opiOM.net

Version complète : Luyindula, sa vie, son oeuvre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
RAZIBUS a écrit :Quand je pense qu'il y en a beaucoup trop qui ont cru en lui Whistling
Avec 12 millions on achetait Frei + Monterubbio
La principale erreur du recrutement est là!
Nous avons acheté des individualités alors qu'il fallait acheter des paires
( je sais Razibus on en manque! ) :smoke1:
Acheter Frei à Rennes sans lui adjoindre un Monterubbio ou un
joueur équivalent type Rothen serait inutile.Whip
Pedretti existait à Sochaux grâce à Frau et réciproquement, les exemples abondent et ne se situent pas qu'en attaque.Rothen/Evra en joueurs de couloir,Akale/Kalou ou Malouda/Drogba sont autant de témoignages.
L'association Pedretti/Costa ne fonctionne pas car, à mon avis,
pas complémentaire. Acquérir Oruma qui apporterait de la vitesse
dans le jeu et de la profondeur serait profitable à Benoit qui marche
un peu sur les pieds de Costa.
Arrivé à ce moment charnière de la saison où le mercato se profile
l'alternative est simple:
  • On conserve l'équipe et on prie pour qu'avec une année supplémentaire les automatismes s'affinent.Wicked
  • On bouleverse l'effectif mais on le "construit" avec intelligence en se focalisant sur la complémentarité.Love2
cetace a écrit :La principale erreur du recrutement est là!
Pedretti existait à Sochaux grâce à Frau et réciproquement, les exemples abondent et ne se situent pas qu'en attaque.Rothen/Evra en joueurs de couloir,Akale/Kalou ou Malouda/Drogba sont autant de témoignages.
  • On conserve l'équipe et on prie pour qu'avec une année supplémentaire les automatismes s'affinent.Wicked
  • On bouleverse l'effectif mais on le "construit" avec intelligence en se focalisant sur la complémentarité.Love2

sus à la fête des paires ! :punk1: diarra-essien, ça vous dit pas ? Crying
Ah non, désolé, on en a des paires. Mais des paires de manche Sleep
paddy a écrit :Ah non, désolé, on en a des paires. Mais des paires de manche Sleep

Des paires de manches,on en a exactement 5, 5 , on en a 6 paires si tu mets Troussier.
Par contre Troussier de paire, il n'en a pas, les joueurs non plus d'ailleursWicked
boeuf mode a écrit :sus à la fête des paires ! :punk1: diarra-essien, ça vous dit pas ? Crying

et une triplette Matthieu - Oruma - Ilan, vous en voulez pas de la belle triplette Wicked
boeuf mode a écrit :sus à la fête des paires ! :punk1: diarra-essien, ça vous dit pas ? Crying
Ah un milieu défensif de cette envergure capable d'imposer son physique
et sa technique,avec une bonne frappe et un jeu de tête à l'unisson.
Alunissons ou plutôt revenons sur terre :chez nous nada !:nono1:
Cobl a écrit :et une triplette Matthieu - Oruma - Ilan, vous en voulez pas de la belle triplette Wicked
je prends !

ça nous changera de nos triplettes de belleville corse

[Image: 72525.jpg]

Analyse, on ne peut plus juste King
Oui, enfin Drogba même orphelin de Malouda, il a plutôt bien réussi ici et maintenant ailleurs.
A la place il a eu Mido et Meriem.Biggrin2
tut tut tu, qu'est ce que je vois, j'entends, j'apprends, on critique mon pegguy, sa vengeance sera terrible...

vous verrez, après notre victoire contre nantes grâce à un fauleux match, je vous le dis moi on terminera deuxième....

oh punaise ces anti-dépresseurs ca fait un effet Wacko
C'est exact que la complementarité entre ces deux là est pas evidente et que dre alors en attaque?3 attaquants de soutien mais en soutien de personne car il y a pas de n9.
Lengatse a écrit :C'est exact que la complementarité entre ces deux là est pas evidente et que dre alors en attaque?3 attaquants de soutien mais en soutien de personne car il y a pas de n9.
C'est ce qu'on dit aux parents dont les enfants collégiens
ne sont pas trés doués :"on va les mettre en soutien"!59
Ce qui nous manque ce sont des premiers de la classe!;)
cetace a écrit :C'est ce qu'on dit aux parents dont les enfants collégiens
ne sont pas trés doués :"on va les mettre en soutien"!59
Ce qui nous manque ce sont des premiers de la classe!;)

ça frise plutot le C.a.t que la classe de soutien :n:
Lorenzin a écrit :http://www.olympiquedemarseille.com/Html...wsID=10232
CAAO8XFQ
Gun2 il est super chaud le peguy, je vous le dit, Peguy 1er roi de notre dame, il frémit, il tremble, bientot la résurrection du sauveur!!!!! :incline:
si on veut un peguy au top, il faut l'encourager, et hop, un petit retour à la page d'accueil Rock
Je reste convaincu que notre Lulu a sa place dans notre 11, je vous epargnerais le passage dans lequel je pourrais vous expliquer que contrairement a d'autres (Marlet ?), Peguy n'hesite pas a revenir prendre des ballons, tenter d'en faire quelquechose alors qu'il est dos aux buts a 40 metres des cages et Marlet hors jeu Ermm , et que c'est probablement celui qui exploite le mieux les ballons autour des 18 metres, et je dirais juste : "Donner lui une vraie pointe, quelqu'un capable de peser sur une defense, et on verra le vrai Lulu."
b4Rbu a écrit :Je reste convaincu que notre Lulu a sa place dans notre 11, je vous epargnerais le passage dans lequel je pourrais vous expliquer que contrairement a d'autres (Marlet ?), Peguy n'hesite pas a revenir prendre des ballons, tenter d'en faire quelquechose alors qu'il est dos aux buts a 40 metres des cages et Marlet hors jeu Ermm , et que c'est probablement celui qui exploite le mieux les ballons autour des 18 metres, et je dirais juste : "Donner lui une vraie pointe, quelqu'un capable de peser sur une defense, et on verra le vrai Lulu."

chouette un copain!!!!
Rock tout à fait d'accord avec toi, on peut même lui donner un vieux de 31 ans qui bouge plus pour que ca marches, (au fait koller il est devenu quoi?)
Mais punaise, foutait lui adebayor à ce pauvre Lulu... Ils vont tout déchirer!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25