C'est l'approche du match de Nantes: on craque pour le petit Lu ;)

honte à moi, j'annonce la prophétie sans me rendre compte à quel point elle est évidente,

après nantes, plus rien se ra jamais comme avant :incline: :incline: :incline:
hop hop hop, j'ai l'impression qu'avec l'affaire de fab, on en a oublié le principal....Lulu va tout éclater

Préparons nous à l'armageddon et à l'arrivée du seigneur, drapée de blanc et bleus. un doute m'assaille commet sera-t-il coiffé???

punaise defonce tout Peggy, c'est le moment ou jamais

, si tu te decoince pas ce soir, tu decoincera jamais!!!!!
ARAGHHHHHHHHHHHHH

X-14 a écrit :
il est sur le banc
mais merci de ton soutien yankee
On s'en fout! Il a qu'à défoncer le banc!
:jout1:
:boxe: :boxe: allez peguy t'es chaud là tu t'en fous de troussier, rentres!!!!
que l'on ne vienne pas me dire que lulu a fait un match de bouse:boxe: :boxe:
et oh, j'y comprends plus rien, luyindula est unanimement salué par toute la presse et rien ici, precherai-je dans le désert?????:fou:
X-14 a écrit :et oh, j'y comprends plus rien, luyindula est unanimement salué par toute la presse et rien ici, precherai-je dans le désert?????:fou:
T'inquietes, je viens de voir son slalom sur le but de l'egalisation

grace au resume sur omediatheque... Et vu que le Marletisme bat de l'aile en ce moment, je me joindrais bien a la secte Luyinduliste en attendant la resurrection du Steve...
tiens en parlant de resumer de omediatheque,
- c'est clair qu'il est pas mal de lulu dans l'histoire, en plus il est super bien placer si le gardien repousse le tir de Koke
- par contre, Koke il a encore la connerie d'enlever son maillot aprés le but, faut quand même etre debile pour continuer à la faire. resultat un carton jaune tout bidon

benar a écrit :Et vu que le Marletisme bat de l'aile en ce moment.

On n'a jamais été aussi fort qu'en ce moment!

merci mes amis, priez pour lui.... :incline:
puisque je ne sais pas faire de fake à a mode marletiste, je suis obligé de trouver des arguments, voici celui du jour:
rappeler vous du dernier international français né à Kinshasa à être passé par l'OM, il n'est resté qu'une saison avant de faire une carrière exemplaire, au celta ^puis au real et à chelsea, donc quitte à ne pas faire les mêmes erreus, lulu forever

X-14 a écrit :puisque je ne sais pas faire de fake à a mode marletiste, je suis obligé de trouver des arguments, voici celui du jour:
rappeler vous du dernier international français né à Kinshasa à être passé par l'OM, il n'est resté qu'une saison avant de faire une carrière exemplaire, au celta ^puis au real et à chelsea, donc quitte à ne pas faire les mêmes erreus, lulu forever 
J'suis pas un expert non plus en fake mais en voila un expres pour toi ;)
![[Image: HitchLULU.jpeg]](http://amarurob.free.fr/SisteronCup/file/HitchLULU.jpeg)
olorin a écrit :J'suis pas un expert non plus en fake mais en voila un expres pour toi ;)
![[Image: HitchLULU.jpeg]](http://amarurob.free.fr/SisteronCup/file/HitchLULU.jpeg)
ça c'est vraiment gentil

X-14 a écrit :ça c'est vraiment gentil

en tant que parrain du topic :langue:
paddy a écrit :en tant que parrain du topic :langue:
oh toi,lepremierà avoir cru aide moi à chasser les brumes qui désirent voir le maître lulu débarqué à chaque intersaison