Le marlétisme était un mouvement dirigé par de sombres fous ! :mf_laug2

Le Peggynisme, est lui un mouvement constitué par des gens normaux, ayant les pieds sur terre, et sachant juste reconnaitre à sa vrai valeur le talent footbalistique !

hourrah enfin, enfin, la religion s'organise, après une année de persécution, la lumière resplendit enfin

:incline: :incline:
The Killer a écrit :Le marlétisme était un mouvement dirigé par de sombres fous ! :mf_laug2
Le Peggynisme, est lui un mouvement constitué par des gens normaux, ayant les pieds sur terre, et sachant juste reconnaitre à sa vrai valeur le talent footbalistique ! 
En tout cas, la trace laisséee dans l'histoire par le
Marletisme fut énorme et imperissable (Cf notamment les Rigg selon le génialissime Ghundar Gronk, que cesoit à Paris, Monaco, Bastia...)
Bien des courant (tel le
Beyisme ) ont essayé de le supplanter, rien n'y fît, le Marletisme etait bien trop fort!
Avis aux fakeurs fous: je n'attend que vous pour redemarrer au quart de tour!:pouce:
Edit: un terrible rappel à ceux qui tenteraient
de ne pas se soumettre aux Marletisme.
Merci Oc, ce rappel était important il ne faut pas oublier les faits historiques :y:
Oc ! a écrit :On monte une religion et on ne me previent pas?:incline:
Orumés VS Luyindulistes , le combat de la saison à venir!
Que nenni cher occitan!! Point de querelles de clochers et j'ai failli appeler aux ralliements de la branche dissoute des marlétistes mais on ne prêche pas tous pour la même chapelle!!

Alors ok on repart en campagne!! Mais je souhaiterais que certains fondements du marlétisme (:incline: dédicace au pape Alcantar, parti trop tôt RIP!!) soit commun à toute la fumerie histoire de ne pas se tirer de balle dans le pied, quand même!!
Stinc, prépare les multi pass si tu peux!!!
Oc fais tourner ta science du fake, j'ai des idées mais pas de pétrole!!
Gloire à toi Da Peg', fils de l'illustre!!!:incline:
Que Pegguy te benisse, frère Kokane!:mf_popean
Oc ! a écrit :Que Pegguy te benisse, frère Kokane!:mf_popean
Merci frere occitan!!que Pegguy te bénisse toi ossi... :occitaB :occitaJ :drapeau_c
Bon, il reste à preparer un Rigg en terre Bordelaise, maintenant!:happy2:
Je me convertis au luyindulisme à vos côtés mes frères et m'engage à diffuser sa bonne parole.
In Lulu, I trust aussi
Johnny Rothen a écrit :Je me convertis au luyindulisme à vos côtés mes frères et m'engage à diffuser sa bonne parole.
In Lulu, I trust aussi
Bienvenue cher frere Johnny Rothen...assies toi et mange l'ostie luyindulien...

Je suis tout ému!!
Allez zou, tous en pélerinage en terre girondine pour les convertir!
Kr1Deg1 a écrit :
Je suis tout ému!!
Allez zou, tous en pélerinage en terre girondine pour les convertir!
C'est parti frere Adidas...(lol)
C'est la dernière star de l'équipe avec Barthez. C'est le joueur au plus gros potentiel de l'équipe, sans lui l'effectif n'aurait pas le même cachet.
Je crois en lui, j'ai jamais douté de ses capacités

Les orumés ne vous laisseront pas faire

Rigg Luyinduliste
Acte1 : La genèse.
[url=http://www.webgirondins.com/Forum/viewtopic.php?p=49425#49425][/url]
Edit: lien supprimé.
Venez nombreux! On a besoin de vous!