 2 jours.


Oui c'est ça reviens Simone, j'ai les mêmes à la maison...
Dis moi mon cher Cheesy, ta maman t'as pas appris à te laver les mains et la bouche avant de te mettre à table.
Que tu n'aimes pas Yankee et idolatres RAI, ma foi c'est une façon d'envisager la vie, mais que tu nous joues jour de fête et que tu t'improvises délateur es science, je trouve ça amusant et flatteur pour Yankee.

Si tu veux jouer, jouons mon ami, mais évite de mettre de l'huile sur le feu, tu risques de te brûler et d'y perdre ta crédibilité.
Quel intérêt às-tu à nous sortir ton point de vue fiéleux sur Yankee, moi quand je dois m'en prendre à quelqu'un j'ai au moins la délicatesse d'attendre que l'intéressé soit là pour m'expliquer...
Toi tu sembles plus enclin à la sournoiserie, je n'ai aucun problème avec RAI, je le rédis, et encore moins avec Yankee, mais toi tu sembles pratiquer un sport que tu ne maîtrises pas complètement, alors oublie Yankee et consacre toi à RAI si telle est ta raison de vivre mais épargne nous tes enfantillages qui ne grandissent personne et surtout pas la fumerie.
A bon entendeur salut.
CheeSy a écrit :Comme dirait mon ami Jerry Springer :

Final Thoughts

Raï reste. Ecoute pas l'autre débiteur de conneries. Tout le monde aime ce que tu racontes ici. Yankee dit de la bouse depuis un an. Je suis surpris que personne ne l'ait remarqué avant il y a 2 jours.

À quoi ça sert ça ? :lmfao:

Hephaistos

C'est sympa de faire la morale mais au finish t'allumes un nouvel incendie en balancant de l'essence sur Cheesy...
On ne pourrait pas passer à autre chose là chers opiomanes ? Dry Je ne vise personne en particulier (surtout pas toi Clarky - je le precise comme je reagis juste apres ton post). Si vous n'aimez pas qqun en particulier, ignorez-le tout simplement et tout ira bien. :mf_doctor
Sans vouloir prendre partit, on stoppe le débat ici. :mf_doctor

Je supprimerais les posts qui font encore mention de ce genre d'embrouilles que ne volent pas bien haut.

Il y a de la place pour tout le monde, ceux qui ne peuvent se supporter s’ignorent, il y a un bouton special pour cela dans vos options. :mf_doctor

Hephaistos

Tant qu'on s'explique sans s'insulter, y a pas vraiment de raisons de sortir la menace fatale de la modération... De toute façon quand la répression fait son apparition, ça sent jamais très bon! Mad1
Quand on s'attaque aux individus, vaut mieux intervenir.

Les MPs c'est fait pour régler ce genre de problemes personels, ici c'est hors topic.
Elber opéré sans complication.

http://fr.sports.yahoo.com/040825/1/3dsn.html
Tant mieux pour lui, le pauvre.

J'espere qu'il pourra reprendre la compette avant la fin de la saison.
Le pauvre, les contribuables vont payer son salaire à rien foutre.
On est bien d'accord Dav, donc que chacun reste à sa place et tout ira pour le mieux dans la meilleure des fumeries possibles, et je suis ouvert pour les MP qui sont d'ordre personnel.

C'est une clinique ici pas une salle pour délirium.
Je me tais donc et vous invite à reprendre une activité normale, à savoir ne parler que de joueurs de foot qui ont des bobos.
CheeSy a écrit :Le pauvre, les contribuables vont payer son salaire à rien foutre.

Finir sa carriere comme ça, c'est pas la plus belle façon qui soit Bye2
C'est mieux que d'aller se faire caguer au Quatar

Hephaistos

Vu la thune qu'il a déjà pris, on va pas non plus s'appitoyer sur son sort... D'autant que dès cet hiver il va revenir sur les pelouses!
Si il revient dans 3 ou 4 mois ça va mais si ça fait comme Nonda, v'la la regression Shutup
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11