Il prenait des produits à Lyon, ce n'est pas possible d'être aussi bon pendant 8 mois et d'être mauvais avant et catastrophique après...
Lulu est dans la lignée des Dill et Cavens :vod:
chichiman a écrit :L'homme qui valait 3 Nilmar comme ils disent à Lyon :vod:
ouaip, t'as raison, c'est pire qu'un steve rustine :vod:
12 millions, 7 buts, 33 matchs

. Y a t-il un mathématicien sur le forum capable de calculer le taux de rentabilité de lulu. A vu de nez c'est en dessous du livret A :lol: Bravo Diouf

Tarlak a écrit :Il prenait des produits à Lyon, ce n'est pas possible d'être aussi bon pendant 8 mois et d'être mauvais avant et catastrophique après...
Lulu est dans la lignée des Dill et Cavens :vod:
On en a vu d'autres....qui étaient bon avant, puis après
Pires, Makelele..................
qui étaient bons avant et après on sait pas:
Pédretti...........
qui ont été supposés bons avant , et après on sait pas: ..........
Bamogo, Olembé
A qui on a fait une légende d'être bons et qui ne l'ont jamais été:
Marlet
En tous cas, aucun de ceux-là n'a été , ou n'est bon, pendant.
psg, marseille, meme combat
on a eu aussi notre lot de joueurs supposes "futur gd buteur bresilien"; (pas reinaldo au passage :n: ), star dans son quartier ou tout simplement bon avant et plus rien apres
je sais pas si ces mecs ne peuvent pas supporter la pression de gd clubs ou s'ils se voient trop beaux ou autre mais en tout cas il y en a un lot de ces joueurs autant a marseille qu'a paris
le plus bizarre pour moi est cette saison 99 a marseille ou toutes ces stars etaient la (pires, duga, etc...) et ca a deconne aussi
j'adore le titre de ce topic

, pour faire honneur à Lulu, on devrait le laisser vide en fait, vide comme son bilan :vod:
12 millions ! 12 millions ! Tout ça pour ça ! :vod:
Merci troussier de l'avoir encore mis à la pointe de l'attaque ce soir :punk1:
je veux bien qu'on critique le peg sur certains match mais ce soir il s'est battu est revenu chercher tres loin les ballons et c'est pas son rôle plutot celui des mileiux, il était sur toutes les actions chaudes...mais c'est vrai qu'i n'a pas fait les bons gestes en fin de match mais, à prendre un bouc emissaire pour ce match, il faut chercher ailleurs, du côté de costa par exemple ou de nasri, invisibles tous deux et pourtant j'adore ces joueurs
X-14 a écrit :je veux bien qu'on critique le peg sur certains match mais ce soir il s'est battu est revenu chercher tres loin les ballons et c'est pas son rôle plutot celui des mileiux, il était sur toutes les actions chaudes...mais c'est vrai qu'i n'a pas fait les bons gestes en fin de match mais, à prendre un bouc emissaire pour ce match, il faut chercher ailleurs, du côté de costa par exemple ou de nasri, invisibles tous deux et pourtant j'adore ces joueurs
Je le crois pas. Un club Luyindulatiste

est en train de se créer. C'est vraiment la saison de l'horreur:vod:
on se demande surtout où est passée la foi dans l'équipe

trouver dans ses doutes des raisons de croire, amen:incline: la revanche du peguy sera terrible...si si promis
Luyindula invité du 0% arrangement sur OMTV,des réponses d'une mollesse incomparable,et d'analyse hors sujet.Un Pegguy à 2 de tension qui rappelait un certain Christanval.

Et encore, je parie que Christanval (qui s'est bien reposé) a beaucoup plus d'énergie que ce brave paix gui. :vod:
Je vais le détester plus que Costa...
Digne des Cavens, Baka et Dill :n:
Merci :santa3:
punaise, pathetique le Peggy et c'est peu dire
Mais ça faisait un moment que j'avais pas regarde OMTV, mais il est toujours aussi con ce Champy
Lui il est presque toujours content, tout va bien pour lui, enfin normal...
J'ai vu des journalistes posaient les bonnes questions, mais ils n'ont pas assez insiste sur ce sentiment qu'on a à les voir sans envie, moi je voudrais les mettre au pied du mur et leur parler que de ça, leur punaise de motivation!!!
Pas un mot sur Pedretti, ça aussi ça ne passe pas, il faut qu'un supporter aille lui mettre un taquet pour qu'on en reparle et que le club condamne ce genre de propos?
Ils ont de la chance d'etre encore en course, parce que sinon ça ferait un moment que certaines choses ne passeraient plus!
yankee a écrit :Ils ont de la chance d'etre encore en course
et pour combien de temps encore...
arf, si seulement la course pouvait s'arrêter aujourd'hui, on s'en sortirait + que bien :ball:
vu l'état d'esprit actuel, ça sent le pâté pour la fin de saison...
espérons un dernier sursaut d'orgueil, s'il leur en reste

Lorenzin a écrit :12 millions ! 12 millions ! Tout ça pour ça ! :vod:
3 fois moins cher que DD et 6 fois moins de buts,
où est la différence.
dans les poches à Diouf et Bouchet.

Quand je pense qu'il y en a beaucoup trop qui ont cru en lui
Avec 12 millions on achetait Frei + Monterubbio + quelqu'un d'autre + autre chose + il en reste encore.
Frei + Monterubbio c'est en buts plus grand que Lulu + marlaid + bakamogo + fiorèse. Cherchez l'erreur (de diouf) !!!!!!