la petite derniere
le pote de WILTORD "bernard M." journaleux dans célèbre journal à sensation dit sportif, nous disais "en gros"
PAPE DIOUF est allé au domicile de sylvain Wiltord , il semblerait que l'O.M soit tres interessé par le profil du joueur.
...le joueur a refusé une offre d'un club allemand de 125 000¤ mensuel.
mais suite à la vente de DROGBA ,l'O.M pourrait enchérir à 228000
d'autant que le joueur leur couterait rien.
hier bouchet disait:
De la même manière qu’il avait écarté vendredi dernier l’hypothèse de l’arrivée de Laurent Robert, Christophe Bouchet a qualifié d’intox la rumeur qui envoie Sylvain Wiltord à Marseille.
«Cela ressemble à de l’intox ou à une tentative de déstabilisation de notre ligne d’attaque», a-t-il déclaré au micro d’OMTV.
«Les choses sont claires, notre recrutement est bouclé. Cela ne veut pas dire qu’il n’y aura aucune arrivée d’ici la fin du mercato en cas de départ. Il n’est pas prévu que nous fassions signer un joueur de l’envergure de Wiltord ou de Robert. On envisage uniquement une retouche ou un pari sur l’avenir».
alors moi je voudrais bien savoir pour qui roule l'EQUIPE ????
annoncer WILTORD à l'O.M c'est réveillé LYON PSG et plein d'autres européens depuis le transfert de DROGBA..
on sait que B.M est quasi marié avec les joueurs d'ARSENAL ,mais tout ce beau monde a des a des agents non???
pourquoi B.M ne nous fait pas la promo d'un PEREZ, CELESTINI.... en les annonçant au BARçA ou à MU ????:whistling
l'equipe confond encore copinage et information
est ce de l'information ?
NON c'est le contraire
du journalisme ?
faut pas déconner non plus!!!

Chauvet, tu es sûr que l'ami Ricoré des frenchies d'Arsenal est bien "Bernard M." ?
Je croyais que c'était l'ineffable "Pierre M." :huh:
boeuf mode a écrit :bernard menez....
![[Image: mz.gif]](http://www.bernard.menez.free.fr/Image/mz.gif)
excellent celle la, beaucoup plus sympa que mon avatar ...
Campana a écrit :Chauvet, tu es sûr que l'ami Ricoré des frenchies d'Arsenal est bien "Bernard M." ?
Je croyais que c'était l'ineffable "Pierre M." :huh:

:mf_w00t2: bravo!!!!!

à force de lui donner une dimension comique je me suis planté dans les prénoms
c'est bien PIERRE et NON BERNARD le trés célèbre journaleux-agent d'arseal à qui je pensais.
bravo aux 2 experts es equipus qui me lisent;)
CheeSy a écrit :C'est des FoUs
beepees
Je n'ai pas d'accès las bas et ne tiens pas en avoir, je n'ai pas la même conception du supportariat, l'age peut être, mais même jeune je ne me suis jamais senti comme cela.
Je suis un simple supporter qui aime l'OM et Marseille, qui supporte gratuitement sans rien demander en retour, sinon du beau jeu et pren,dre plaisir au vélodrome, je ne me gène pas pour dire lorsque l'OM joue mal.
Mais ça s'arrête là, au jeu.
Je la lis de temps en temps sans l'aimer, comme je l'ai dis le verre de lait a coté, mais l'apprécie pour les infos qu'on y trouve (je parle des vraies) je l'ai toujours critiqué pour son anti marseillisme, par courrier a l'époque ou par téléphone et s'il l'avait fallu j'aurai envoyé un pigeon voyageur. En pleine affaire OM-VA, je me suis fait passer pour un membre du service de sécurité de l'OM et que j'avais des révélation sur celui qui a donné le coup de fil a Glassman, Burruchaga et Robert, ils ont pas marché...ils ont courru.....c'est juste une anecdote.
De la a insulter je ne crois pas l'avoir fait. que ce soit sur le net ou au téléphone même le jour de l'anecdote. Si sur le forum en question il écrivent ceci c'est que c'est envisageable...(mdr)

deepbluebdr a écrit :beepees
Je n'ai pas d'accès las bas et ne tiens pas en avoir, je n'ai pas la même conception du supportariat, l'age peut être, mais même jeune je ne me suis jamais senti comme cela.
Je suis un simple supporter qui aime l'OM et Marseille, qui supporte gratuitement sans rien demander en retour, sinon du beau jeu et pren,dre plaisir au vélodrome, je ne me gène pas pour dire lorsque l'OM joue mal.
Mais ça s'arrête là, au jeu.
Je la lis de temps en temps sans l'aimer, comme je l'ai dis le verre de lait a coté, mais l'apprécie pour les infos qu'on y trouve (je parle des vraies) je l'ai toujours critiqué pour son anti marseillisme, par courrier a l'époque ou par téléphone et s'il l'avait fallu j'aurai envoyé un pigeon voyageur. En pleine affaire OM-VA, je me suis fait passer pour un membre du service de sécurité de l'OM et que j'avais des révélation sur celui qui a donné le coup de fil a Glassman, Burruchaga et Robert, ils ont pas marché...ils ont courru.....c'est juste une anecdote.
De la a insulter je ne crois pas l'avoir fait. que ce soit sur le net ou au téléphone même le jour de l'anecdote. Si sur le forum en question il écrivent ceci c'est que c'est envisageable...(mdr) 
bravo ! je pense tout pareil que toi.
Qui a dit qu'à l'Equipe on aime pas l'OhAiMe?
et Lycée de Versaille...
DEeP si tu peux m'expliquer mon concept de supportariat, je suis preneur... Moi aussi je ne suis qu'un quidam qui supporte gratuitement (voir à grand frais) mon équipe en ne demandant pas grand chose en retour, du beau jeu, du spectacle sur et en dehors du terrain... Et vu notre niveau de jeu depuis de trop nombreuses saisons de transition, je suis devenu un brin râleur...
Oh FêTE, Etant un de vos fidèles lecteurs depuis vos débuts, j'ai remarqué que vous êtes devenus aussi Zamoureux FoUs du GaRçOn Bu$H¤T que NoUs...
PATATRAC...
Je te parle belles lettres et toi tu me parles PC...
Dis moi, je vais finir par croire qu'il ne peut y avoir de foot sans politisation à l'extrême, les 2 bien-sûr...
Mon bon metec, tu permets que je t'appelle mon bon metec,tout d'abord tu me vois très honoré de te compter parmi les lecteurs assidus de la fumerie. Je n'ai malheureusement pas l'opportunité de la réciproque, n'étant, pour des raisons obscures et qui m'échappent encore, pas en odeur de Sainteté dans l'Asile...
Pourtant tout avait bien commencé. Il y a une paire d'années, et sur une idée d'Alx, il me semble, avec XIII, nous fomentions de re-créer le grand portail du web phocéen. Ce qui existait en fait du temps de "fiers", un portail avec tous les accès aux nouveaux éditos de tout le web phocéen.
Bref, Gillou mon ami du treizième est passé par là et a créé le schisme...
Pas grave ! Le web se nourrit de ces querelles inutiles et vaines...
Par contre,
ici, personne n'a le même avis. Alors quand tu dis
"Je n'ai pas besoin de l'Equipe pour m'interroger devant de telles incohérences, mais moi, si heureusement on ne me taxe pas de "volonté parisienne de nuire à l'OM", je rentre à vos yeux dans la catégorie des gens "ayant un intérêt personnel à déstabiliser la direction de l'OM".
Tu t'adresses à qui ?
metec a écrit :L'Equipe n'est pas plus anti-marseillais que l'était le Nouvel Obs quand il publiait les articles à scandale d'un certain Christophe B. sur l'OM… Mais il est parfaitement bien placé pour savoir que d'une part un article sur l'OM fait vendre du papier, et d'autre part que toute attaque envers l'OM est prise à Marseille pour une volonté parisienne de nuire à l'OM… Sans prendre tout pour argent comptant, mieux vaut lire l'Equipe que la propagande sur site officiel
j'ai pas la même façon de penser sur le bouchet, par contre j'adhères à 200% à ces lignes sur l'équipe. pas mieux.
Faudrait pas non plus trop se prendre le chou avec l'Equipe, c'est juste un journal.
Qu'ils soient pro ou anti Marseille, ça ne me fait ni chaud ni froid, je l'achète une fois tous les 36 du mois, quand je suis réveillé avant ma belle (et comment s'appelle ta belle, pouf ?) et que je vais acheter les croissants.
:smoke1:
Midi Libre Sport, c'est plus sympa, ils parlent des résultats de DHR des clubs du coin.

metec a écrit :Pour commencer je m'adressais en particulier à Deep qui insinuait bassement que les FoUs avaient des intérêts dans la déstabilisation de l'OM, théorie qui court depuis mes prises de position en faveur des groupes de supporters. Il est vrai qu'à l'époque j'étais un peu seul à apporter mes ondes négatives dans le petit paradis du GaRçOn Bu$H¤T…
Et pour en revenir à l'unité des sites marseillais, nous n'en sommes à notre premier coup d'essais… à l'époque il y a eu effectivement le MNS (Massilia Net System) qui s'est essoufflé petit à petit… on a essayé depuis le début d'année de relancer le concept avec www.oheme.com un portail des sites marseillais actuellement aussi disponible que le site officiel…
A l'époque où nous avons recréé ce portail nous avons été confronté à un dilemme assez cruel, l'un des sites prévu avait une ligne éditorial totalement opposé à la notre, demandant via une lettre à Bouchet, la dissolution des groupes de supporter… C'est bien là toute la difficulté d'unifier sous la même bannière des sites ayant des points de vue différents.
Nous n'entretenons aucune gueguerre avec aucun site marseillais, nous n'hésitons pas à mettre des liens vers d'autres sites quand leur engagement rejoint le notre…
C'est volontiers que nous t'accueillerons dans l'Asile, la condition pour y entrer est d'y participer d'une part (on est pas trop fan des voyeur aphone) et d'autre part de ne pas y jouer un double jeu, du genre "tout ce que vous pourrez dire fera l'objet d'une capture d'écran qui vous sera ressortie un an plus tard"…
Quant à l'embrouillette avec Gillou, elle ressemble plus à des gamineries indignes de vos âges respectifs qu'à une engatse digne de ce nom… Si je ne m'abuse elle date d'un pompage de ma recette du FoUsTaGa sur le site de Gillou par Beepees qui l'avait malencontreusement émise sur le foroff en omettant la signature du marmiton, votre humble serviteur…
Le voyeurisme n'a jamais été ma tasse de thé... Ni le raccolage du reste ! comprenne qui pourrave !

metec a écrit :![[Image: mid3_logos_160604.gif]](http://www.lequipe.fr/manchettepub/promo/mid3_logos_160604.gif)
Qui a dit qu'à l'Equipe on aime pas l'OhAiMe?
et Lycée de Versaille...
DEeP si tu peux m'expliquer mon concept de supportariat, je suis preneur... Moi aussi je ne suis qu'un quidam qui supporte gratuitement (voir à grand frais) mon équipe en ne demandant pas grand chose en retour, du beau jeu, du spectacle sur et en dehors du terrain... Et vu notre niveau de jeu depuis de trop nombreuses saisons de transition, je suis devenu un brin râleur...
Oh FêTE, Etant un de vos fidèles lecteurs depuis vos débuts, j'ai remarqué que vous êtes devenus aussi Zamoureux FoUs du GaRçOn Bu$H¤T que NoUs...
L'OM est vendeur tous les moyens sont bon, pour faire un peu de fric sur son compte.
l'équipe n'y déroge pas
Tonconcept ? de supportariat je ne sais pas si c'est le tiens propre, je parle de celui de la part de supporters qui en ont qu'après le directoire OM.
J'ai assimilé ces derniers temps ces critiques a du harcèlement bien aidé en cela par ce journal.
Ce qui est fait en tribune est magnifique (sauf les insultes) ce n'est pas cela évidemment dont je voulais parler, tu l'as bien compris.
Me concernant j'attend de voir le bilan de Bouchet avant d'emmettre mes critiques, je ne lui
tombe pas dessus via le net pour avoir vendu Drogba, une agmentation de tarif des abo, ou un changement de logo, ou de maillot, de sa porsche cayenne, de son salaire, etc,... ce dont je me fous totalement, il en a été fait des choux gras sur beaucoup de forum avec plus ou moins de subtilité et d'humour, parfois de haine. Beaucoup de jeunes suiporters...pour l'avoir lu sur le net aussi.... voulais Pauletta a place de Drogba, Bouchet s'est fait critiqué de ne pas l'avoir recruté et surtout laissé au PSG.... bon on avu ce qui s'est passé pour l'avoir vendu a Chelsea.
C'est en cela que nos conceptions sont différentes différentes. C'est ce que je voulais dire.....mal peut être, en parlant de conception différente.
surement es-tu particulièrement patient...
combien de temps et d'entourloupes accordes tu à bouchet avant d'emmettre des critiques?
Augmentation des abos? aujourd'hui les abonnements en Ganay sont hors de prix, et quand un internaute interroge BU$H¤T sur la différence de prix avec les virages, il annonce sans sourciller que l'année prochaine l'écart sera réduit... le nivellement par le haut, c'est sa politique... j'ai pas besoin d'attendre la saint glinglin pour dire que cette politique va à l'encontre de l'identité de l'OM et de son caractère populaire...
Le transfert de Drogba? il est parfaitement discutable d'un point de vue sportif et financier... Moi je m'interroge en me souvenant des propos de notre cher président qui nous annonçait l'année dernière que grâce au nouveau contrat avec adidas et la nouvelle répartition des droits télés, on aurait 20 millions pour recruter cette année, même sans ligue des champions... soit il a menti à l'époque, soit il a menti maintenant, mais quoiqu'il en soit, j'ai pas besoin d'attendre de voir les résultats de l'équipe, que je souhaite évidemment les meilleurs possibles, pour critiquer le discours de mon bon président... De même je m'interroge sur le fait qu'une personne, qui n'est PAS journaliste à l'Equipe, ait annoncé sur mon forum le transfert de DD à chelsea pour 37 million le 11 juin! c'est quand même un hasard troublant non?
Le logo? exemple typique de l'acte marketing sans aucun interet pour le club effectué sans l'avis des supporters...
La porsche Cayenne et son salaire? dans l'absolu rien à faire si ce n'est qu'on aimerait un peu plus de transparence de la part de quelqu'un qui n'a eu que ce mot à la bouche depuis qu'il est arrivé au club...
et la liste est longue... je n'ai pas besoin d'attendre pour critiquer la methode employée pour le licenciement de Perrin... c'est petit, ignoble et ça nuit gravement à l'image de l'OM, au moins autant que les insultes venant des tribunes qu'il s'était empressé de reprendre pour alimenter sa politique anti-groupe...
je n'ai pas besoin d'attendre pour m'interroger sur la nomination de sa femme à la tête d'OMTV...
voilà peut-être suis-je impatient mais je ne suis pas aveugle non plus...