opiOM.net

Version complète : Zoophobies folies !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
beepees a écrit :Pour ce fabuleux topic, pas la moindre phobie envers quelconques bestioles: le simple bipède que je suis n'est nullement impressionné par les "pluripèdes" et autres "nullipèdes" de ce bas monde!
Mais si vous voulez voir des horreurs ne me tentez pas..!
Biggrin2

On se laisse pourtant facilement impressionner par des situations. Quand tu apercois une ombre de taille sous une vague, que d'autres crient autour de toi et que tu te souviens que quelques jours plus tot a ce meme endroit un de tes semblables s'est fait découper par la mer... Tu te sens tout petit... tout petit. Bye2
Caligula a écrit :On se laisse pourtant facilement impressionner par des situations. Quand tu apercois une ombre de taille sous une vague, que d'autres crient autour de toi et que tu te souviens que quelques jours plus tot a ce meme endroit un de tes semblables s'est fait découper par la mer... Tu te sens tout petit... tout petit. Bye2

Hum hum... S'agit il de phobies ou de réel danger? La notion de risque n'a aucune valeur pour notre inconscient (si on croit à son existence...).
beepees a écrit :Pour ce fabuleux topic, pas la moindre phobie envers quelconques bestioles: le simple bipède que je suis n'est nullement impressionné par les "pluripèdes" et autres "nullipèdes" de ce bas monde!
Mais si vous voulez voir des horreurs ne me tentez pas..!
Biggrin2

C'est pour ça que j'ai ouvert le topic ! Allez balance Beep' !!! Il me semble que tu es extrêmement bien placé pour parler du sujet en plus...Bowdown

Dans ta carrière, tu as dû en rencontrer des phobies, non ? Crylol
Araignées, pourquoi tant de mépris dans mon esprit ? Je ne saurais le dire mais la moindre vue de cet ignominie poilue glace ma face figée.

Sinon, j'aime pas les maitres inciviles qui font caguer leurs chiens sur les trottoirs et dans les parcs en herbe ou c'est marqué en gros INTERDIT.

Coté des expositions de graisses boutonneuses qui dégoulines sur les plages du matin jusqu'au soir, j'ai ma dose par chez moi. La solution pour les éradiquer ? je me planque dans ma cave de mai à septembre :mf_farmer
Mathildien75 a écrit :C'est pour ça que j'ai ouvert le topic ! Allez balance Beep' !!! Il me semble que tu es extrêmement bien placé pour parler du sujet en plus...Bowdown

Pas de phobies... Mais beaucoup de fascination; l'apparente "cruauté" du monde animal.
Membre actif du CCC (Comité Contre les Chats), animal que je qualifierais de sournois Sleep
Campana a écrit :Membre actif du CCC (Comité Contre les Chats), animal que je qualifierais de sournois Sleep
Je me disais aussi cher misou... [Image: pour-le-nuls_1.jpg]
:mf_laughb
Campana a écrit :Membre actif du CCC (Comité Contre les Chats), animal que je qualifierais de sournois Sleep

Quelle erreur! Donne un exemple à pépé...
Mathildien75 a écrit :C'est pour ça que j'ai ouvert le topic ! Allez balance Beep' !!! Il me semble que tu es extrêmement bien placé pour parler du sujet en plus...Bowdown

Si tu veux tout savoir, la seule éventuelle piste de phobie serait la vue des cadavres et d'en faire... A la longue ça devient de plus en plus dur.
(Content? Oui je sais ça jette un froid...)
beepees a écrit :
boeuf mode a écrit :Les aoûtats... le golfe du Morbihan en est truffé. Encore plus que les aoutiens, c'est dire. Au fait quelqu'un sait comment les éradiquer d'un jardin ?Nono_h4h

le napalm...

Crylol

C'est qu'il est faux tard le BP's ! Ou vrai tôt, je ne sais plus Shutup
beepees a écrit :Si tu veux tout savoir, la seule éventuelle piste de phobie serait la vue des cadavres et d'en faire... A la longue ça devient de plus en plus dur.
(Content? Oui je sais ça jette un froid...)

Ah d'accord... Shocking

C'est vrai que c'est autre chose ! Et pas des plus gaies... Bye2
beepees a écrit :Quelle erreur! Donne un exemple à pépé...

Hautain voire dédaigneux, manipulateur, volontiers agressif et hôte bienveillant du toxoplasme Wicked et puis passe son temps à jouer au baby-foot en fumant des joints
Campana a écrit :et puis passe son temps à jouer au baby-foot en fumant des joints

:woot_jump

Mouarf ! Et encore, des fois ils s'amusent à sauter au plafond Rock
Campana a écrit :Hautain voire dédaigneux, manipulateur, volontiers agressif et hôte bienveillant du toxoplasme Wicked et puis passe son temps à jouer au baby-foot en fumant des joints

Mais tu me décrits l'homme là!!!
:mf_doctor
beepees a écrit :
Mais tu me décrits l'homme là!!!
:mf_doctor

Chaque fois que j'ai affaire aux souris
J'ai envie de donner ma langue au chat
Les souris, vous l'savez, je les chéris
Je les adore mais dès que j'avance la
Pat pat pat pat patatras

La dernière en date qui m'ait souri
Elle était rose comme la fleur du pêcher
Aussi sec j'y vais de mon pot pourri
Miaou j'y ronronne un couplet bien troussé
Pat pat pat pat pas tricher

-Viens, c'est bath, sous ma patte
Ah! mais qu'est-ce que j'avais pas fait là!
Elle sort ses griffes:
-Ramène pas ta fraise raminagross'bit'
-Ramina quoi? Qu'est-ce que vous dit's
-J'ai dit: bas les pattes phallo'cat
Et là-dessus je la revois pas plus tard qu'hier
Avec un vieux matou-vu de gouttière
Pat pat pat patibulaire

Un escogriffe
Un trafiquant de poubelles
Et qui persifle
En se tapant les bluebells
Toutes les plus belles
Les voilà électrisées
Par ce mal rasé
Cet affreux minet
Commence à me miner
Devant mon pif
Il les allonge une à une
Ecorché vif
Je miaule sous la lune
J'en perds pas une
De leur charivari
Bande de pourris
Faites vos cochonneries
En catimini
Vach's j'en crache
Mes moustaches

Aussi si je vire un peu misogyne
Vous conviendrez que la chose s'explique
Elles me foutent les blues avec son blue jeans
J'en suis devenu un cat pathologique
Pat pat pat pat pathétique

@ Claude Nougaro :whistling
Campana a écrit :Hautain voire dédaigneux, manipulateur, volontiers agressif et hôte bienveillant du toxoplasme Wicked et puis passe son temps à jouer au baby-foot en fumant des joints

Et puis, homme de l'art, n'oublie pas que salade mal lavée ou viande de mouton mal cuite= parfois toxoplasmose!
Chat à bon dos...
Relu Claude avec délectation, Ch'est bon Chat!
Disons que si on tombe sur un chat ayant bon caractère on n'aura pas à se plaindre.

Par contre, nombre d'entre eux sont agressifs et très craintifs, résultats : ils osnt très désagréables à vivre !!! No
C'est quoi ce topic de raciste???

Si on part de là j'aime pas les Italiens parcqu'ils ont une grande gueule.
DuKefeng a écrit :C'est quoi ce topic de raciste???

Si on part de là j'aime pas les Italiens parcqu'ils ont une grande gueule.

Oui, une engence anti féline est à l'oeuvre! Wicked
Mathildien75 a écrit :Disons que si on tombe sur un chat ayant bon caractère on n'aura pas à se plaindre.

Par contre, nombre d'entre eux sont agressifs et très craintifs, résultats : ils osnt très désagréables à vivre !!! No

Non, là tu parles de chats vivant plus ou moins à l'état sauvage... Ils peuvent même être assez dangereux...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7