Augmentation des abos? aujourd'hui les abonnements en Ganay sont hors de prix, et quand un internaute interroge BU$H¤T sur la différence de prix avec les virages, il annonce sans sourciller que l'année prochaine l'écart sera réduit... le nivellement par le haut, c'est sa politique... j'ai pas besoin d'attendre la saint glinglin pour dire que cette politique va à l'encontre de l'identité de l'OM et de son caractère populaire...
Je vais juste réagir la dessus parce que si je suis d'accord avec certains points de ton analyse là tu touches un point sensible chez moi ?
Tu fais partie de quel groupe metec ?
Nan biscotte le discours demago du stade populaire defendu par des groupes à l'ecoute de leurs membres :mf_w00t2: c'est pire encore que les mensonges du bouchet pour moi c'est je prend aux pauvres en pour defendre le pauvre en :censored le pauvre
Alors merci cette année j'ai pris 6 abonnements on m'a dit " Ha mais votre femme habite avec vous ?
J'ai dit oui con :thumbup:
on m'a dit bah alors je vous compte
que 5 abonnements à OMPLUS alors :mf_dribbl
Merci j'ai dit roh merci monseigneur 500 balles pour toi au lieu de 600 t'es un prince monseigneur (attention ça coupe)
et bien sur à la question "chuis obligé ?" la reponse fut OUI :thumbup:
personne n'a porté plainte c'est etonnant de la vente forcée comme ça y a qu'ici qu'on le voit
Je ne m'etendrai pas sur le merchandising illicite à l'interieur du stade qui à été pour beaucoup dans mon arret total de toute implication dans certains groupes
Je vomis l'idée que le club appartiens aux supporters je m'en suis donc éloigné (des clubs de sup pas du club)
Je le dis je le repete les deux cents balles qu'on me taxe de ma poche je prefere les filer au club qu'a une gestion encore plus opaque.
Alors refilons la gestion au club avec OBLIGATION pour celui ci de ne pas augmenter de plus x% par an pendant 10 obligeons grace à ce deal le club a aider les clubs de supp pour les tifos les deplacements etc de magniere significative mais juste et arretons cette "spécificité"
Et enfin la protection de la veuve et de l'orphelin au sein des virages alors que JAMAIS LES GROUPES N'ONT AUTANT DENIGRE LEURS MEMBRES

me donne envie de quitter ces virages que j'ai tant aimés.
Aujourd'hui soit tu fais partie du groupe de maniere active (deplacement, mise en place, vie au local...) soit tu es un enculé de footix :thumbup: mais oh les gars avant il y avait moins d'organisation mais il y avait au moins une chose LA TOLERANCE dans les virages

aujourd'hui nibbe plus rien juste des insultes pour les papés fatigués qui ne chantent pas...
Bon d'accord il y avait bien de grosses bastons sous les virages entre groupe m'enfin la haine au micro n'etait pas vraiment la meme.
Bon ça fait vieux con m'enfin mon echarpe cu84 avec la ganache de freddy au milieu etant partie en deconfiture (ça je regrette bordel) je ne dois plus avoir grand chose en commun avec des membres emminents de groupes emminants sauf peut etre de se sauter dans le bras samedi soir aprés une victoire flamboyante

(mais je dois etre un footix)
Pour le reste la
communication Bouchienne hallucinante et la nomination de Maguelone à la tete d' OM Médias je suis comme toi ça m'effraie
menfin ce que j'en dis tout le monde s'en cague