opiOM.net

Version complète : Luyindula, sa vie, son oeuvre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
Nil Sanyas a écrit :Juste pour dire que Lulu ne joue plus et que l'OM marque et gagne...

Misère, c'était quoi son discours de début de saison déjà quand il a signé ? Bye2
La saison est longue, pour l'instant il est au sec le ptit Lu dans sa boîte, nous le sortirons au moment opportun, lorsque nous aurons un petit creux !Bye1
kel match :lmfao: 59
cetace a écrit :La saison est longue, pour l'instant il est au sec le ptit Lu dans sa boîte, nous le sortirons au moment opportun, lorsque nous aurons un petit creux !Bye1

Faut faire attention à la DLC tout de même Blush
Quel fracaso ! Des dizaines de millions évaporés.:vod:
12 millions ta ta ta

12 millions ta ta ta

12 millions ta ta ta Rock
Je peux pas imaginer qu'il soit à 100% il va revenir et tout casser !!
enfin j'espère au prix ou on l'a payé :(
paddy a écrit :12 millions ta ta ta

12 millions ta ta ta

12 millions ta ta ta Rock

:poster_oo Jawdrop
Mais non, il va revenir :smoke1:.
Je le sens bien en électron libre dans ce nouveau système:

------------------Barthez-------------------
----------Beye----Déhu----Meité------------
Ferreira---------------------------------?????
-------------Pedretti----Costa---------------

-------------------LULU---------------------
-----------Bamogo------La Cerise d'AviBiggrin2-----

Et même s'il joue plus devant, je pense qu'il aura sa chance.

Troussier a joué et gagné un grand coup de poker. Mais je ne le vois pas laisser Ben et Lulu poireauter en tribune tout au long de la saison...:nono1:
Kalamáta a écrit :Troussier a joué et gagné un grand coup de poker. Mais je ne le vois pas laisser Ben et Lulu poireauter en tribune tout au long de la saison...:nono1:

Surtout que ça n'aiderais pas à améliorer l'ambiance :boxe:
C'est plus pour la gestion du cas Liza que je m'inquiète Doctor. On ne saura jamais ce qu'ils se sont dits, mais le fait qu'il reste seul à l'hôtel n'est pas de bon augure...
Le choc entre 2 gros caractères, ça fait parfois des étincelles Rock.
Kalamáta a écrit :C'est plus pour la gestion du cas Liza que je m'inquiète Doctor. On ne saura jamais ce qu'ils se sont dits, mais le fait qu'il reste seul à l'hôtel n'est pas de bon augure...
Le choc entre 2 gros caractères, ça fait parfois des étincelles Rock.

Tu crois que c'est à ce point là ?34
C'est obligé Wicked.
Au moins ses petits camarades exclus ont fait l'effort de venir en tribune. Ils sont jeunes, ils doivent avoir encore un peu d'ambition sportive (quoique parfois on se demande...) et savent qu'il ne faut pas se griller quand on a un coach autoritaire.
Liza a sa carrière derrière lui par contre... Il avait réussi à faire plier José pour le faire passer à 4 derrière. Il sait que Troussier sera inflexible, et que le 3-5-2 n'a jamais été son fort, a fortiori à son âge No2.

Je crois le point de non-retour franchi corse. Après ce n'est que mon opinion King. Mais un Basque est têtu, je suis bien placé pour le dire!! :punk1:
Kalamáta a écrit :C'est obligé Wicked.
Au moins ses petits camarades exclus ont fait l'effort de venir en tribune. Ils sont jeunes, ils doivent avoir encore un peu d'ambition sportive (quoique parfois on se demande...) et savent qu'il ne faut pas se griller quand on a un coach autoritaire.
Liza a sa carrière derrière lui par contre... Il avait réussi à faire plier José pour le faire passer à 4 derrière. Il sait que Troussier sera inflexible, et que le 3-5-2 n'a jamais été son fort, a fortiori à son âge No2.

Je crois le point de non-retour franchi corse. Après ce n'est que mon opinion King. Mais un Basque est têtu, je suis bien placé pour le dire!! :punk1:

Eh bien tchao liza, mais surtout ne nous demande pas de payer tes deux années de salaire. Sinon en partant n'oublie pas de remercier notre recruteur hors pair que dis-je, le magicien diouf.
Il nous a fait la totale pendant les 20 minutes qu'il a disputé ce soir. Courses croisées foireuses, controles approximatifs... Il n'y sera jamais. :n:

Citation :Et que dire de ses copains d'attaque

Idem.
Et que dire de ses copains d'attaque Ermm
On croyait ce sujet enterré avec ses 2 mois retrouvés, ça n'aura été qu'un feu de paille... Je revois les 12 millions cavaler sur la table du président des rosettes...
LUYIN VATENE ! Mad1
:vod:...
et dire qu'il a coûté plus cher qu'un morientes Ranting :censored
L'homme qui valait 3 Nilmar comme ils disent à Lyon :vod:
chichiman a écrit :L'homme qui valait 3 Nilmar comme ils disent à Lyon :vod:

Aïe, celle là elle fait mal à entendre ...:vod:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25