06-11-2004, 22:25
06-11-2004, 22:43
Il a du talent, ça va revenir :smoke1:
06-11-2004, 22:50
Quant on sait que Monaco a acheté Chevanton pour 10M...
12M¤ pour Luyindula, on s'est bien fait baiser là
12M¤ pour Luyindula, on s'est bien fait baiser là

06-11-2004, 22:52
Dav_ a écrit :Il a du talent, ça va revenir :smoke1:Qu'il s'empresse alors !! On va atteindre la mi championnat !

Citation :12M¤ pour Luyindula, on s'est bien fait baiser là

06-11-2004, 23:03
Demain contre Paris :happy2:
06-11-2004, 23:07
Dav_ a écrit :Demain contre Paris :happy2:
:lol:
06-11-2004, 23:14
Seb_ a écrit ::lol:
Avec un but de Fiofio à la 90eme

06-11-2004, 23:37
Cheventn a été acheté 18M 

06-11-2004, 23:39
aboss a écrit :Cheventn a été acheté 18M
10 millions

07-11-2004, 02:32

non,non....c'est plutot ca :

et puis apres ca: :stress_h4
07-11-2004, 10:57
Dav_ a écrit :10 millions
punaise ouai c'est vrai, quel scandalle!

on est vraiment des viers du recrutement nous!
Ah bouse, je deviens rebarbatif là

Peggy, t'es un tueur, pardon, autna tpour moi les mecs, tu dechire avec tes 2 buts en 11 matchs!

6M le but quand meme :y:
07-11-2004, 13:51
Luyindula est un super joueur, mais ce n'est pas un 9 pur, plus un 9 et demi ou shadow striker selon les expressions, le seul 9 derriere qui il aurait pu a mon avis bien jouer est Mido, vendu pour faire venir Fiorese, a mon avis le gros point noir de ce mercato....
07-11-2004, 14:23
Je ne pense pas qu'il a été vendu pour quelque chose. Il a été vendu car Bouchet n'a pas été capable de le retenir, maintenant Mido se morfond à la Roma. :n:
Apres c'est sur que vendre un joueur à quelques jours de la clôture du mercato, ça oblige à se dépêcher pour le remplacer et un choix trop hâtif implique souvent de belles erreurs, Fiorese en est une.
Apres c'est sur que vendre un joueur à quelques jours de la clôture du mercato, ça oblige à se dépêcher pour le remplacer et un choix trop hâtif implique souvent de belles erreurs, Fiorese en est une.
07-11-2004, 14:55
OK avec Dav_
07-11-2004, 16:08
Ne crachons pas trop sur Lulu, il joue pas à son vrai poste, il s'est fait balladé par son coach sur le front de l'attaque depuis le début de saison, il passe d'un club où tout le monde jouait pour lui à un club où le niveau technique est plus faible.
C'est une erreur de casting le Pegguy, pas une chèvre. Qu'on lui flanque un vrai n°9 (Mido ...) devant lui, il claquera enfin des buts.
Gros naïf que je suis, j'ai confiance en Lulu
C'est une erreur de casting le Pegguy, pas une chèvre. Qu'on lui flanque un vrai n°9 (Mido ...) devant lui, il claquera enfin des buts.

08-11-2004, 12:02
Elephant Bird a écrit :Ne crachons pas trop sur Lulu, il joue pas à son vrai poste, il s'est fait balladé par son coach sur le front de l'attaque depuis le début de saison, il passe d'un club où tout le monde jouait pour lui à un club où le niveau technique est plus faible.
Totalement d'accord avec toi. Qu'est ce que vous voulez jouer avec cette bouse de Bamogo? Lui il est vraiment nul a caguer . Quand je pense qu'on aurait pu avoir PA Frau et qu'on ce retrouve avec cette fiote.
Peut etre que vous allez trouver que j'exagere mais même Bakayoko je le trouvait meilleur que lui. Et c'est pas une blague. Il est honteux de voir jouer un tel joueur en L1. Il fait des dribles tout pouri pour aller s'ampaler sur le premier défenseur... PITOYABLE.
Lluyndula lui en plus d'etre très fort techniquement il voit aussi très bien le jeu. Quand il faut passer le ballon il le fait. Il joue juste. Il est intelligent, c'est un très bon joueur, il lui manque juste un tueur de surface a coté.
08-11-2004, 14:29
Daccord avec E-Bird, autant pour bamogo c'est l'arnaque de l'année, autant lulu, ne joue pas a son vrai poste , n'a pas de GROS 9 pour épauler, et n'a personne pour centrer ...
08-11-2004, 15:05
Mouchico a écrit :Daccord avec E-Bird, autant pour bamogo c'est l'arnaque de l'année, autant lulu, ne joue pas a son vrai poste , n'a pas de GROS 9 pour épauler, et n'a personne pour centrer ...Bamogo n'aurait jamais dû être un titulaire d'entrée cette saison. Il est peut-être un joueur d'avenir (j'y crois), s'il arrive à être moins brouillon dans son jeu.
On ne peut pas refaire le coup de Drogba chaque saison.
Si l'OM veut redevenir un grand club, il faut peut-être des joueurs comme Bamogo ou Koke dans l'effectif, mais en aucun cas en faire des titulaires d'emblée.
Ils peuvent être des compléments à un grand attaquant, qui ne sera jamais Marlet.
A force d'empiler les joueurs moyens, l'OM déjoue un peu plus chaque saison

Autant, derrière jusqu'au milieu défensif, je considère que ça a de la gueule, autant devant c'est le désert en matière de talent. Luyindula n'est pas une pointe, c'est un très bon joueur collectif, mais pas encore un très grand joueur.
Au final, je me fiche que l'OM joue à 5 derrière, 3 récupérateurs, etc. Si offensivement on a 3 joueurs qui tiennent vraiment la route (Luyindula peut compter parmi ceux là), le reste suit.
Souvenez-vous, Papin-Waddle-Pelé ou Voëller-Boksic-Pelé...

08-11-2004, 17:21
A la décharge de Bamogo, il faut rappeler qu'il a été recruté en tant que jeune espoir pour épauler Drogba et un autre attaquant 

08-11-2004, 20:03
A oui, je m'en souviens de ça, le jour où le Bouchet avait sorti cette phrase exceptionnelle:
-"Bamogo serait un point de fixation pour Didier Drogba"

-"Bamogo serait un point de fixation pour Didier Drogba"