opiOM.net

Version complète : Luyindula, sa vie, son oeuvre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
le_filtre a écrit :salut a tous

je pense que le probleme est que l on est des eternels insatisfaits ...personne ne remplacera didier meme si on vend le stade et que l on achete van nister... et ronaldo ...rien ne le remplacera

maintenant je pense que peggy est de loin le meilleur choix ( si il signe ) parceque le ptiot bamago :n: ne lui arrive pas a la cheville ( en esperant me tromper bien entendu )

enfin qu il signe et qu on en parle plus ...peut etre insatisfait de notre prochaine attaque mais content s il vient .
Le probleme c'est que le stade apartient a la ville de Marseille et non a l'OM.
Adieu les van nistelrooy, henry, ronaldo ...Crying
Lyon : Luyindula buteur tous les cinq tirs ! (21/07)Le site officiel de l'Olympique Lyonnais nous livre des statistiques intéressantes au sujet du buteur maison, Peguy Luyindula (25 ans, 1m78, 72kg). En Ligue 1, le natif de Kinshasa a ainsi marqué 47 fois en 170 rencontres (avec Strasbourg et l'OL), mais le plus impressionnant, c'est que depuis deux ans, pour Luyindula, un tir sur cinq se transforme en but ! Cela a donc le mérite de faire taire les détracteurs de ce jeune joueur, international français qui plus est (2 sélections). Depuis 2002, Luyindula frappe en moyenne 2 fois par rencontre et souvent du droit (8 fois sur 10). Les gardiens de L1 sont désormais prévenus, il ne faut pas laisser Peguy tirer plus de 5 fois dans un match, sinon les filets risquent de trembler. (Par Pierpaolo Colucci).

C'est une tres bonne stat pour un joueur a 10M ¤
Y vient Y vient pasInsane Insane Remarque on pourrait faire à lyon ce qu'ils nous ont fait l'année dernière avec Didier!!!Bleh Bleh Bleh On appate le peguy et au dernier moment, on récupère Etoo ou Koller, et Pierre Mondy se carre Peguy:Pixie :Pixie
Noodles a écrit :Lyon : Luyindula buteur tous les cinq tirs ! (21/07)Le site officiel de l'Olympique Lyonnais nous livre des statistiques intéressantes au sujet du buteur maison, Peguy Luyindula (25 ans, 1m78, 72kg). En Ligue 1, le natif de Kinshasa a ainsi marqué 47 fois en 170 rencontres (avec Strasbourg et l'OL), mais le plus impressionnant, c'est que depuis deux ans, pour Luyindula, un tir sur cinq se transforme en but ! Cela a donc le mérite de faire taire les détracteurs de ce jeune joueur, international français qui plus est (2 sélections). Depuis 2002, Luyindula frappe en moyenne 2 fois par rencontre et souvent du droit (8 fois sur 10). Les gardiens de L1 sont désormais prévenus, il ne faut pas laisser Peguy tirer plus de 5 fois dans un match, sinon les filets risquent de trembler. (Par Pierpaolo Colucci).

C'est une tres bonne stat pour un joueur a 10M ¤
Maintenant, il faut lui donner les passeurs afin qu'il ait au moins 5 tirs par matches.
:mf_laughb il chipote le Nil,j'vous l'dit il chipote!Prop
le_filtre a écrit :ce que je souhaite c'est qu on ne revive pas un "adriano-braga-marcellinho bis" , c est excitant que le milan et que porto cherchent à le recruter ...mais il faut pas se planter car on peut y perdre beaucoup d'argent .

je ne demande qu à me tromper !!!

Espèrons plutôt un Sonny Anderson bis !
zorg a écrit ::mf_laughb il chipote le Nil,j'vous l'dit il chipote!Prop

Le pire c'est qu'il a raison ... Shutup
Nil Sanyas a écrit :Maintenant, il faut lui donner les passeurs afin qu'il ait au moins 5 tirs par matches.

Pedretti c'est son domaine de prédilection (avec la récupération) la passe tout de même, courte ou longue....

let puis luyindula peux aussi faire des passes aux autres..... car il sait aussi jouer en pivot

:soccer_h4
Elephant Bird a écrit :Le pire c'est qu'il a raison ... Shutup
Vous fabulez ! avec Cheyrou à la baguette, le grand MO que l'on attendait tous va yavoir du caviar au vél cette année ;) D'ailleurs il donne entière satisfaction au nigot depuis le début des matchs de prépa!
Cela n'aurait servi a rien de recruter gallardo par exemple, on le sait tous!
surtout que le bon MARCELLO parait bien bruler apres quasiement 2 ans de douleurs
Luyindula ? Est-ce que c'est ça la fameuse "cerise sur le gâteau" d'la caution Marseillaise ?
je ne crois pas. La cerise c'est RLD qui en a parler et d'après l'interview de Peguy dans l'équipe ce n'est pas elle.
pegguy sur rmc vers 22h :soccer_h4
Concernant la cerise je pense qu'on saura jamais mais on a qu'à dire que c'est Costa :y:

Pour un boucher, il nous atrouvé une belle cerise. Au risque d'être lourd j'ajouterai : bravo bouchet
Luyundula c est du tout bon,pas de temps d adatation trop vu le temps qu il a passer dans le championnat de france, et regulier de surcroit. Vu l effectif de cette annee je pense qu on aura des buts de different joueurs, quitte a ce que Drogba parte autant ne pas avoir une nouvelle dependance d un seul homme.

Ce que je ne comprend pas, et la question a deja ete posee, c est qu est ce que fout lyon cette annee??
Ils ont donc ete en quart de C1 finis premiers du championnat et changer de sponsor pour avoir le maillot le plus cher en france, alors que c etait celui de l Om jusque la.
Et pourtant ils ont vu partir leurs banc de luxe (carriere-dorhass) et deux de leur cadres (Luyundula-Edmilson) sans recrutement pharaonique (Abidal et Frau).Alors qu est ce que prepare Pierre Mondy??Shocking
Abidal connais pas, Frau c'est un buteur sans fiortiures mais bigrement efficace..Lyon sera encore au top cettte saison Mad1

chez nous c'est donc quoi l'attaque?

Marlet - Cheyrou
Bamogo - Luyindula
avec Koke sous la main en cas de bourdon ?

bof, bof ...vraiment pas le truc dangereux pour mes braguettes :n:

punaise quand je pense aux noms de cerises qui ont circulé....nous faut encore deux renforts hector :whistling
Luyindula-Bamogo c'est quand meme 32 buts en championnat l'année derniere.

Marlet, il ne peut que se relancer désormais. Il a peut etre trop souffert de la comparaison avec Drogba comme le disait Ernesto.

C'est plutot du coté des MO que l'on a quelque chose à craindre, Cheyrou c'est un pari risqué car on a pas de solutions de remplacement. On a viré Vachousek, Skacel, Fernandao et désormais on a plus de remplaçants pour ce secteur de jeu.

Koke c'est un grand espoir ce mec, il est un des joueur les plus techniques du championnat. Il a encore pas mal de choses à apprendre, notamment dans la derniere passe mais sinon c'est un bon :angel_not
On fait comment si Cheyrou se blesse, ou s'il est mauvais ?
Nasri en renfort Ermm
Dav_ a écrit :Luyindula-Bamogo c'est quand meme 32 buts en championnat l'année derniere.

Marlet, il ne peut que se relancer désormais. Il a peut etre trop souffert de la comparaison avec Drogba comme le disait Ernesto.

C'est plutot du coté des MO que l'on a quelque chose à craindre, Cheyrou c'est un pari risqué car on a pas de solutions de remplacement. On a viré Vachousek, Skacel, Fernandao et désormais on a plus de remplaçants pour ce secteur de jeu.

Koke c'est un grand espoir ce mec, il est un des joueur les plus techniques du championnat. Il a encore pas mal de choses à apprendre, notamment dans la derniere passe mais sinon c'est un bon :angel_not

Lyon avec 4 attaquants hier soir...Govou-Elber-Frau-Malouda, devant Juninho, ça c'est offensif et attrayant, désolé Dav mais je préfére cent fois à notre quintet semi offensif Sleeping notre équipe n'a ni 9, ni 10 mon optimisme retombe...si d'aventure Bouchet/Diouf voulaient acheter ce sera dans un mois, l'OM aura déjà perdu 4 points sur 9 au vél, la carotte du titre sera cuite et sise bien au chaud là où je pense Nono_h4h

d'autant qu'on a le nerf de la guerre pour recruter dès maintenant :n:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25