02-08-2004, 13:29
02-08-2004, 13:32
Vous ne pouvez pas comprendre biscotte vous n'habitez pas ou plus dans le coin mais chez nous les chats sont des pantheres et Campana et terrorisé c'est dailleurs lui qui avait sonné l'alarme à Luminy
Avec ses conneries 85236 pompiers ont été requisitionnés et les calanques ont fermé une semaine
Alors laissez le tranquille avec les chats bouse !!!!!
Avec ses conneries 85236 pompiers ont été requisitionnés et les calanques ont fermé une semaine
02-08-2004, 13:33
Moi j'aime les chats !
Au moins tu peux les laisser vadrouiller quand tu part en vacances, pas besoin de te coltiner le berger allemand dans le coffre
Et pi c'est trop mimi !
Au moins tu peux les laisser vadrouiller quand tu part en vacances, pas besoin de te coltiner le berger allemand dans le coffre
Et pi c'est trop mimi !
02-08-2004, 13:58
Et puis un chat, il t'emmerde pas à vouloir sortir 3 fois par jour pour aller pisser.... Et c'est pas avec un chat qu'on va à la chasse :mf_farmer
02-08-2004, 14:04
chichiman a écrit :Et puis un chat, il t'emmerde pas à vouloir sortir 3 fois par jour pour aller pisser.... Et c'est pas avec un chat qu'on va à la chasse :mf_farmer
Evidement si vous habitez tous en ville ...
Il n'y a aucun interêt d'avoir un animal de compagnie en milieu urbain, c'est à mon sens de la maltraitance.
Un chat à la campagne, il se régale. A n'importe quelle heure il peut se barrer chasser les moineaux qui piaillent dans les oliviers, faire ses besoins chez le voisin , etc ...
Pareil pour un chien. Il peut gambader, faire son muscle nécessaire à sa bonne constitution, et surtout il évite de s'engraisser.
Me parlez pas d'animaux en ville, ça me rend malade ...
02-08-2004, 14:05
Pixie a écrit :Vous ne pouvez pas comprendre biscotte vous n'habitez pas ou plus dans le coin mais chez nous les chats sont des pantheres et Campana et terrorisé c'est dailleurs lui qui avait sonné l'alarme à Luminy
Tant qu'ils ne font pas ronronner leur petites chattes à leur potes.
02-08-2004, 14:18
Elephant Bird a écrit :Moi j'aime les chats !Miam miam...... en civet
Et pi c'est trop mimi !
02-08-2004, 14:24
paddy a écrit :Miam miam...... en civet
Hu hu, c'est vrai que c'est fameux ça, un civet de chat, hmmm :mf_dribbl
Du premier choix, évidemment, angora, ou siamois à la rigueur, le tout arrosé d'un Fanta citron millesimé à peine tiède
02-08-2004, 14:27
paddy a écrit :Miam miam...... en civet
Pour faire dans le scabreux, rien ne vaut un civet de chatte, mais c'est un autre sujet
02-08-2004, 14:55
Il reste de la place dans le C.C.C ?!
Si c'est le cas j'enfile ma cagoule et j'arrive ! :mf_w00t2:
Si c'est le cas j'enfile ma cagoule et j'arrive ! :mf_w00t2:
02-08-2004, 15:06
Master Zakk, j'ai l'honneur de te nommer secrétaire général de la branche opiomane du CCC dont je m'auto-proclame illico président :smoke1:
Dav, fort de son expérience comme technicien d'encaissement chez Cora, fera un excellent trésorier :mf_doctor
Et paddy sera notre cuistot :whistling
Dav, fort de son expérience comme technicien d'encaissement chez Cora, fera un excellent trésorier :mf_doctor
Et paddy sera notre cuistot :whistling
02-08-2004, 15:18
à votre service Mister President !
02-08-2004, 15:27
Vous avez inventé le funèbre Kat Klux Klan (ou Cat Clux Clan) !!!
02-08-2004, 16:19
Mon couteau est affuté cher président et mes casseroles crépitent sur le feu
02-08-2004, 18:43
A la décharge des chats, il faut aussi dire que c'est des branleurs finis, qui profitent de l'absence de leur maître pour se gaver de bière devant la télé...
02-08-2004, 18:50
Kalamáta a écrit :A la décharge des chats, il faut aussi dire que c'est des branleurs finis, qui profitent de l'absence de leur maître pour se gaver de bière devant la télé...
Souvenirs, souvenirs...:whistling
02-08-2004, 20:02
Et voici votre Dieu à tous
02-08-2004, 20:08
Bon, si on revenait au sujet et à vos phobies...
02-08-2004, 20:13
Mathildien75 a écrit :Bon, si on revenait au sujet et à vos phobies...
OK, OK... alors moi, j'aime pas les chats :ph34r:
02-08-2004, 20:22
Campana a écrit :OK, OK... alors moi, j'aime pas les chats :ph34r:
Et moi j'aime pas les araignées ! Les grosses de préférence...