opiOM.net

Version complète : Luyindula, sa vie, son oeuvre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
ShinO a écrit :Les orumés ne vous laisseront pas faireDiablo

Cray

On peut pas être polythéïste?
Tant pis moi ma foi c'est le luyindulisme!!!:echarpe-o :echarpe-o
Ils ont pas l'air nombreux sur ce foro Bordelais!Tease

Pas de réaction, encore...pas grave, restons à l'agachon!:echarpe-o
Ils ont verrouillé je crois!!
Kokane Crylol
Il ne fauit surtout pas ouvrir plusieurs topic!!

Flood interdit!:paysan:

un rigg se doit d'être fait dans le respect ety l'amitié avec nos jeunes brebies:

Le lien encore actif:

Edit: lien supprimé[url=http://www.webgirondins.com/Forum/viewtopic.php?p=49425#49425][/url]
Bounce8
Merci d'editer le "on vient de opiom.net"Crylol ...y'a pas mieux pour attirer les boulets!:rld

C'est qui?corse
salut les Luyindulistes Bowdown

Il serait bien de créer un topic de croisade pour votre Icone dans la vie du forum ;)

Et vive Lulu Perv
Vi, vi, on va le faire mon beau!Bowdown
Bon alors qui est qui?? (dédicace à marie ange!!)Perv
kr1deg1 est le preacher dans sa nouvelle vie luyinduliste!!Perv
Ô, mes frêres ! j'en suis ! non pas que je me convertisse au luyindulisme, puisque je le suis depuis longtemps, je possède même une chemise à son effigie !! :incline:

Gloire a toi Da peg' fils prodige, puisses ton talent et ton génie éclairer l'esprit les sombres hérétiques qui n'ont point encore rejoins le mouvement :incline:
Perso je serai plus apte a vouer un culte riberyiste. In the name of ribery, and ribery save america, heu non, massilia:echarpe-o
decay a écrit :Perso je serai plus apte a vouer un culte riberyiste. In the name of ribery, and ribery save america, heu non, massilia:echarpe-o

zis is a provocaïcheun :paysan:
What do you want? You want Lulu go back to his plane and go back to Kinshasa? Prop
respect et amitiés de la part des orumés. :ball:
And this is a topic of God Lulu...You can do a Ribérist 's cult if you want in the topic of the Boulogne's Scarface!!Biggrin2
chichiman a écrit :respect et amitiés de la part des orumés. :ball:

Respect et amitiés itou de la part des Luyundulistes aux Orumés!:punk1:

Paix et corn flakes...maitre mots des Luyundulistes!!Biggrin2
Toujours pas de Nianguiste ? Wicked
kdom93 a écrit :zis is a provocaïcheun :paysan:
What do you want? You want Lulu go back to his plane and go back to Kinshasa? Prop

no, no ,there is no danger:punk1:
je suis fier que les luyindulistes puissent avoir l'envie de creer d'autres idees de foi. Mais qu'une seule n'est credible, qu'une seule a ete cree spontanement:
LE LUYINDULISME

gLOIRE A TOI MAKANDA L'ILLUSTREClap
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25