le problème avec adebayor (outre les radars) c'est que deschamps a pas l'habitude de lacher ses joueurs comme ça....à moins qu'ils s'entetent comme cet abruti de Ro.... mais bon si adebayor ne vient pas et qu'il va s'envoyer des saucisses à toulouse je me petit suisside

CrainDegun a écrit :Mais punaise, foutait lui adebayor à ce pauvre Lulu... Ils vont tout déchirer!
Mais tu vas arreter avec Adebayor, il m'insuporte ce mec. ça ce voie à trois mille qu'il a une mantalité de marde et c'est bien la dernière des chose dont on à besoin en ce moment!

houlala, heureusement que je veille, lulu a faillli retomber dans l'anonymat.... :incline: et hop, je pronostique au moins un but pour samedi et comme dès qu'il marque un but, il enchaine, il termine à 12 buts et on est en LDC, c'est facile la vie

Il enchaine et ça se termine en appotéose avec un hattrick contre Lyon (et surtout une tête lobbé de 45m

) et a partir de là tu crées l'église Luluiste en remplacement des Marletiste qui risque de retourner en angleterre

aboss a écrit :Mais tu vas arreter avec Adebayor, il m'insuporte ce mec. ça ce voie à trois mille qu'il a une mantalité de marde et c'est bien la dernière des chose dont on à besoin en ce moment!
C'est clair, et puis son surnom
"l'Albatros", ca donne pas trop envie, encore sa aurait été "l'Aigle Royal" je dis pas non, mais "l'Albatros" tout de meme...et pourquoi pas "le Pelican", ou "le Toucan"... alors qu'on pourrait avoir "un Faucon" ou "un Condor" facile

Alcantar a écrit :C'est clair, et puis son surnom "l'Albatros", ca donne pas trop envie, encore sa aurait été "l'Aigle Royal" je dis pas non, mais "l'Albatros" tout de meme...et pourquoi pas "le Pelican", ou "le Toucan"... alors qu'on pourrait avoir "un Faucon" ou "un Condor" facile
:pouce: :pouce:
Moi je l'aurais appelé la mouette (tourne souvent au tour des decharges) ou alors le cricket car c'est ceux à quoi il me fait penser avec ses longues jambes.
L'albatros majestieux en vol ... et gros ramassage de gueule(bec) à l'attérissage :lol:
ah ca fait plaisir, en ces temps d'incertitude il est bon de trouver un havre de paix où croire :)
X-14 a écrit :ah ca fait plaisir, en ces temps d'incertitude il est bon de trouver un havre de paix où croire :)
Le Havre, je n'y ai jamais cru
puisse que trou lulu nous éblouisse de ses étoiles à nantes :ball:
Y a de l'optimisme dans l'air!!
Enfin c vrai que Lulu a eu sa période faste!
Pourquoi pas une nouvelle fois!:choque:
Tout est question de foi et de ferveur.... :fou:
Lulu a déja bien joué avant de venir à l'OM et pendant une courte
période cete année, ce n'est pas le cas de certains joueurs constants
dans la médiocrité ! :nono1:
cetace a écrit :Lulu a déja bien joué avant de venir à l'OM et pendant une courte
des noms des noms des noms
nb : ce n'est pas comme sur ta vieille machine à écrire Cétacé quand tu écris ici. ça passe tout seul à la ligne, pas besoin de faire entrée :langue:
paddy a écrit :
nb : ce n'est pas comme sur ta vieille machine à écrire Cétacé quand tu écris ici. ça passe tout seul à la ligne, pas besoin de faire entrée :langue:
C'est un probléme de visibilité pour le lecteur, même les manchots
s'en sortent :langue:
Au début j'étais persuadé que c'était des alexandrins...
Ou du moins des lignes à même nombre de syllabes.
alors je comptais à chaque fois...

Kalamáta a écrit :Au début j'étais persuadé que c'était des alexandrins...
Ou du moins des lignes à même nombre de syllabes.
alors je comptais à chaque fois...
:roll1: :roll1:
cetace a écrit :Lulu a déja bien joué avant de venir à l'OM et pendant une courte
Comme par exemple un gars ayant un nom commençant par M et finissant par T.
Lorenzin a écrit :Comme par exemple un gars ayant un nom commençant par M et finissant par T.
Je vois pas le rapport avec Moussu T:hum:
:jout1:
Bah si, on a une floppée de joueurs qui jouent comme des papets dans les tournois de vétérans...

ah, je vois que Lulu réveille les âmes excellent, droit au but peguy, ours, cours!!!!