opiOM.net

Version complète : Luyindula, sa vie, son oeuvre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
Kokane a écrit ::lol: Je m'en fous demain je fais un typho "laissez nous le grand makanda!!Pegguy ne les écoute pas...tu es notre génial messie!!"Prop
ah ouai ca serait cool mais sinon je persiste sur mon idee de petition!!!!
Kokane a écrit ::lol: Je m'en fous demain je fais un typho "laissez nous le grand makanda!!Pegguy ne les écoute pas...tu es notre génial messie!!"Prop

MAKANDA te donneras la force et la foi pour faire a toi tout seul un tifo géant au vel' :echarpe-o sans dec' y a moyen que tu fasse une banderole du style le mec qui avait "Tapie Reviens" Avec "IN MAKANDA WE TRUST" ??? :incline:
cynik a écrit :C'est vrai que la foi à son lieu de culte sur le forum.
Mais sinon le 4-3-3 ne necessite pas vraiment trois attaquants mais plutot un attaquant et deuw ailiers : Donc Niang en pointe, Ribery à droite et mettons Mendoza à gauche. Le grand Pegguy semble moins à l'aise dans ce schéma (il est moins bon seul en pointe, et semble pas vraiment fait pour jouer sur un coté)

En 4-4-2 la complémentarité Niang-Luyndula est au top....

100% d'accord, dans un 4-3-3, Da Pag, n'a ça place quau centre (c'est là qu'il jouait à Lyon il me semble, non ?), mais Niang me semble mieux armé pour ce poste là.

Par contre, on c'est qd même intéressant de pouvoir changer de tactique et de passer en 4-4-2 si besoin (notament pour faire le jeu), et là sans Peg ça sera compliqué.

Le 4-4-3, c'est plus taillé pour le contre et ne s'adapte pas à toutes les situations.

Pour résumer, FAUT GARDER DA'PEG !!! Gun2
da'peg est bon partout meme dans un 4-5-1 ou un 5-1-4
da'peg est le ^plus grand un point c'est tout faut pas chipoter
andpastisforall a écrit :100% ,d'accord, dans un 4-3-3, Da Pag, n'a ça place quau centre (c'est là qu'il jouait à Lyon il me semble, non ?) mais Niang me semble mieux armé pour ce poste là.

Par contre, on c'est qd même intéressant de pouvoir changer de tactique et de passer en 4-4-2 si besoin (notament pour faire le jeu), et là sans Peg ça sera compliqué.

Le 4-4-3, c'est plus taillé pour le contre et ne s'adapte pas à toutes les situations.

Pour résumer, FAUT GARDER DA'PEG !!! Gun2

Avec Lyon c'est même dans cette config'qu'il à réaliser sa meilleur saison je crois bien Tease

Avec Malouda dans le rôle de ribery, Elber en pointe et peg' au centre i think...
ne vous inquiétez pas le messie nous éclairera lui -même et dès demain
kdom93 a écrit :Oc! : le train des tes insultes roule sur les rails de mon indifference @Georges Abitbol Biggrin2

Console
un 3-4-3 avec pegguy ca le fait :echarpe-o
Mr Rousseau, les paroles de DIouf dans l'équipe du jours sont pour le moins ambigues...

Ton avis perso, l'OM a-t-il placé le joueur sur la liste des transferts ?
Le joueur veut il partir ?
Qu'en pense Fernandez ?

Merci d'avance Bye1
thelaw a écrit :un 3-4-3 avec pegguy ca le fait :echarpe-o

un 3-4-3 sans le p'tit lu et avec Cicinho c'est encore mieux :punk1:
Si on joue en 4 4 2 on est mort défensivement , si on joue en 433 on est mort offensivement , vu l ' effectif que l'on a . Voila c 'était ma petite note d ' optimisme :happy2:
faute d'IMerle, Dehu avec Luis et Beye au centre...sur le côté droit l'animation est confiée à un top latéral et à Ribéry, à gauche à Taiwo et Nasri...Oruma en clef de voute avec un gratteur de ballons infatigable et devant, Koke, Niang ou Mendoza en feu follet pour mettre le feu ?

ni vu, ni connu Spoton
Ernesto a écrit :Mr Rousseau, les paroles de DIouf dans l'équipe du jours sont pour le moins ambigues...

Ton avis perso, l'OM a-t-il placé le joueur sur la liste des transferts ?
Le joueur veut il partir ?
Qu'en pense Fernandez ?

Merci d'avance Bye1

Luyindula n'est pas sur la liste des transferts. Après la saison qu'il a vécu, il espère retrouver des conditions de jeu qui lui conviennent mieux. Le 4-4-2 lui va mieux. Après avoir démarré comme ça, Fernandez s'est rendu compte qu'il lui faudrait du temps pour sécuriser sa défense, il va donc revenir dès que Lamouchi sera opérationnel à un 4-3-3 dans lequel Luyindula n'a pas sa place.
Donc sa situation est compliquée.
le douanier Rousseau a écrit :Luyindula n'est pas sur la liste des transferts. Après la saison qu'il a vécu, il espère retrouver des conditions de jeu qui lui conviennent mieux. Le 4-4-2 lui va mieux. Après avoir démarré comme ça, Fernandez s'est rendu compte qu'il lui faudrait du temps pour sécuriser sa défense, il va donc revenir dès que Lamouchi sera opérationnel à un 4-3-3 dans lequel Luyindula n'a pas sa place.
Donc sa situation est compliquée.

:vod: :vod: :vod: :vod: :vod:
Merci Douanier...
Merci Douanier, tout dépendra de son début de saison donc :y:
Ernesto a écrit :Merci Douanier, tout dépendra de son début de saison donc :y:

ben non, même pas Erneste, Fernandez est passé en 4-3-3 donc il va pas jouer Lulu ...mieux vaut qu'il commence à prospecter non ? Bye1
Cobl a écrit :ben non, même pas Erneste, Fernandez est passé en 4-3-3 donc il va pas jouer Lulu ...mieux vaut qu'il commence à prospecter non ? Bye1

Ce soir c'est 4-4-2 donc à Luyindula d'être meilleur qu'à l'aller...
le douanier Rousseau a écrit :Ce soir c'est 4-4-2 donc à Luyindula d'être meilleur qu'à l'aller...

Douanier Luyindula ne peux pas vraiment jouer en 4-3-3?même en 9 et demi?
merci d'avanceBye1
Kokane a écrit :Douanier Luyindula ne peux pas vraiment jouer en 4-3-3?même en 9 et demi?
merci d'avanceBye1

Dans un 4/3/3, y a poas de 9 un demi...
il y a un 9, deux ailliers et un trinome récupérateur/relanceur Bye1
Cobl a écrit :ben non, même pas Erneste, Fernandez est passé en 4-3-3 donc il va pas jouer Lulu ...mieux vaut qu'il commence à prospecter non ? Bye1

Si le 4/4/2 fonctionne bien, Jeannot ne changera pas son dispositif :echarpe-o
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25