opiOM.net

Version complète : LA CLINIQUE DE LA LIGUE 1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
je sais que ca ne concerne pas la ligue 1 mais bon


Butelle pourra rejouer Sleep
Victime d’un violent choc au mois d’août en match amical, Ludovic Butelle a frôlé de peu la paralysie. Le joueur, sur l’avis des médecins, pourrait reprendre l’entraînement dans quelques semaines.


Butelle est un miraculé du football. Le joueur a échappé de peu à la paralysie à la suite d’un violent contact lors d’un match opposant son club, le FC Valence, à Parme en août dernier. Victime d’une hémorragie interne, sa rate avait explosé sous la violence du choc. Aujourd’hui le gardien voit le bout du tunnel. Les médecins l’ont autorisé à reprendre l’entraînement avec son club à partir de la mi-octobre.
06/09/2004
Foot - L1 : Vercoutre absent 4 à 6 semaines

Le gardien de Strasbourg, Rémy Vercoutre, victime d'une fracture de fatigue au pied gauche vendredi matin lors de l'entraînement, doit être opéré mardi matin et sera indisponible pendant quatre à six semaines. Vercoutre, prêté par Lyon pour une saison, souffre d'une «petite fissure du 5e métatarse du pied gauche», selon le médecin du club alsacien, François Pietra. Il devrait être remplacé dans les cages strasbourgeoises par Stéphane Cassard.
Istres : Savry et Hamed forfaits face au PSG
10 septembre 2004 - 08 h 29 -

[Image: dep_9.gif]

Les défenseurs du FC Istres, Bruno Savry et David Hamed seront forfaits contre le PSG sur blessure. Ils rejoignent au rayon « absents » Florian Maurice et Patrick Leuguen.



Leuguen et Savry qui reviennent de blessures ne sont pas encore opérationnels. Les deux joueurs n’ont pas eu le temps de récupérer pendant la trêve. Florian Maurice, lui, est également forfait (genou). Cette liste a été complétée par l’absence de David Hamed. L’ancien joueur de Troyes souffre d’un talon d’Achille.

ODLB avec AFP


</B>
Christanval a repris un programme de remise en forme au centre de rééducation de Saint-Raphaël. J'en connais un qui va être content...Mf_doof sources l'équipe d'hier...
:whistling
boeuf mode a écrit :Christanval a repris un programme de remise en forme au centre de rééducation de Saint-Raphaël. J'en connais un qui va être content...Mf_doof sources l'équipe d'hier...

Ermm Saint Raphaël, priez pour nous Pape
Remise en forme, puis prochaine étape :"Christanval est notre sauveur, la base de notre 442 , bla bla bla " , puis transfert ?
il part rejoindre mido après sa cure ? :soccer_h4
ça fait combien de temps qu'il a pas joué un match Christanval ?Bye2
Manolito a écrit :ça fait combien de temps qu'il a pas joué un match Christanval ?Bye2

Je sais pas, en tout cas il est en train de flinguer sa carrière...

L'idéal pour toutes les parties serait qu'il trouve un nouveau club Bye1
quel talent il avait quand même ce joueur Cryingses blessures n'expliquent pas tout,sa qualité première était loin d'être le physique pourtant,c'etait le placement ,la vision du jeu...incompréhensible....comment peut-on perdre ça?Wacko
Trop friable mentalement, à partir de là jouer à l'OM ou au Barça c'est difficile Bye2
ouais tu dois avoir raison.il a dû perdre confiance à barcelone,et depuis ben le néant...il aurait refusé des offres de clubs français (bastia je crois) et étrangers pour des raisons de salaire...apparemment jouer n'est plus son principal soucisUnsure
Campana a écrit :Ermm Saint Raphaël, priez pour nous Pape

Tu sais que c'est trés bon ça ? Worthy
Ernesto a écrit :Je sais pas, en tout cas il est en train de flinguer sa carrière...

L'idéal pour toutes les parties serait qu'il trouve un nouveau club Bye1
Christanval = morpion ?:huh:
C'est une vision des choses ;)
"22/09/2004
Foot - Lyon : Eric Abidal indisponible

Le défenseur international de l'Olympique lyonnais, Eric Abidal, souffre d'une déchirure au muscle fessier gauche et sera indisponible entre quatre et six semaines.
Le joueur, sorti à la 46e minute du match avancé de la 7e journée Toulouse-Lyon, a passé un examen approfondi mercredi matin qui a confirmé le diagnostic."



source : lequipe.fr
J'ai lu aujourd'hui que Dehu pourrait etre sur la touche pendant encore 3 semaines .. jusqu'à la treve des matchs internationaux ... Bye2

edit: la source etant le parisien... c'est une info au conditionnel... Dry
Bisounours a écrit :J'ai lu aujourd'hui que Dehu pourrait etre sur la touche pendant encore 3 semaines .. jusqu'à la treve des matchs internationaux ... Bye2


Ce que Delfim a comme pathologie,c'est virale ?Biggrin2
zorg a écrit :Ce que Delfim a comme pathologie,c'est virale ?Biggrin2
On a surtout recupéré un produit virusser No2 ... d'ici a ce qu'on attrape la meme maladie que le PSG Ohmy Boxing
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11