salut a tous
je pense que le probleme est que l on est des eternels insatisfaits ...personne ne remplacera didier meme si on vend le stade et que l on achete van nister... et ronaldo ...rien ne le remplacera
maintenant je pense que peggy est de loin le meilleur choix ( si il signe ) parceque le ptiot bamago :n: ne lui arrive pas a la cheville ( en esperant me tromper bien entendu )
enfin qu il signe et qu on en parle plus ...peut etre insatisfait de notre prochaine attaque mais content s il vient .
Seb_ a écrit :Celui-ci semble trainer les pieds, j'entendais sur RMC hier, qu'il aurait dit que le challenge sportif marseillais ne l'interessait pas...
M'enfin, avec un salaire de 150 000 euros, il va pas traîner très longtemps...
Bah... :whistling
Je constate qu'en tout cas l'OL c'est énnormement affaiblit ces derniers temps....comparer à lan dernier l'équipe a perdu beaucoup de ces cadres, ce n'est d'ailleurs pas pour me déplaire:punk1: !!!!!!
Ils vont avoir du mal á tenir LDC et championnat les gaillards.
Nil Sanyas a écrit :Bah... :whistling
Sois pas triste, il y a Ibisevic qui arrive

lolofunk a écrit :Cette article tend à confirmer ce que l'on dit...l'OL a besoin de liquidités!
http://sports.fr/fr/cmc/football/200431/cmc_44450.html
La logique financière du président Pierre Mondy en a décidé autrement... L'OL a, paraît-il, besoin de liquidités!
Confirmer><paraître
Ernesto a écrit :On a le meilleur avant centre du championnat :mf_w00t2:
Je ne sais pas si c'est le meilleur attaquant, mais je pense que alexander frei n'est pas mal non plus et à la mode italienne on aurait pu le recruter vu le mal qu'il nous a fait l'année dernière....... de plus il mouille aussi le maillot (il crache un peu aussi

)
Comme l'a dit Lolofunk, c'est étrange qu'il lache si facilement ses joueurs le président lyonnais, et surtout en dessous de ses exigences de départ. J'en avais déjà fait mon analyse, qui est pour moi qu'il a quelque chose derrière la tête, et je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'on va se faire entuber profond...
Les problèmes d'argent, je n'y crois pas. Ils sont allés en quart, ont fini premier du championnat...Ce qui leur fait un budget béton, et auquel il faut ajouter une partie pour les transferts, qu'ils n'ont pas du dépenser en deux achats à mon avis...Donc difficile de croire vraiment au manque d'argent surtout si il devait s'établir à 20 millions (à peu près la vente de Luyindula et Edmilson)...
De plus, ça reste loin de ce que l'on nous avait tant répéter avec la "cerise" parce que si c'est lui qu'on prend pour une cerise...et bey, moi je le vois plus comme un Noyau asséché...Il est encore loin le temps des premiers choix achetés, et non des premiers choix oubliés.
Luyindula à 10M, c'est cadeau :soccer_h4
A ce moment là, les 8 millions d'¤ de Luis Fabiano en font un meilleur cadeau bien que ce chiffre vienne de But OM parait il, et qu'il ne faut sûrement pas trop y croire.
Puis pour Luyindula, je crois que ça sera plus 11/12 millions...
thelaw a écrit :Je ne sais pas si c'est le meilleur attaquant, mais je pense que alexander frei n'est pas mal non plus et à la mode italienne on aurait pu le recruter vu le mal qu'il nous a fait l'année dernière....... de plus il mouille aussi le maillot (il crache un peu aussi
)
Je ne le trouve pas si bon ... il a marqué 7 buts sur 2 matchs je crois ... ce qui fait qu'il n'a pas fait grand chose non plus le reste du temps... s'il confirme cette année c'est que je me suis trompé sur lui.
Tétonflingué a écrit :A ce moment là, les 8 millions d'¤ de Luis Fabiano en font un meilleur cadeau bien que ce chiffre vienne de But OM parait il, et qu'il ne faut sûrement pas trop y croire.
Puis pour Luyindula, je crois que ça sera plus 11/12 millions...
Bein 8M pour un mec qui a fait marrer tout le stade route de lorient, ça fait cher

Ernesto a écrit :Bein 8M pour un mec qui a fait marrer tout le stade route de lorient, ça fait cher 
En meme temps pour Fabiano,faire rire 27000 spectateurs n'ai pas aussi evident que ça...:mf_laughb
Ernesto a écrit :Bein 8M pour un mec qui a fait marrer tout le stade route de lorient, ça fait cher 
Je suis pas sur que ça les aient fait marrer à l'époque (ni moi d'ailleurs qui suis breton et ai fait une partie de mes études à rennes). C'est plutôt si il signe chez nous que ça pourraient les faire rire. Mais si c'est réellement un goléador ils ne rirerons pas longtemps.
zorg a écrit :En meme temps pour Fabiano,faire rire 27000 spectateurs n'ai pas aussi evident que ça...:mf_laughb
Dans ce cas autant acheter jean marie Bigard il fait rire tout le stade de france et en plus il est moins cher

Oh je veux bien Bigard ! Ca mettra toujours une touche de bonne humeur à la fin des matchs, même en cas de défaite ! Ca a son utilité !! :mf_doctor
Soyons réaliste: c'est clair que Luis Fabiano c'est méchamment vautré á rennes, par contre que je vois les clubs qui sont dessus en ce moment (porto, Milan AC) ça me rassure. Surtout que Porto connait aparemment fort bien le marché Brésilien (deco, diego...) et ce n'est pas une équipe qui se trompe au niveau transfert en générale...donc ça peut être une bonne chose de l'avoir.:punk1:
disons que c'est un coup de quitte ou double à 8M. Soit on gagne et là il va valoir un sacré paqué de pognon, au moins le double. Si il ce votre, on le revendra au Brésil la moitié de ce qu'on l'a payé.
lolofunk a écrit :Soyons réaliste: c'est clair que Luis Fabiano c'est méchamment vautré á rennes, par contre que je vois les clubs qui sont dessus en ce moment (porto, Milan AC) ça me rassure. Surtout que Porto connait aparemment fort bien le marché Brésilien (deco, diego...) et ce n'est pas une équipe qui se trompe au niveau transfert en générale...donc ça peut être une bonne chose de l'avoir.:punk1:
ce que je souhaite c'est qu on ne revive pas un "adriano-braga-marcellinho bis" , c est excitant que le milan et que porto cherchent à le recruter ...mais il faut pas se planter car on peut y perdre beaucoup d'argent .
je ne demande qu à me tromper !!!
lolofunk a écrit :Surtout que Porto connait aparemment fort bien le marché Brésilien (deco, diego...) et ce n'est pas une équipe qui se trompe au niveau transfert en générale...donc ça peut être une bonne chose de l'avoir.:punk1:
Peut-être parce qu'on entends que ceux qui réussissent... personnellement je ne suis pas trop le merca de porto mais qui sait, ils ont bien pu acheter 4"clowns" avant de tomber sur un deco...