opiOM.net

Version complète : Luyindula, sa vie, son oeuvre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
Protis a écrit :PS : Et n'oubliez pas Luyinduliste. Je n'ai pas les mêmes idées que vous mais je me battrais pour que vous puissiez les exprimer. Y compris quand Luyindula sera à Charlton.

La nous ne sommes pas des luyindulistes...on parle juste de foot et du niveau de Pegguy...on a un topic ad hoc...et tes petites provocations ne nous entament en rien notre foi...Prop

Je crois que pour arriver à exprimer des idées on pourra y arriver seul...Prop
Protis a écrit :Et je souhaite me tromper mon mea culpa est déjà prêt Cool

Applause ce genre de phrase est à placer parmi mes preferées, je viens caguer ici pendant trois jours sur lui mais j'espere avoir tort Applause

je pense pas que quelqu'un ai dit ici que Luyiundula etait celui qui devait planter, pas moi en tout cas, j'ai meme dit il y a quelques jours que Niang marquerait surement beaucoup plus que lui (en toute logique tout du moins). Sleep
En tout cas frères Luyindulistes, j'ai le mauvais présentiment que Saint Lulu pourrait faire les frais d'un 433 si ce dernier s'avère performant. Mendoza-Niang-Ribéry me semble être la ligne d'attaque la plus cohérente dans ce cas. De plus, le fait qu'il manque un véritable 6 dans l'effectif milite pour le 433. Je crains le pire ... Crying
chers amis, n'imitons les disciples du christ qui abandonnèrent leur messie sur le mont des oliviers à la veille du grand combat....soutenons pegguy avant son triomphe romain Biggrin2
ici c'est le topic laïque X-14 Biggrin2
ceux que tu cherchent se trouvent sur le topic des "croisades luyiundulistes" King
kdom93 a écrit :ici c'est le topic laïque X-14 Biggrin2
ceux que tu cherchent se trouvent sur le topic des "croisades luyiundulistes" King
autant pour moi si ca continue on va me croire prosélyte Ermm
X-14 a écrit :autant pour moi si ca continue on va me croire prosélyte Ermm

:pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:

Ce Kdom c'est le plus sérieux d'entre nous...Whistling
kdom93 a écrit :ici c'est le topic laïque X-14 Biggrin2

vive le 4-3-3 avec le fantôme sur le banc Diablo
Cobl a écrit :vive le 4-3-3 avec le fantôme sur le banc Diablo

Le fantome tu parles de Delfim???Whistling

"à topic laîc, réaction laicque...":boxe:
Pegguy Luyindula a écrit une nouvelle page de sa glorieuse carrière le samedi 20 aout 2005.Bowdown

A peine eut il étrenné le banc de touche de son nouveau club qu'il a éclaboussé ses nouveaux partenaires de tout son charismeCrylol .

Un score histoirique pour l'AJ Auxerre (7-0), Monsieur Luyindula est dans tout les bons coup décidément (d'ailleurs ses anciens partenaires olympiens se sont rappelé à son bon souvenir aussi en s'inclinant, une sorte de cure de déluyindulisation)Ok .

:incline: bonne chance à toi talentueux avant centre qui n'aime pas jouer avant centre, remarquable compétiteur qui ne supporte pas la pression, redoutable buteur à la moyenne d'un but par mois.

:lol:
Cool
Faut remonter le topic afin de faire une petition pour que domenech appelle notre messie en remplacement de cisse (si sa blessure est grave, je ne tire jamais sur une ambulance)
melannemesis a écrit :Faut remonter le topic afin de faire une petition pour que domenech appelle notre messie en remplacement de cisse (si sa blessure est grave, je ne tire jamais sur une ambulance)

Bah en plus si cissé est dedans... on va le retrouvé dans quel état notre djibou' :Beep

:jout1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25