Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Y'a un truc qui tourne pas rond dans la Fumerie en ce moment ...
'tain, faut que j'arrète de flooder moi ...
Bon, heu sinon, le Mido et ses aducteurs en bois, ça en est où ?
Elephant Bird a écrit :Bon, heu sinon, le Mido et ses aducteurs en bois, ça en est où ?
Va dans le topic Mido, Elephant.
Old Trafford a écrit :Va dans le topic Mido, Elephant.
Ah ben oui, j'aurais dû y penser !
Oh pinaise commes j'suis con des fois
Elephant Bird a écrit :Oh pinaise commes j'suis con des fois
On a dit "pas d'attaques personnelles" - ca vaut aussi pour les attaques dirigées contre sa propre personne.
Envoie-toi un MP pour te dire ce genre de choses.
Old Trafford a écrit :On a dit "pas d'attaques personnelles" - ca vaut aussi pour les attaques dirigées contre sa propre personne. Envoie-toi un MP pour te dire ce genre de choses.
J'y crois pas, j'arrive à m'envoyer des MP !
Ah ben tiens, si je m'embête un de ces quatres j'essairais de me draguer moi-même en MP. Ca va être dur, j'suis pas un mec facile
Citation:
Posté par
Old Trafford
On a dit "pas d'attaques personnelles" - ca vaut aussi pour les attaques dirigées contre sa propre personne. Envoie-toi un MP pour te dire ce genre de choses.
:mf_laughb :mf_laughb
Chacun son tour aprés Lyon voilà Monaco!
http://sports.fr/fr/cmc/scanner/football...47217.html
Je n'allais pas ouvrir un topic pour ca : l'entrainement au Velodrome se deroulera desormais a huis clos suite aux insultes lancées hier par certains des 300 spectateurs a l'egard des joueurs lors de l'entrainement de l'OM.
Hier matin, la séance d’entraînement des Marseillais au Vélodrome était ouverte aux supporters munis de la carte « OM » et devait leur permettre d’avoir un contact plus direct avec l’équipe. Certains en ont profité pour injurier les joueurs, ce qui a eu le don d’irriter José la caution Marseillaise, l’entraîneur marseillais. « On ne fera plus d’entraînement ouvert, c’est terminé, a-t-il réagi. Il est inadmissible qu’on se fasse insulter au Vélodrome alors qu’on a préparé une séance pour eux. On n’est tout de même pas derniers du classement ! Même si c’est le fait d’une poignée d’énergumènes, je ne veux pas pénaliser mes joueurs, c’est très clair. »
L'Equipe
Désolé l'ourson, je suis un hétéro convaincu.
INFIRMERIE
Déhu, de retour d’ici 3 semaines 27/08/2004
La convalescence de Fred Déhu (blessé au mollet) suit son cours normal. Le défenseur marseillais sera de retour au plus tard dans trois semaines.
Par ailleurs, Mido continue les soins et le travail individuel. Il ne devrait finalement pas être en mesure de faire sa rentrée lors du match amical du 3 septembre au Maroc contre Tanger. Ce qui ne devrait pas l’empêcher d’être dans le groupe contre Sochaux (12 sept.).
Site off
C'est encore reporté pour Mido.
Il va nous faire le meme coup que l'année derniere. "Je vais etre pret dans deux semaines", disait-il toutes les deux semaines.
Du grand n'importe quoi. Il devait jouer un bout contre une équipe marocaine, finalement non. Ensuite il devait être d'entrée à Sochaux, au lieu de ça il sera sur le banc à 70%... Au top en décembre ? Pffff.... La cure de jouvance aurait servi à rien.
Christophe Meslin, l'attaquant Niçois absent 3 semaines suite une grave blessure au genou lors de la recontre d'hier soir, Nice-Bastia.
Alors le mettez pas a CeS!
Chevanton absent deux mois ... heureusement pour eux il recupere Saviola ...
Source: Equipe.fr
"Foot : Chevanton indisponible deux mois
Mauvaise nouvelle pour Didier Deschamps. S'il peut se féliciter d'avoir réussi à enroler Saviola, l'entraîneur monégasque va devoir se passer des services de son buteur uruguayen Javier Chevanton. L'international sud-américain souffre d'une entorse du genou droit et devrait être indisponible de 6 à 8 semaines.
L'attaquant de 24 ans, qui s'est blessé au cours du match Lens-Monaco (1-1) samedi, ne devrait subir aucune intervention chirurgicale. Le joueur avait été recruté par Monaco à Lecce en juillet pour une durée de 4 ans. Il a marqué son premier but en L1 lors de la première journée, à Saint-Etienne (victoire de Monaco 1-0)."
Teddy Bear a écrit :Chevanton absent deux mois ... heureusement pour eux il recupere Saviola ...
Source: Equipe.fr
"Foot : Chevanton indisponible deux mois
Mauvaise nouvelle pour Didier Deschamps. S'il peut se féliciter d'avoir réussi à enroler Saviola, l'entraîneur monégasque va devoir se passer des services de son buteur uruguayen Javier Chevanton. L'international sud-américain souffre d'une entorse du genou droit et devrait être indisponible de 6 à 8 semaines.
L'attaquant de 24 ans, qui s'est blessé au cours du match Lens-Monaco (1-1) samedi, ne devrait subir aucune intervention chirurgicale. Le joueur avait été recruté par Monaco à Lecce en juillet pour une durée de 4 ans. Il a marqué son premier but en L1 lors de la première journée, à Saint-Etienne (victoire de Monaco 1-0)."
Ouais mais retour à la case départ pour Deschamp, il lui manque donc un attaquant pour 2 mois. Loin de me réjouir de la blessure d'un joueurs pouvant en plus éclairer le champonnat par sa classe, mais ça va quand même fatiguer les attaquants de Monac' avec la LdC, et ça c'est bon pour nous. :ph34r:
Avec Nonda, Adebayor etc. il pourra ptet tenir... Deux mois c'est pas si long
Y a pas un PSG monaco bientot? Faudrait mettre le bon vieux Jose Carl au marquage de Saviola :whistling .... (même s'il est pas au top en ce moment, c'est quelqu'un qui aime pas les genoux)
Une info pour Coach en stock!:whistling
31/08/2004
Foot - L1 : Strasbourg : Niang blessé
L'attaquant sénégalais de Strasbourg Mamadou Niang, victime d'une inflammation des adducteurs gauche, sera indisponible au moins une semaine. Sorti en début de deuxième période samedi soir, il a passé une échographie lundi.
L'attaquant ne pourra pas, non plus, participer ce week-end au Mali au match disputé par le Sénégal et comptant pour les éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations et du Mondial 2006.
Génial, on a plus de gardien pour ce soir a Tanger !
Barthez out, Carrasso a guingamp, Gavanon avec les espoirs et M'Bolhi blessé aussi ...
Et donc, le grand retour de l'enorme gardien Laurent Spinosi ...
"C'est ca l'OM" qu'il disait Drogba...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11