opiOM.net

Version complète : Zoophobies folies !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Bientôt un "comité de défense des chats" dans la fumerie !!! Rock
Vous ne pouvez pas comprendre biscotte vous n'habitez pas ou plus dans le coin mais chez nous les chats sont des pantheres et Campana et terrorisé c'est dailleurs lui qui avait sonné l'alarme à Luminy Ohmy
Avec ses conneries 85236 pompiers ont été requisitionnés et les calanques ont fermé une semaine Prop
Alors laissez le tranquille avec les chats bouse !!!!! Ranting
Moi j'aime les chats !

Au moins tu peux les laisser vadrouiller quand tu part en vacances, pas besoin de te coltiner le berger allemand dans le coffre Nono_h4h

Et pi c'est trop mimi !

[Image: chaton.jpg]

[Image: Chaton.jpg]
Et puis un chat, il t'emmerde pas à vouloir sortir 3 fois par jour pour aller pisser...Bowdown. Et c'est pas avec un chat qu'on va à la chasse :mf_farmer
chichiman a écrit :Et puis un chat, il t'emmerde pas à vouloir sortir 3 fois par jour pour aller pisser...Bowdown. Et c'est pas avec un chat qu'on va à la chasse :mf_farmer

Evidement si vous habitez tous en ville ...

Il n'y a aucun interêt d'avoir un animal de compagnie en milieu urbain, c'est à mon sens de la maltraitance.

Un chat à la campagne, il se régale. A n'importe quelle heure il peut se barrer chasser les moineaux qui piaillent dans les oliviers, faire ses besoins chez le voisin Biggrin2 , etc ...

Pareil pour un chien. Il peut gambader, faire son muscle nécessaire à sa bonne constitution, et surtout il évite de s'engraisser.

Me parlez pas d'animaux en ville, ça me rend malade ...
Pixie a écrit :Vous ne pouvez pas comprendre biscotte vous n'habitez pas ou plus dans le coin mais chez nous les chats sont des pantheres et Campana et terrorisé c'est dailleurs lui qui avait sonné l'alarme à Luminy Ohmy
Avec ses conneries 85236 pompiers ont été requisitionnés et les calanques ont fermé une semaine Prop
Alors laissez le tranquille avec les chats bouse !!!!! Ranting

Tant qu'ils ne font pas ronronner leur petites chattes à leur potes. Wicked
Elephant Bird a écrit :Moi j'aime les chats !

Au moins tu peux les laisser vadrouiller quand tu part en vacances, pas besoin de te coltiner le berger allemand dans le coffre Nono_h4h

Et pi c'est trop mimi !

[Image: chaton.jpg]

[Image: Chaton.jpg]
Miam miam...... en civet Biggrin2
paddy a écrit :Miam miam...... en civet Biggrin2

Hu hu, c'est vrai que c'est fameux ça, un civet de chat, hmmm :mf_dribbl
Du premier choix, évidemment, angora, ou siamois à la rigueur, le tout arrosé d'un Fanta citron millesimé à peine tiède
paddy a écrit :Miam miam...... en civet Biggrin2

Pour faire dans le scabreux, rien ne vaut un civet de chatte, mais c'est un autre sujet Blush
Il reste de la place dans le C.C.C ?!

Si c'est le cas j'enfile ma cagoule et j'arrive ! :mf_w00t2:

[Image: CCC.JPG]
Master Zakk, j'ai l'honneur de te nommer secrétaire général de la branche opiomane du CCC dont je m'auto-proclame illico président :smoke1:

Dav, fort de son expérience comme technicien d'encaissement chez Cora, fera un excellent trésorier :mf_doctor

Et paddy sera notre cuistot :whistling
à votre service Mister President ! Mf_doof
Vous avez inventé le funèbre Kat Klux Klan (ou Cat Clux Clan) !!! 34
Mon couteau est affuté cher président et mes casseroles crépitent sur le feu Bowdown
[Image: 991103-halloween.jpg]
A la décharge des chats, il faut aussi dire que c'est des branleurs finis, qui profitent de l'absence de leur maître pour se gaver de bière devant la télé...

[Image: while_youre_gone.jpg]
Kalamáta a écrit :A la décharge des chats, il faut aussi dire que c'est des branleurs finis, qui profitent de l'absence de leur maître pour se gaver de bière devant la télé...

[Image: while_youre_gone.jpg]

Souvenirs, souvenirs...:whistling
Et voici votre Dieu à tous Worthy Worthy Worthy Worthy Worthy Worthy [Image: alf-cat.jpg]
Bon, si on revenait au sujet et à vos phobies... Biggrin2
Mathildien75 a écrit :Bon, si on revenait au sujet et à vos phobies... Biggrin2

OK, OK... alors moi, j'aime pas les chats :ph34r: Biggrin2
Campana a écrit :OK, OK... alors moi, j'aime pas les chats :ph34r: Biggrin2

MdrDevil Et moi j'aime pas les araignées ! Les grosses de préférence... Ranting
Pages : 1 2 3 4 5 6 7