opiOM.net

Version complète : Luyindula, sa vie, son oeuvre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
melannemesis a écrit :je suis fier que les luyindulistes puissent avoir l'envie de creer d'autres idees de foi. Mais qu'une seule n'est credible, qu'une seule a ete cree spontanement:
LE LUYINDULISME

gLOIRE A TOI MAKANDA L'ILLUSTREClap

Yahoo Yahoo T'as raison frere corse c'est quand même un topic à la gloire de notre celebrissime messie des surfaces...notre Canto de Kinshasa, notre Gazza (sans l'alcool) Niortais...Pegguy quoi!!!Yahoo Yahoo
Kokane a écrit :And this is a topic of God Lulu...You can do a Ribérist 's cult if you want in the topic of the Boulogne's Scarface!!Biggrin2

Bouhououou, que fait votrez dieu lulu contre le blasphème? Implore son pardon ou tu seras chatié :vodevill
decay a écrit :Bouhououou, que fait votrez dieu lulu contre le blasphème? Implore son pardon ou tu seras chatié :vodevill

Decay c'était amical...:D je respecte chaque foi dés qu'elle apporte du bonheur à chacun et chacune...:incline: Le pere Rib' va surement devenir notre mascotte...APRES LULU!!!:lol:
:ange: Rappelle toi...Paix et corn-flakes!!Rasta
C'est quoi cette inteview de Diouf qui laisse entendre que Lulu pourrait partir pour raison tactique. Quelqu'un peut m'expliquer ?
Il semble que Fernandez se dirige vers une equipe en 4-3-3 et que dans cette configuration, Lulu n'ait pas sa place.
Contrairement à un 4-4-2 où il pourrait etre associé à Niang
Johnny Rothen a écrit :C'est quoi cette inteview de Diouf qui laisse entendre que Lulu pourrait partir pour raison tactique. Quelqu'un peut m'expliquer ?

Parait il que je crois dans l'éqyuipe il dit qu'il serait pas dans les plans de l'entraineur dans son schéma taquetique...:vod: Mais dixit "diouf" il a bons espoirs que Luyindula s'integre...:censored IL GARDE BAMOGO ET ME VIRE LE GRAND MAKANDA!!!!Ranting
Johnny Rothen a écrit :C'est quoi cette inteview de Diouf qui laisse entendre que Lulu pourrait partir pour raison tactique. Quelqu'un peut m'expliquer ?

En fait y'a un debat tactique entre le 4-4-2 et le 4-3-3 (voir le fil "Drapeaux en Berne" ) Et dans le 4-4-2 Niang et LuLu se completent comme attaquants (avec 2 MO pour les aider) alors qu'en 4-3-3 sa devient plus complexe pour Pegguy (enfin c'est ce que disent certains) Mais là Diouf confirme cette histoire !
un 4-4-3 sans Pegguy...quelle idée foireuse!!corse
une équipe tout court sans Pegguy...quelle idée foireuse!!corse
diouf a toujours défendu peg et je ne crois pas à sa vente, de toute manière je ne vois pas en quoi il n'aurait pas sa place dans un 4-3-3 avec niang ou ribéry et mendoza en ailier....JF voulait juste verifier que bamogo était une quiche et il l'a laissé une mi-temps sur le terrain c'est tout, allez, notre foi ne doit pas être ébranlée!!!
un 4-4-3, c'est sans gardien?
tu traines trop avec melannemesis toi :langue:
Il est clair que de vendre Lulu serait une erreur mais je pense pas que ce soit le choix du Pape mais si le joueur ne joue pas dans le 433 de Jeannot il décidera peut être lui même de partir ?

Mais bon cette saison sera celle de Lulu ou ne sera pas...Bowdown
C'est pas trés sain pour un joueur pendant sa préparation de s'entendre dire" tu jouras peut être pas, on pense à une meilleure solution pour toi...on va te chercher un autre club..."ils veulent nous le couler définitivement ou quoi?:vod:
Kokane a écrit :C'est pas trés sain pour un joueur pendant sa préparation de s'entendre dire" tu jouras peut être pas, on pense à une meilleure solution pour toi...on va te chercher un autre club..."ils veulent nous le couler définitivement ou quoi?:vod:

ca choque personnne quand c'est pour Fiorese Sleep
kdom93 a écrit :ca choque personnne quand c'est pour Fiorese Sleep

Spoton Je vois pas de rapports moi...:ange:
X-14 a écrit :diouf a toujours défendu peg et je ne crois pas à sa vente, de toute manière je ne vois pas en quoi il n'aurait pas sa place dans un 4-3-3 avec niang ou ribéry et mendoza en ailier....JF voulait juste verifier que bamogo était une quiche et il l'a laissé une mi-temps sur le terrain c'est tout, allez, notre foi ne doit pas être ébranlée!!!

je sui à 100 % d'accord luyindula est le joueur le plus technique dans nos attaquants on nous a dit que Niang allait etre en duo avec lui donc faut pas tout changer à 10 jours du championnat sinon c'est vraiment du foutage de g.....!! !!!!

Je ne comprends pas pourquoi ce gars qu'on a payé 12 millions d'euros !!!! n'est jamais épargné par nos abrutis de dirigeants qui parlent sans réfléchir !!!!

Et au fait à combien on va le vendre ???? 7 millions avec 10 % à la revente ??? super affaire !!!:n:
alors avant toute chose je tiens erpondre a mon frere kdom93 que mon equipe netait pas sans gardien mais avec onzejoueurs sur le terrain + le gardien lool
sinon faut pas qu'on se laisse faire, ils ne peuvent vouloir faire partir Makanda l'Illustre, sinon je lance une petition et je l'envoie au pape d'avignon et au couillu sans cervelle
De toute façon Fiorèse dès qu'il a signé je me suis dit celui-là il ne fera rien de bon et on va avoir toutes les galères du monde pour le vendre...

Par contre Lulu, il doit rester c'est le profil même de joueur qu'il faudra retrouver si il part...et il n'y en a pas beaucoup des joueurs dans son registre.
kokou13 a écrit :Et au fait à combien on va le vendre ???? 7 millions avec 10 % à la revente ??? super affaire !!!:n:

:paysan: On le vendra pas...;) Il va rester et va montrer à Fernandez que c'est le meilleur dans son équipe...(parce qu'il l'estPerv)
Je vois pas pourquoi un 4-4-2 ça lui plait pas...Sleep

edit:ahh mon fere corse est de retour...:D
Kokane a écrit ::paysan: On le vendra pas...;) Il va rester et va montrer à Fernandez que c'est le meilleur dans son équipe...(parce qu'il l'estPerv)
Je vois pas pourquoi un 4-4-2 ça lui plait pas...Sleep

edit:ahh mon fere corse est de retour...:D

oui de retour et encore plus fort qu'avant:punk1:
mais ils ne peuvent faire abstraction de da'peg, ils ont fait l erreur avec DD, ils ne peuvent recommencer.
Je pense pas qu'ils soient assez stupides
Nicotine y'a un fil que tu devrai rejoindre : les croisade luyindulistes !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25