opiOM.net

Version complète : Luyindula, sa vie, son oeuvre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
mes chers freres Luyiunduliste,

je souhaiterai preciser que cette partie du forum est totalement laïque et que nous ne devons en aucun ca faire ici etat de nos croyances. :ball: Profitons du topic qui nous est reservé :mf_bluesb

plus serieusement
Est ce que quelqu'un a une idée du pourquoi Lulu ne pourrait pas evoluer dans un 4-3-3?
quels sont les profils des 3 attaquants dans cette disposition?
cynik a écrit :Nicotine y'a un fil que tu devrai rejoindre : les croisade luyindulistes !

[Mode Divin On] Oui Frere Cynik a raisonBiggrin2 ...je sens en toi la flamme makandiesque Brillé frere pistonnien...Rejoins nous et venere le Grand Peg qui te remercira en marquant un triplet à son prochain match!![Mode Divin/off]King

Mais ne l'étais tu pas déjà??Clap
cynik a écrit :Nicotine y'a un fil que tu devrai rejoindre : les croisade luyindulistes !

Mais se serait avec plaisir Rock , mais j'ai pas suivi la monté en flêche du mouvement !

Quelqu'un peut il recueillir une brebis égarée ?
kdom93 a écrit :ca choque personnne quand c'est pour Fiorese Sleep
bien sûr que non ! qu'on le renvoie par colis postal d'où il vient celui-là ! Diablo

pour lulu, j'en connais quelques uns qui vont devoir faire leurs cartons si il se taille Biggrin2
kdom93 a écrit :mes chers freres Luyiunduliste,

je souhaiterai preciser que cette partie du forum est totalement laïque et que nous ne devons en aucun ca faire ici etat de nos croyances. :ball: Profitons du topic qui nous est reservé :mf_bluesb

plus serieusement
Est ce que quelqu'un a une idée du pourquoi Lulu ne pourrait pas evoluer dans un 4-3-3?

Il me semble que Peguy est un peu trop lent et n'est pas un buteur type mais un génial messie...alors qu'il me semble dans le 4-3-3 Fernandezin (pas Louisse le notre!!)l'attaquant au centre doit jouer en profondeur et pesé sur une défense...(Niang...)et les 2 autres attaquants doivent être excentrés et savoir jouer sur les côtés ce qui n'est pas le cas de notre génial Makanda...
kdom93 a écrit :Est ce que quelqu'un a une idée du pourquoi Lulu ne pourrait pas evoluer dans un 4-3-3?

C'est vrai que la foi à son lieu de culte sur le forum.
Mais sinon le 4-3-3 ne necessite pas vraiment trois attaquants mais plutot un attaquant et deuw ailiers : Donc Niang en pointe, Ribery à droite et mettons Mendoza à gauche. Le grand Pegguy semble moins à l'aise dans ce schéma (il est moins bon seul en pointe, et semble pas vraiment fait pour jouer sur un coté)

En 4-4-2 la complémentarité Niang-Luyndula est au top....

Oui ecoutons le frère Jacobin, il a raisonClap ( pour une fois:langue: )
kdom93 a écrit :Est ce que quelqu'un a une idée du pourquoi Lulu ne pourrait pas evoluer dans un 4-3-3?
en fait d'apres les journaux que j'ai compulsé, l'idee du 433 pronee serait celle d'un joueur central acces sur la profondeur (niiang ou bamcaca) et 2joueurs sur les cotes specifiques, a droite koke ou ribery, a gauche mendoza ou je ne sais pas qui
Nicotine a écrit :Mais se serait avec plaisir Rock , mais j'ai pas suivi la monté en flêche du mouvement !

Quelqu'un peut il recueillir une brebis égarée ?
Bien entendu!adresse toi au topic concerné (c'est mieux la Kdom?):D
et un de nos freres se fera le plaisir de t'offrir la lumiere de notre messie!!:D
Bienvenue frere Pistonien!!
nicotine sache que la confrerie des adeptes luyindulistes est toujours ouvert aux freres qui partage le meme ideal que nous
Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap
Nicotine a écrit :Quelqu'un peut il recueillir une brebis égarée ?

Le mouvement est libre, entre est participe selon ta volonté...

Paddy a écrit :pour lulu, j'en connais quelques uns qui vont devoir faire leurs cartons si il se taille Biggrin2

Ah ben moi personnellement je n'hesiterai pas à changer ( avec regret c'est vrai) de culte. De toute facon il faut savoir vite fait tourner sa veste !! Donc peut etre que nous deviendrons Orumiste ou bien Riberyste corse
Mais nous verrons en temps et heures, pour l'instant je doute quand meme que Fernandez se separe d'un international !

plus serieusement

Pour le 433 il faut un pivot comme attanquant axial c'est à dire un profil à la Koller (pour faire simple!) grand costaux qui encaisse les taquets des stoppeurs adverse, bonne technique et une conservation du ballon exemplaire pour permettre aux joueurs de couloirs de faire leurs appels. A droite et à gauche des dribbleurs-centreurs type Ribery...

Disont que Lulu peut jouer dans l'axe mais je le pense un peu légé au niveau gabarit même si il est très technique c'est à voir mais son jeu est meilleur lorsqu'il tourne autour de la surface adverse et qu'il a une flêche à coté de lui Niang par exemple.
mais oui surtou qu'il sait qu'un international avan,t une coupe du monde cravache toujours plus que les autres.
J'ai lu l'article de l'équipe et je ne vois pas à quel moment Diouf dit que Luyindula va partir, au contraire il dit que Fernandez va trouver une solution
merci les gars pour vos explications,
ce que je connais en tactique se resume en gros à "on fixe devant avec les gros et après on ecarte" , ca semble pas pouvoir s'adapter ici 34.

Je vois très bien Lulu a droite dans une attaque à 3 et Ribery au milieu qui lui, ferait office d'ailier.
Enfin tout ca c'est une question de disposition sur le terrain, il n'est peut etre pas obligatoire que les deux attaquant excentrés soient "vraiment" des ailiers. Après si un se sent plus à deborder, qu'il s'eloigne, et que l'autre se sente plus à etre en soutien de celui dans l'axe, qu'il se rapproche...

Oc! : le train des tes insultes roule sur les rails de mon indifference @Georges Abitbol Biggrin2
oui c'est vrai moi je pencherai plus pour 1-2 que 2-1, c'est a dire mettre ribery ou nasri devant deux attaquants et la tu peux faire enormement de changement :
ribery
niang-makanda

nasri
makanda-mendoza......
Ernesto a écrit :J'ai lu l'article de l'équipe et je ne vois pas à quel moment Diouf dit que Luyindula va partir, au contraire il dit que Fernandez va trouver une solution

Tant mieux je prefere croire Ernesto Totti que Foot infos!!!:echarpe-o

et j'ai rien contre Niang mais on nous a bassiné avec la complémentarité Niang Lulu...donc je pense que le 4-3-3 strict comme on l'entend permettra quand même à Lulu de s'exprimer...Il est quand même international!!!
moi aussi, mais pape en plus n'est pas bete, si il a fait ca c'est pour que da'peg fasse encore plus d'effort et qu'il fasse apres au moins 3 hat trick dans la saison et qu'il soit le meilleur buteur de l1
Clap Clap Clap
PITAIN, tout les ans ont fait la même connerie !!! on achète un Niang qui est complémentaire avec peg',si on vend peg', a quoi a servi le recrutement de niang ??? :mf_laug2 on entendra encore, oui mais on était Obligé....

En plus de ca, on sais toujours pas ce que vaut le "condor" si on vend da peg' et que le mendoza il est pas au niveau... Bye1

Si on vend péguy, je ne materai aucun match de l'OM cette saison, marre des incohérences !!! Gateux
The Killer a écrit :PITAIN, tout les ans ont fait la même connerie !!! on achète un Niang qui est complémentaire avec peg',si on vend peg', a quoi a servi le recrutement de niang ??? :mf_laug2 on entendra encore, oui mais on était Obligé....

En plus de ca, on sais toujours pas ce que vaut le "condor" si on vend da peg' et que le mendoza il est pas au niveau... Bye1

Si on vend péguy, je ne materai aucun match de l'OM cette saison, marre des incohérences !!! Gateux

:lol: Je m'en fous demain je fais un typho "laissez nous le grand makanda!!Pegguy ne les écoute pas...tu es notre génial messie!!"Prop
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25