opiOM.net

Version complète : L'Equipe, les groupes, la politique et le brouzouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Il a fait une erreur certes mais franchement le jeu proposé pas l'equipe de france à cette epoque et meme pendant le tournoi n'a pas été tres embalant .

Et ce que jerome bureau reprochait à Mémé etait plus cette frilosité qui accompagné le schéma tacquetique de cette derniere!No

Tiens un hollandais ! Ik ben Zorg!Bye1
Arf les socios Madrilenes parlons en Rock tu devais etre à Madrid comme moi cette anée metec, as tu vu la moyenne d'age de Santiago Bernabeu ?
60 ans dans les tribunes 40 dans les virages seuls quelques ecervelés agitant deux drapeaux en faisant des cris de singes Yuk

Une brique l'abonnement à l'année seuls les riches sont autorisés à etre socios 34
M'enfin sont ils autant versatiles que nous ?

Perez réellu ça ne serait jamais arrivé chez nous Blink
à chaque éléction le president changerait à marseille59 chuis pas sur que ce soit une bonne solution meme si sur le papier Ouaouuuuu :thumbup:
:mellow: assez à l'opposées tes propositions
Socios à l'O.m pourquoi pas!!:smoke1: mais sais tu combien chaque socio du REAL ou BARCA donne au club par an?Nono_h4h

BLANC à l'O.M pourquoi pas mais que fais tu d'la caution Marseillaise?
c'est vrai que faire un cheque en BLANC c'est aussi autant de chance de se planter
car BLANC n'a pas remporté grand chose en tant qu'entraineur, la caution Marseillaise lui nous amener au pied de l'UEFA
comme manager general nous avons eu beaucoup plus pretigieux queBLANC avec BECKENBAUER etc... à l'arrivée tout ce joli monde à ramasser du pognon et n'a rien foutu pour le club
DIOUF sait vendre et acheter au meilleur prix ,en connaissant le football
pour moi c'est essentiel.

sur arte il y avait un reportage tres bien fait et on pouvait voir comment on négociait ,avant DIOUF: édifiant!!!!Insane

si nos joueurs nous apportent pas une tune au niveau produits dérivés c'est peut etre aussi que notre systeme marchandising est inversement proportionel à notre renomée.
essentielement du à la politique de non-consumérisme que tu évoquais plus haut
la difficulté de faire admettre les produits dérivés est due ,à ce qu'ils sont mal perçus par une partie du stade.
vendre notre image qui est la premiere de france coute moins que de vendre un DROGBA et rapporte autant

De plus , un seul président s'est élevé afin que nos droits soient reconnus face à la LNP
qui c'est déjà????:Pixie
Ouais René Malville President aussi!Yuk
ma réponse était adréssé à METEC bien surBye1
oui j'ai vu comme toi que le public de bernabeu était un public agé, amorphe, avec des ultras connus de longue date pour leur racisme...
Sur ce point là le real n'est vraiment pas un exemple à suivre...
En revanche je ne serai pas aussi certains que toi sur le coté versatile du public marseillais... nous sommes des passionnés exigents capable d'aimer à la folie... Un président qui tiendrait ses promesses electorales et gagnerait des titres serait réélu largement... De plus, contrairement à l'Espagne, la DNCG serait là pour veiller sur les finances, garantissant que le président élu ne ruine pas le club le temps de son mandat...
zorg a écrit :Ouais René Malville President aussi!Yuk

Néné on devrait lui interdir de sortir de son bar... Mf_doof
ma réponse était adréssée à METEC bien surBye1
metec tu es donc pret à filer 2 barres pour voir l'O.M depuis les virages???

et tu critiques BOUCHET qui voudrait dans la mesure du possible augmenter sur 2 ans les abos d'environ 100¤

???? une ptit explication STP???
chauvet tu as vu où que j'étais prêt à mettre 2 barres pour voir l'OM ? Shocking

Concernant le débat Diouf/Blanc, je ne suis pas sur que la réussite d'un club tienne à la capacité de son manager d'acheter et de vendre au meilleur prix...
Avoir un vrai projet sportif basé sur la continuité me parait un bien meilleur pari...
Maintenant on peut même discuté de ces fameuse "affaire" que le club est censé avoir faite cette année :
37 millions pour Drogba, je ne pense que ce soit pas un excellent prix... chelsea a dépensé dans la foulée 30 millions pour un défenseur portuguais...
Outre le vide sportif qu'il laisse, je me pose la question, est-ce vraiment une bonne opération financière?

Je ne pense qu'il y ait la moindre difficulté à faire admettre les produits dérivés... Chacun ayant son libre arbitre, il n'y a pas de code vestimentaire au stade vélodrome interdisant l'entrée des supporters portant un maillot de l'OM...
Même si moi même je ne rentre pas dans cette logique là, d'acheter chaque année un nouveau maillot, je ne vois pas pourquoi je dénigrerais ceux qui le font.
Si tu veux acheter la Breitling OM à 3850¤, libre à toi, mais ça ne pourra pas m'empecher de penser que l'OM s'éloigne de son identité avec de tels offres...
Me laver les dents avec une brosse à dent OM dans un peignoir OM, ce n'est pas ma tasse de thé, et cela fait de moi un supporter moins intéressant dans la politique consumériste de la direction du club.
Or, à mon avis, je vis exactement la même passion que celui qui vient d'acheter sa clio OM et porte une magnifique cravate OM au boulot. La même passion vécue différemment... il devrait y avoir de la place pour tous le monde non?
metec a écrit :chauvet tu as vu où que j'étais prêt à mettre 2 barres pour voir l'OM ? Shocking

Concernant le débat Diouf/Blanc, je ne suis pas sur que la réussite d'un club tienne à la capacité de son manager d'acheter et de vendre au meilleur prix...
Avoir un vrai projet sportif basé sur la continuité me parait un bien meilleur pari...
Maintenant on peut même discuté de ces fameuse "affaire" que le club est censé avoir faite cette année :
37 millions pour Drogba, je ne pense que ce soit pas un excellent prix... chelsea a dépensé dans la foulée 30 millions pour un défenseur portuguais...
Outre le vide sportif qu'il laisse, je me pose la question, est-ce vraiment une bonne opération financière?

Je ne pense qu'il y ait la moindre difficulté à faire admettre les produits dérivés... Chacun ayant son libre arbitre, il n'y a pas de code vestimentaire au stade vélodrome interdisant l'entrée des supporters portant un maillot de l'OM...
Même si moi même je ne rentre pas dans cette logique là, d'acheter chaque année un nouveau maillot, je ne vois pas pourquoi je dénigrerais ceux qui le font.
Si tu veux acheter la Breitling OM à 3850¤, libre à toi, mais ça ne pourra pas m'empecher de penser que l'OM s'éloigne de son identité avec de tels offres...
Me laver les dents avec une brosse à dent OM dans un peignoir OM, ce n'est pas ma tasse de thé, et cela fait de moi un supporter moins intéressant dans la politique consumériste de la direction du club.
Or, à mon avis, je vis exactement la même passion que celui qui vient d'acheter sa clio OM et porte une magnifique cravate OM au boulot. La même passion vécue différemment... il devrait y avoir de la place pour tous le monde non?
Je pense que beaucoup de monde est d'accord avec toi metec ... Je pense qu'augmenter les abo c'est la plus mauvaise décision de Bouchet et qu'il ne fait que courir à sa perte avec une idée pareil.
cheesy je ne serai pas aussi vindicatif que toi... BU$H¤T est malin et il saura justifier cette augmentation... coupe d'europe retrouvée, besoin d'augmenter les recettes du club, écarts trop significatifs avec Ganay, amendes infligées au club par les agités, la panoplie des arguments faciles qu'il distille depuis 2 ans pour préparer le terrain... De plus, il n'a aucune échéance particulière qui pourrait le conduire vers la porte, il a les pleins pouvoirs et il sera toujours temps en fin de saison prochaine de regretter les erreurs du passé et de les attribuer à Diouf, ephémère manager de l'OM dont Bu$H¤T dira peut-être sans tiquer : "Lui avoir fait confiance a été ma plus grosse erreur, sa politique allait à l'encontre de mes principes de continuité, blablabla blablabla..."

c'est surement très pessimiste, mais c'est l'OM "tel que je l'aime" qui est en train de courir à sa perte, sous les coups de fouet du Loyal GaRçOn BU$H¤T...
zorg a écrit :Il a fait une erreur certes mais franchement le jeu proposé pas l'equipe de france à cette epoque et meme pendant le tournoi n'a pas été tres embalant .

Et ce que jerome bureau reprochait à Mémé etait plus cette frilosité qui accompagné le schéma tacquetique de cette derniere!No

Tiens un hollandais ! Ik ben Zorg!Bye1

Je suis pas hollandais je suis français mais habitant en hollande (plus que pour 3 semainesWorthy , mais j'en ai quand meme pris pour 3 ans!!)
Tu parles Hollandais?
metec a écrit :Si tu veux acheter la Breitling OM à 3850¤, libre à toi, mais ça ne pourra pas m'empecher de penser que l'OM s'éloigne de son identité avec de tels offres...

Pense quand même qu'avec le préservatif OM tu peux éliminer la pression sans débordement Biggrin2
Oui ChampOMy, j'attends d'ailleurs avec impatience le Lubrifiant OM que BU$H¤T m'a promis, parce que là je commence à avoir mal...:mf_doctor
Franchement metec ... entre toi et moi ...
la seule raison pour laquelle t'en veux à bouchet, c'est l'augmentation des abonnements non ?
En dehors de ca il est pas pire qu'un autre .. pire que les autres qu'on a eu avant.
Au passage, votre édito (je dis vous hein ...) est injuste. Tu parles de respect en parlant de la lettre où Bouchet essaie de sauver son cul et à la fin de l'édito vous faites des allusions à des accidents de la route ...
C'est l'hopital qui se fout des dons d'organes.
cheesy, même dans l'intimité de cette fumerie, je n'oublierais pas l'ensemble des griefs qui me font aujourd'hui râler contre BU$H¤T...

L'augmentation des abos n'est qu'une des manifestations de sa politique globale visant à modifier le "visage" de nos tribunes pour maximiser les recettes venant des supporters... Les hachoirs et les cartes à puces en sont une autre...

Et puis il y a aussi la façon dont bu$h¤T, l'homme loyal, a procédé pour licencier Perrin... l'utilisation de cette encartade qui aurait dû rester du domaine du privé montre que sa morale est plus que douteuse et met en péril les finances du club...
De même la nomination de sa femme à la tête d'OMTV, à la place d'un homme qui avait traversé les époques houleuses en tenant bon la barre, est une autre manifestation de la "loyauté" de notre cher Président...
et encore je n'aborde pas le domaine sportif, ni son mode de communication...

Un point sur lequel tu as raison, c'est qu'il est "aussi pire" que Roussier et Marchand... et je parle même pas du trio des pieds nikelés qui ont passé 1 an à se tirer dans les pattes, merci RLD de les avoir nommé ensemble!
Cheesy cela n'a strictement rien n'a voir, nous (puisque je ne suis pas l'auteur de cet édito) n'utilisons pas les accidents de la route pour renforcer notre propos... Quand BU$H¤T compare les journalistes de l'Equipe à des incendiaires, je trouve ça totalement déplacé...

Dans notre édito nous mettons juste un petit message à tous les supporters qui, la saison débutant à la fin de la semaine, vont recommencer à se déplacer... le message est le suivant :

Toujours présents, les marseillais de France et de Navarre bougent de partout. Ca représente des kilomètres. Alors soyons prudents sur les routes et roulons clairs. Un déplacement ne vaut pas un accident.

ce n'est pas une utilisation d'un fait d'actualité grave (l'insécurité routière) pour illustrer des propos sur l'OM... c'est donc totalement différent de ce que bu$h¤t a écrit dans sa lettre
et pour clore définitivement ce débat, nous écrivons chaque année à cette époque un édito rappelant les dangers de la route au supporter qui vont se déplacer...

celui de l'année dernière :

Citation :Les occupants de ces véhicules supportaient-ils Sainté ? Tours ? Gueugnon ? Le PSG ? Bordeaux ? L'ohAIME ?

Sont-ils toujours vivants mais sur un fauteuil roulant ? Leurs familles les pleurent-elles toujours ? Leurs Minots, leurs Gavroches demandent-ils toujours : "C'est quand que mon Papou, mon P'pa, IL REVIENT, Maman ?".

Avaient-ils bu auparavant ? Fumé après ? Avaient-ils assez dormi ?
Leurs ceintures étaient-elles BOUCLEZ ?

Cela s'adresse à CEUX QUI SE BOUGENT : Mèfi sur la route les gars, nous AVONS QU'UNE VIE, ELLE EST PRéCIEUSE et demain c'est la reprise...

ALORS QUE TU SOIS POUR NANCY, PARIS, BREST OU POUR l'OHAIME : BOUCLEZ-LA LES GARS !

Dis Maman c'est quand QU'IL REVIENT PAPA ??????

Un grand Merci à Joss, supporter de Sainté, de m'avoir aidé à récolter les photos. Alors Mèfi les gars.

Photos : Droits Réservés.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17