opiOM.net

Version complète : Luyindula, sa vie, son oeuvre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
Albibac a écrit :Bamogo n'aurait jamais dû être un titulaire d'entrée cette saison. Il est peut-être un joueur d'avenir (j'y crois), s'il arrive à être moins brouillon dans son jeu.
On ne peut pas refaire le coup de Drogba chaque saison.
Si l'OM veut redevenir un grand club, il faut peut-être des joueurs comme Bamogo ou Koke dans l'effectif, mais en aucun cas en faire des titulaires d'emblée.
Ils peuvent être des compléments à un grand attaquant, qui ne sera jamais Marlet.
A force d'empiler les joueurs moyens, l'OM déjoue un peu plus chaque saison Sick
Autant, derrière jusqu'au milieu défensif, je considère que ça a de la gueule, autant devant c'est le désert en matière de talent. Luyindula n'est pas une pointe, c'est un très bon joueur collectif, mais pas encore un très grand joueur.
Au final, je me fiche que l'OM joue à 5 derrière, 3 récupérateurs, etc. Si offensivement on a 3 joueurs qui tiennent vraiment la route (Luyindula peut compter parmi ceux là), le reste suit.
Souvenez-vous, Papin-Waddle-Pelé ou Voëller-Boksic-Pelé... Cool
Oui mais le club se refuse d'acheter un punaise de VRAI 10, un mec pour lequel tu poses 15 M¤ mais tu sais qu'il les vaut.
Bamogo est tres bon ,lulu aussi mais aucun des deux ne jouent a leur place et sont bien en dessous de leur niveau(surout lulu)

cantona13

Edit

baiser séguer tailler une pipe en trois ligne dis donc le visionnaire tu pourras faire un effort s'il te plait ?
Merci
Moi aussi je l'avais découvert au mondial des moins de 20 ans avec Leandro Romagnoli. Ok

cantona13

Dav_ a écrit :Moi aussi je l'avais découvert au mondial des moins de 20 ans avec Leandro Romagnoli. Ok

Pas mauvais lui aussi. Qu'est-ce qu'il devient? Toujours à San Lorenzo?

OmsodoM

Edité car vulgaire pas poli et pas présenté 34
Tu devrais expliquer ton pseudo criant de vérité sur la page suivante Whistling

http://www.opiom.net/forums/showthread.p...351&page=1

OmsodoM

Nil Sanyas a écrit :Tu devrais expliquer ton pseudo criant de vérité sur la page suivante Whistling

http://www.opiom.net/forums/showthread.p...351&page=1

vous voulez pas que j'amène un gateau au chocolat non plus pour célébrer mon arrivée ??

Et puis de toute façon, c'est clair mon pseudo...On l'a bien profond c'est tout et c'est pas pret de finir.
Tout le monde y passe 59

Pour l'explication du pseudo, c'était une boutade.

C'est juste pour te présenter toi, oh supporter de la meilleure équipe de l'OM depuis 10 ans Biggrin2
Cantona et machin sodom il manque couille nouille et nichon dans vos posts ça manque :smoke1: alors un twist a Moscou ça vous branche ?
On est tous ennervé mais les messages de cette qualité vous pouvez les remiser par devers vous merci j'edite Rock

OmsodoM

Pixie a écrit :Cantona et machin sodom il manque couille nouille et nichon dans vos posts ça manque :smoke1: alors un twist a Moscou ça vous branche ?
On est tous ennervé mais les messages de cette qualité vous pouvez les remiser par devers vous merci j'edite Rock

Il Suffisait de demander :

COUILLE nouille et NICHON[size=2] :n: :n: :n: [/size]

cantona13

Pixie a écrit :Cantona et machin sodom il manque couille nouille et nichon dans vos posts ça manque :smoke1: alors un twist a Moscou ça vous branche ?

Pas de problème :

Couille, nouille, Nichon!
Rock j'avais mis 100 balles dans le nourin merci les gars :punk1:

Allez by Doctor
Y avait longtemps... C'est p'tet meme les 2 premiers !!
Bon les freres mickey ...
corse Pourtant Cantona13 est inscrit depuis longtemps 34
Nil Sanyas a écrit :corse Pourtant Cantona13 est inscrit depuis longtemps 34
Il a craqué, voilà tout Gateux
Elephant Bird a écrit :Ne crachons pas trop sur Lulu, il joue pas à son vrai poste, il s'est fait balladé par son coach sur le front de l'attaque depuis le début de saison, il passe d'un club où tout le monde jouait pour lui à un club où le niveau technique est plus faible.

C'est une erreur de casting le Pegguy, pas une chèvre. Qu'on lui flanque un vrai n°9 (Mido ...) devant lui, il claquera enfin des buts.

Gros naïf que je suis, j'ai confiance en Lulu Bye1

Je suis plutot d'accord aussi mais si déjà rOSSé le faisait déjà jouer !!!

Dimanche contre paris il y a vait une image du banc de touche un moment avec Pegguy, marlet, pedretti 3 internationaux.....

Même si Marlet manque Cruellement d'éfficacité et de régularité, pegguy et Benoit sont les 2 joueurs avec le plus grand bagage technique de l'équipe....

je comprend pas les choix d'la caution Marseillaise !!! a aucun moment j'ai senti Bamokayogo ou Koke pouvoir faire la différence individuellement et aussi N'Diaye qui n'a rien apporté cette fois-ci au milieu de terrain .

Bref
Albibac a écrit :Il a craqué, voilà tout Gateux
Il a toujours aimé les insultes gratuites depuis le début.

Le calife a du lui taillé un short au niveau de sa connexion sur le forum.
Paix à son âme Biggrin2
La défête est dur a encaisser (au fait ya un topic des fêtes ?), d'ailleurs j'espere qu'au prochain on leur fera leur fete, a ces faces de tetes... bla,bla bla, blette, blette, blette...(c'était le rap du potager).

Sinon pour Youyindouxla, je suis d'accord avec tout le monde, oui c'est un mauvais joueur, et non c'est un pas mauvais joueur, et l'OM c'etait mieux avant avec la guitare de l'homme,

Dans dix ans canal + auras trente ans, et ils vont tous nous faire caguer avec, et l'OM aura aussi la meilleur équipe des dix dernieres années, dans dix ans sa sera peut etre mieux, mais quoiqu'il ce passe on dira toujours L'OM c'etait mieux avant.

Digression quand tu nous tiens,

YouYindouxla est un joueur qui a mon sens (c'est important de précisé ce genre de chose) est un joueur de foot, avec des qualités, et des defauts, a l'heure actuelle il a plus de defauts que de qualités, ceci due a un rendement de l'équipe, car les attaquants comme les gardiens de but ne sont que les derniers maillons de la chaine, maintenant le rendement de l'equipe...

Digression quand tu nous tiens (bis),

Revenons plutot sur YouYin avec en premier lieu un listing des qualités que je trouve chez ce jeune joueur :

-Sa capacité a conserver le ballon
-Ses passes et remises ( a confirmer)
-Son jeu de tete..........(La J'deconne)

Et un petit Listing des defauts que je trouve chez ce jeune joueur de "Dimension internationale" et voir meme "intergalactique":

-Son manque de vitesse
-Son manque de percussion (mais c'est en rapport avec la vitesse)
-Son manque d'intuition , de flair, de nez...enfin vous voyez
-Sa capacité a gagner les duels
-Ses deplacements et appels de balle inexistant
-Sa coupe de cheveux
-Ses qualités athletiques inexistante
-Aucun travail de sappe sur les defenseurs (facon pauleta sic!)

...

...

La liste est encore longue vous pouvez y ajouter ce que vous voulez dans l'une ou l'autre catégorie....au gret de votre humeur, de vos envies.

bon sinon, YOUYIN si tu m'ecoute on compte sur toi.
Un expert en electronique pour fabriquer un sonar à Luyun qui lui permettra de détecter les cages adverses.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25