Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
chichiman a écrit :Mon Clarky, au risque de te faire avaler ton médoc de travers:mf_doctor , je tiens à te dire que les doits du championnat anglais ont été rachetés par TPS et que seul la Cup sera diffusés par Canal.:whistling .
Les droits télé c'est pour les matchs ... pas pour les résumés chichi. Y'aura évidement toujours le championnat d'angleterre à l'équipe du dimanche mais pas les matchs complets le samedi midi.
Manchester United ! :mf_w00t2:
chichiman a écrit :Mon Clarky, au risque de te faire avaler ton médoc de travers:mf_doctor , je tiens à te dire que les doits du championnat anglais ont été rachetés par TPS et que seul la Cup sera diffusés par Canal.:whistling .
Chichiman, je vais devoir te dégrader, tu ne peux plus porter l'insigne du MLF, ta nouvelle me rend
Non finalement, garde le pin's, déjà qu'on est pas des masses à adhérer au Mouvement.
Tampa pour moi
CheeSy a écrit :Les droits télé c'est pour les matchs ... pas pour les résumés chichi. Y'aura évidement toujours le championnat d'angleterre à l'équipe du dimanche mais pas les matchs complets le samedi midi.
Cheesy vole le pin's de Chichiman et rejoins nous au MLF :mf_farmer
Affaire suivante :whistling
Clarky a écrit :Non certes non, j'en parle à titre préventif, parce que ce thème est une autre facette du supportariat qui me dérange.
Maintenant je ne cherche nullement à me prendre le teston avec quiconque mais pour moi je le redis, y'a qu'une entité, c'est L'OM, et pour l'identité ou l'identification prononcée ou non de ses supporters, je m'en cague royalement.
Voilà, je m'absous totalement de toutes mes inepties mentales
Pour Bouchet, je ne l'estime que peu, l'ai suffisamment tourné en dérision dans mes éditos de pacotille et reconnais que sa communication laisse à désirer.
Maintenant si on nous ramène un titre de champion cette année, les vestes vont se retourner et ainsi de suite.
Bouchet n'est et ne sera pas ma tasse de thé, mais je saurai reconnaître ses mérites le moment venu.
Ne jamais dire Fontaine je ne boierai pas de ton eau, me suis déjà bien crâmé les ailes à ce petit jeu là. :smoke1:
Ta sagesse t'honore Clarkmuche! Je pense comme toi. Mais partant aussi du principe que je n'aime pas Bouchet, je persiste à penser que nul n'est tout blanc ou tout noir.
CheeSy a écrit :Les droits télé c'est pour les matchs ... pas pour les résumés chichi. Y'aura évidement toujours le championnat d'angleterre à l'équipe du dimanche mais pas les matchs complets le samedi midi.
Tu me rassures.
Allez, ta cotisation sera gratosse pour venir au MLF. Et ta marraine sera catwoman. MIAOUUUUU;)
Je ne sais plus et pour quelle occasion il y a quelques années(sûrement une date d'anniversaire) en supplément un titre résumé bien ce je pense de ce journal. C'était si ma mémoire est bonne, "l'épique le quotidien du porc et de l'auto-mimile:thumbup:
himself a écrit :j'ai pas la même façon de penser sur le bouchet, par contre j'adhères à 200% à ces lignes sur l'équipe. pas mieux.
ben moi je peux dire sans aucune polémique que c'est exactement le contraire.
en tant qu'abonné depuis plus de 20 ans ,j'ai de plus en plus de mal de comprendre certaines revendications des groupes ,notament leur position "CONTRE"
BOUCHET
je comprend que l'on soit pour ou contre certaines decisions mais contre un président en place???? j'avoue avoir beaucoup de mal à comprendre.
j'ai un peu l'impression que certains supporters "aiment" plus leur propre groupe que le club qu'ils défendent
au point de se tirer une balle dans le pied plutot que de regarder l'O.M avec une certaine humilité
Car aller voir un match ne me donne pas le droit de remettre en cause des structures qui fonctionnent bien ni le pouvoir d'insulter gratuitement les gens.
mais je m'emporte
et je dois etre bien loin de la pensé premiere de METEC que je ne connais pas et que je respecte .
:ph34r: précision pr chauvet : mon opinion sur bouchet n'a strictement rien à voir avec celle de metec, là où je m'inscrivais en parfait accord = ses propos sur
l'équipe, le journa l
l'équipe j'entends bien.
beepees a écrit :Ta sagesse t'honore Clarkmuche! Je pense comme toi. Mais partant aussi du principe que je n'aime pas Bouchet, je persiste à penser que nul n'est tout blanc ou tout noir.
pareil que 2pis ,je pars du principe que:
-ça m'étonnerait que le mec fasse des choses impopulaires pour se faire plaisir ou parce qu'il ne peut pas blairer jean pierre ou paul
-On ne sait pas tout sur l'O.M
certaines infos nous echappent totalement, comme la forme des joueurs ,leur vie ou meme les comptes en banques de notre club adulé
-j'évite dans la plupart des cas de taper sur un membre de l'équipe dirigeante ou du staff, car je sais que dans 99.9% ça va rejaillir négativement sur les perfs des joueurs.
-quoiqu'il en soit aucun président en titre de L1 n' a jamais marqué de but ou arrété 1 seul peno.
la vérité en finalité appartient aux joueurs.
Pour l'amour du maillot beaucoup se sont levés les trippes ,j'attend de meme des joueurs 2004/2005
mais pour juger j'attendrais les mercato d'hivers et d'été.
tout ceci n'engage bien sur, que moi.:punk1:
himself a écrit ::ph34r: précision pr chauvet : mon opinion sur bouchet n'a strictement rien à voir avec celle de metec, là où je m'inscrivais en parfait accord = ses propos sur l'équipe, le journa l l'équipe j'entends bien.
j'avais bien compris mais c'est le quote qui m'interressait
mille excuses pour ma cossardise
metec a écrit :j'invente rien sur la volonté de niveler par le haut :
http://www.om.net/Html/breve.aspx?NewsID=8476
:D
pour Deep : tu veux les éléments qui me poussent à ne pas faire confiance à Bouchet? ben en voilà une :
http://www.om.net/Supporters/detail_news...ewsid=8209
je n'invente rien, on est prévenu... maintenant tu peux faire l'aveugle en pensant qu'il n'augmentera pas les abo en virage mais moi je m'en tiens à ses dires...
et plus les abos va augmenter, plus il pourra remettre en cause la cotisation aux groupes qui est ajouter à celui-ci (15 euros)
Si les abonnements augmentent, que le spectacle et le confort su stade s'en trouve amélioré pourquoi pas ? de 900 à 2500 francs en 86 c'tait énorme, je ne penses pas que ce soit de cet ordre là comme augmentation, mais bon il n'a rien dévoilé de la manière et de la durée du temps que cela prendra, il est peut être un peu tôt d'avoir peur,
Ce qui m'interpelle le plus c'est les interrogations de celui qui a posé cette question.
je me rappele d'un temps pas si lointain où le prix les virages n'était pas à 1/7 du prix des ganay
aujourd'hui j'ai un peu l'impression que les uns sont un peu sous-vendus par rapport aux autres.:huh:
neanmoins les "populaires" existaient à des prix défiant toutes les réferences actuelles
j'ai un peu l'impression que l' uniformisation le prix des virages ,prive l'O.M de benéfice supplémentaires ainsi que l'entrée au stade des moins fortunés d'entre-nous
Pour chauvet : Je ne peux pas parler au nom des groupes ni de ceux qui les composent, mais pour moi j'aime bien évidemment l'OhAiMe avant toute chose. et c'est en temps qu'individu, lambda de surcroit, que je me permets d'être CONTRE un président de l'OM, qui à mes yeux, et je conçois que certains aient d'autres points de vue, n'oeuvre pas pour le bien et les valeur du club de mon coeur.
Comme l'insinuait fort justement Deep, Les Joueurs et les dirigeants passent, seuls les supporters restent.
Je pense sincèrement que BU$H¤T cherche à faire de l'OM le club phare du foot business hexagonale, et de battre à son propre jeu son ami HOL¤-A$$...
Hors je n'ai aucune envie que l'OhAiMe devienne une vaste entreprise de marketing et que nous, simples supporters, nous devenions des cibles marketing ambulante.
Et la machine est en route, à en croire les nouvelles puces "intelligente" utilisée par BU$H¤T sur les cartes d'abonement. Des puces consultables à distance à votre insu, par exemple dans les magasins partenaires de l'OM qui pourront enregistrer vos allers et venues...
Malgré les beaux hachoirs installés autour du vel', le système n'est pas encore tout à fait au point... la faute à qui, à ces satanés groupes de supporter qui retiennent en otage les listings de leurs abonnés...
Voilà encore un des nombreux éléments de la liste des décisions de BU$H¤T qui me font bondir...
Et pour l'argument des recettes supplémentaires indispensables au développement de l'OM, il suffit de faire un petit calcul simple :
Si les abonnements des virages doublent, le gain pour l'OM sera de 28000 x 100¤ = 2 800 000¤
Une jolie somme, qui ne représenterait qu'une hausse de 3% du budget annuel du club, même pas suffisante pour payer un an de salaire à Perez (charge comprise) ou pour payer la moitié des indémnités réclamées par Travolta Perrin suite aux méthodes honteuses de ce même président qui se dit "Loyal".
J'aimerais bien pouvoir dire que le passage de 100 à 200 euros de l'abonnement en virage ne représente qu'une hausse de 3% de la part du budget foot dans le salaire du mois de juin des supporter de l'OM...
Mais ce n'est pas le cas... Alors voilà pourquoi je râle si souvent, et même si la réussite sportive revient, je continuerai à râler contre cette gestion de l'OM et de son image bien trop libérale à mon goût...
Et j'aurai pu être plus vulgaire encore en parlant de Christanval!
il aurait pas dévié le sujet?:smoke1:
Elephant Bird a écrit :L'Equipe ?
Bof, France-Foot est plus interessant à mon goût.
France-football c'est la bible.......même si parfois ils anticipe trop vite les conneries des médias et de l'équipe :smoke1: (le cas pedretti annoncé à Lyon....)
mais très complet. en plus ya un mot flèchés
ben d'une part moi je veux bien qu'on m'enlève 100¤ de mon abonnement... pas de probleme,ça enmerait certainement plus de monde vers le haut de ganay
et si ça contribueait à faire une part du stade pour les désérités se serait parfait;
d'autre part , je veux bien et je respect le fait que nous devrions pas entrer dans un systeme de consumerisme forcené;
mais le fait est que nous y sommes.
mon fils me demande sans cesse des produits issus de l'image que véhicule l'O.M.
et si l'O.M n'en profite pas ce sera le PSG ou LYON voir le REAL qui tirerons les marrons du feu.
si 100¤ de plus par place en tribune ne nous ferait pas acheter zidane , la vente de produits dérivés ont largement contribués à sa venue au REAL.
de plus accuser BOUCHET DIOUF ou meme la caution Marseillaise d'etre responsable de cet état de chose reste une utopie qu' il faudra m'expliquer.
thelaw a écrit :France-football c'est la bible.......même si parfois ils anticipe trop vite les conneries des médias et de l'équipe :smoke1: (le cas pedretti annoncé à Lyon....)
mais très complet. en plus ya un mot flèchés
je suis désolé de te décevoir mais c'est la meme cremerie issue du groupe AMAURY
bien souvent les journaleux sont les meme et les cabales organisées de la meme façon...
désolé
Oui la vente de produits dérivés a permis au Real de financer une grande partie de ses transferts de "galactique".
Mais pour que ce soit le cas, il faut signer des grandes stars... je ne pense pas que la signature de Samuel au Real rapporte énormément plus en produits dérivés que celle de Déhu... Pire, la vente de Drogba est une grosse perte de ce point de vue là, les maillots floqués Bamogo ou Luyindula ne compensant certainement pas le manque à gagner.
Alors oui le foot marketing est inévitable, mais faisons le INTELLIGEMMENT, c'est à dire en ne cherchant pas à modifier la composition des tribunes en augmentant le pouvoir d'achat moyen, et en gardant au club nos stars...
Je ne pense pas qu'la caution Marseillaise soit de quelques manières impliqué dans cette mutation de l'OM voulu par bu$h¤t. En revanch je trouve plus étonnante la nomination d'un agent de joueur comme manager général quand on prône la stabilité... le Palpe Diouf a fait ce qu'il savait faire, acheter et vendre, de préférence des joueurs de son ancien cheptel...
J'étais personnellement partisan de la venu de Blanc dont visiblement le seul défaut était qu'il aurait pu faire de l'ombre à Bu$h¤T...
et puisque tu m'as tendu la perche en me parlant du real, que penseriez vous d'un système de SOCIOS à Marseille? même si l'OM se démarquerait encore (est-ce un mal?) des autres clubs français, je pense que l'idée mérite d'être abordée.
un groupe de pouvoir beaucoup trop influent à mon gout car ils ne disent pas que des choses intelligentes et vrai! Ils profitent trop de leur monopole pour se permettre de juger à leur grés, et aime bien défoncer l'OM de temps en temps.
Je me rappelle bien de ce qu'avait dit Jerome Bureau sur Aimet Jacquet: " je m'auto-flagèle en public si ils sont champions du monde". Il était bien dans la m**** aprés. Ce type est vraiment un idiot qui pense savoir tout connaitre
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17