opiOM.net

Version complète : Luyindula, sa vie, son oeuvre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
Protis a écrit :Ca me fait autant rire que si tu disais à propos de Ferreira

"Ce serait un comble de vendre un des meilleurs joueurs de l'équipe à cause de l'incompétence des mecs de devant"

Un grand attaquant ca se contrefout du système de jeu, ca Plante

Luyindula à part six mois brillants à Lyon dans une équipe qui tournait à plein régime , il a fait quoi ?

Rien ou pas grand chose. Et pourtant le pauvre ca fait quinze mois qu'on lui cherche des excuses. Il est pas servi, il est pas en confiance, il joue pas à son poste, derrière ils sont pas bons, il est pas heureux, il a pas fait caca ....

C'est pas un grand attaquant point barre .

C'est pas un grand attaquant...hier il t'as montré qu'il avait un mental, du panache et une bonne technique...il sait marquer des buts donc pour moi il fait trés bien le boulot d'attaquant...hier il a planté...Lulu est en rodage et il a faim et c'est rien que pour ça que je le respectes...il veut réussir et il réussira!!!
C'est pas un grand attaquant point barre .[/quote]

Nous sommes bien d'accord mais trouve moi quelqu'un de meilleur devant dans cette équipe de bouse !!!!!!

Ferreira est une grosse bouse mais il a le mérite de mettre des semelles, puis l'OM aujourd'hui, il ne faaut pas se leurrer est composé de sombres chèvres et de dirigeants incompétents, on fait avec.....

Peggy reste un des meilleurs de cet effectif moyen, mais il ne faut pas oublier qu'il a joué à Niort et Strasbourg, ce qui n'est pas le parcours d'un surdoué du foot ......(voir DD)
Xaviergravelaine a écrit :C'est pas un grand attaquant point barre
Nous sommes bien d'accord mais trouve moi quelqu'un de meilleur devant dans cette équipe de bouse !!!!!!

Ferreira est une grosse bouse mais il a le mérite de mettre des semelles, puis l'OM aujourd'hui, il ne faaut pas se leurrer est composé de sombres chèvres et de dirigeants incompétents, on fait avec.....

Peggy reste un des meilleurs de cet effectif moyen, mais il ne faut pas oublier qu'il a joué à Niort et Strasbourg, ce qui n'est pas le parcours d'un surdoué du foot ......(voir DD)

C'est vrai que Le Mans et Guingamp ca l'est... :happy2:
The Killer a écrit :C'est vrai que Le Mans et Guingamp ca l'est... :happy2:

Biggrin2 Biggrin2 Biggrin2
CAAO8XFQ Moi quand j'entends Le mans et Guigamp ça me fait :mf_dribbl ...

"Ce serait un comble de vendre un des meilleurs joueurs de l'équipe à cause de l'incompétence des mecs de devant"

Luyindula à part six mois brillants à Lyon dans une équipe qui tournait à plein régime , il a fait quoi ?

Rien ou pas grand chose. Et pourtant le pauvre ca fait quinze mois qu'on lui cherche des excuses. Il est pas servi, il est pas en confiance, il joue pas à son poste, derrière ils sont pas bons, il est pas heureux, il a pas fait caca ....

Il a planté 10 buts dans une equipe très moyenne l'an dernier, equipe dans laquelle il etait associé à Marlet ou Bamogo 34et des milieux de terrain ma foi pas très genereux en bons ballons No2

L'attaquant est quand meme un petit peu tributaire du reste de l'equipe et des ballons qu'il recoit.

j'ai du mal a comprendre l'acharnement de certains à son sujet, ca tourne à l'obsession.

Meme hier si tout n'a pas été parfait il a quand meme realisé quelques actions pleines de talent : son rateau en premiere mi-temp pour se mettre face au but, des controles orientés en pagaille pour se liberer du marquage des defenseurs, deux ballons de but pour Niang (il me semble que c'est lui mais je peux me tromper), un but sur penalty et un but refusé pour un hors-jeu imaginaire...

bah desolé j'ai du mal à regretter Marlet et Bamogo No2
kdom93 a écrit :bah desolé j'ai du mal à regretter Marlet et Bamogo No2
et en plus kdom c'est un luyinduliste objectif et modéré!!!:D pas comme d'autres...Clap Rock

juste pour développer un peu plus mon point de vue:
Je ne suis pas du tt ok avec toi. Un attaquant, qu'il soit grand (par le talent) ou pas est très dépendant du système de jeu dans lequel il est employé. thierry Henry à arsenal plante BUT sur BUT alors que son utilisation en edf laisse grandement à désirer.. si un entraineur va demender à un trezeguet ou à un van nistelroy de jouer dans la profondeur à la facon d'un drogba ou d'un rooney... Bye2 à l'inverse si t'utilise un owen en 9 et demi... j'ose meme pas imaginer le résultat, Pourtant tout ces joueurs sont de GRAND ATTAQUANTS comme tu dis nan ???

c'est pour ca jvous comprends pas trop quand vous critiquez peg' en disant oui mais il joue dos au but, oui mais il fait que des déviations bla bla... bah ouais c'est son jeu, c'est comme ca, comme je l'ai dis, je vais pas demender à trezeguet de prendre le ballon et de traverser tout le terrain... Happy

Bon, tu va sentir un peu un vent de luyinduliste s'abbatre sur toi, mais ne le prend pas mal Protis. Dry
Luyindula à Strasbourg était quand meme un bon attaquant (tres jeune). Son association avec Luboja valit quand meme le coup. En equipe de France Espoir, avec d'autres bon joueurs d'accord mais il était titulaire avec cissé non?) ils sont passe a deux doigts de gagner l'euro (m'enfin Cech est trop fort aux peno...)
Pegguy reste un attaquant precieux, parcque son style (c'est pas un sprinter, pas un gars sur-body-buildé), sa technique et sa conservation de balle, sa vision du jeu (il est capable de quelque passes excellente, des remises) Dans le meme genre j'en vois pas beaucoup d'autre. Evidemment c'est pas le meilleur du monde (mais non Kokane, te vexe pas... sa viendra peut etre) mais c'est franchement un des tout meilleur de France. :happy2:

Edit : Ah! oui tu ne peut pas juger un attaquant que sur le nombre de but qu'il plante chaque saison. Un attaquant peut aussi savoir faire marquer les autres, provoquer des fautes, peser sur les defenses...
LUYUNDULA a fait une mauvaise saison
et a mis 10 buts en championnat
quand il en fera une bonne ; il marquera 25 buts :pouce:

luyundula est un bon attaquant
il a mal été épaulé par ses coéquipiers des milieux ou des attaquants qui n'étaient pas complémentaires avec lui
25 peut etre pas Tongue mais j'espere au moins autant que l'année derniere, ce qui peux etre interessant si dans le meme temps son entente avec Niang tient toutes ses promesses. 59
Je pense quand meme que Niang devrait marquer plus que Pegguy ;)
Je sens qu'on va vivre un mois d'août énorme Spoton
bonjour a tous,

personnellement, je n'ai rien contre luyindula, mais j'ai quand même du mal à comprendre l'engouement qu'il susciteBlink

il nous a fait une saison très moyenne l'an dernier. certes ce n'était pas pire que les autres, mais ce n'était pas franchement mieux.
il est arrivé à l'om avec un statut d'international et à ce titre il devait faire beaucoup mieux, l'année dernière je trouve qu'il n'a pas été à la hauteur.:nono1:

maintenant une nouvelle saison commence, faut voire ce que ça va donner.

mais quand je lis des commentaires redoublant de superlatifs à son sujet, j'ai l'impression qu'on parle d'un autre mec...

amis luyindulistes je ne demande qu'à rejoindre vos rangs mais la route qui mène à la sagesse me semble encore très très longue:)
arriver avec un statut d'international, d'autres ont essayé et je pense pas qu'un seul d'entre eux puisse se targuer d'avoir fait une meilleure saison que Luyiundula (dans le desordre Lizarazu, Pedretti, Marlet...) et d'ailleurs ils ne sont plus là...(et j'ai pas parlé de Christanval et Cheyrou pour essayer de rester un minimum credible :D )
luyundula est un joueur doué techniquement mais dans le nombre de buts marqués il est moins incisif que d'autres attaquants
justement, ces derniers sont tous partis comme des mal propres, pour peggy a t-il un traitement de faveur?Blink
kdom93 a écrit :arriver avec un statut d'international, d'autres ont essayé et je pense pas qu'un seul d'entre eux puisse se targuer d'avoir fait une meilleure saison que Luyiundula (dans le desordre Lizarazu, Pedretti, Marlet...) et d'ailleurs ils ne sont plus là...(et j'ai pas parlé de Christanval et Cheyrou pour essayer de rester un minimum credible :D )

Tu as oublié Fabulous Fab, qui je pense a réalisé une performance bien supérieure à Lulu ( loin de le dénigrer), malgré sa petite incartade marocaine.
Mais je reconnais que contrairement à Fabien Barthez, Luyindula est dépendant des autres joueurs, car même avec un super joueur, si on ne lui donne pas de bon ballon, il lui est impossible de marquer.
kdom93 a écrit :arriver avec un statut d'international, d'autres ont essayé et je pense pas qu'un seul d'entre eux puisse se targuer d'avoir fait une meilleure saison que Luyiundula (dans le desordre Lizarazu, Pedretti, Marlet...) et d'ailleurs ils ne sont plus là...(et j'ai pas parlé de Christanval et Cheyrou pour essayer de rester un minimum credible :D )

je ne vois pas en quoi ça plaide en faveur de luyindula?Laugh
bah, peut etre parce que c'est le seul qui a été un petit peu performant en attaque, malgré des conditions pas franchement favorables.

Peut etre aussi accessoirement parce qu'on l'a payé cher Prop
je m'insurge contre le doublé infamement volé à peguy, et si niang avait eu un peu de clairvoyance pegguy aurait eu 2 buts et une passe décisive à rajouter à ses stats, voilà de quoi justifier son "traitement de faveur"
le douanier Rousseau a écrit :Ce soir c'est 4-4-2 donc à Luyindula d'être meilleur qu'à l'aller...

On peut dire "mission accomplie":punk1:, non ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25