Selon toute vraisemblance l'attaquant international Peguy Luyindula va signer à l'OM. Il aura la lourde responsabilité de remplacer l'idole de tout un peuple à la pointe de l'attaque phocéenne, Sir Didier Drogba, acheté un prix pharaonique par l'oligarque russe Roman Abramovitch pour les Blues de Chelsea. Vif et technique, gageons que l'ancien Lyonnais saura relever ce terrible défi. Auteur de 16 buts, l'an passé en L1, il en a les moyens même si l'on eût préféré qu'il fut associé en 9 et demi à un serial buteur…
En effet, aux dernières nouvelles du Bouchet, le recrutement olympien serait ainsi bouclé… provisoirement. D'éventuelles retouches pourraient intervenir au vu du déroulement des premiers matchs de championnat. Le montant du transfert avoisinerait les 10,5 millions d'euros pour un contrat d'une durée de quatre ans.
Poste : Attaquant
Né le : 25/05/1979 à Kinshasa (RD Congo)
Pays : France
Taille : 1m78 - Poids : 72 kg
Arrivée au club : 31/07/04
Clubs précédents : Niort, Strasbourg, Lyon
Ce topic n'est pas un enclos à errection en tout genre donc pour les tirages sur la nouille avec Zlatan, Ronaldo ou Zidane il y a un enclos merci de le respecter ici on cause de Layundula Khomeini c'est tout :thumbup:
Pour 10 millions, superbe aubaine :)
Je met aux défis tous les detracteurs du Peg, de trouver un Attaquant aussi bon pour 10 millions.
Il y a quelques semaines, il y avait Chevanton mais bon

Satisfait de cette signature à venir...
Si le recrutement est clos, j'aimerais quand même qu'il y ait 2 attaquants (plutôt Bamogo) et Marlet à droite..........
"La cochonne" ( ouai je sais c'est facile et pas terrible...) a l'OM ça me plaît. Bamogo Luyindula, c'est jeune c'est frais, c'est talentueux.
Un nouvel épisode dans notre histoire d'amour avec Lyon.
Pour 10 M c'est une excellente affaire :punk1: pour ce tres bon joueur :soccer_h4 . Maintenant le registre dans lequel il évolue n'est pas forcément celui dont avait beson l'équipe en priorité. Un peu comme Bamogo, c'est un attaquant qui a besoin de tourner autour d'un autre ... donc au même profil et pas forcément complémentaire.
Maintenant laissons les rentrer dans la danse, en espérant qu'ils fassent valser le Velodrome...
Je déprime...vive le deuxième choix...et quel deuxième choix, un pseudo international, 3e remplaçant des stars, et devenu titulaire à l'OL car il n'y avait pas de 3e attaquant pur...
excelente recru qui a tout pour reussir a l'om !
Bon investissement qualité/prix
Tétonflingué a écrit :Je déprime...vive le deuxième choix...et quel deuxième choix, un pseudo international, 3e remplaçant des stars, et devenu titulaire à l'OL car il n'y avait pas de 3e attaquant pur...
Tu es bien pecimiste toi:mf_doctor . Tu as vu le match qu'il a fait en équipe de france, et bien moi je l'aurais selectionné. Pour 10M c'est terrible. Il va claquer c'est sur en plus il mouille le maillot le ptit gars. :chinese:
Celui-ci semble trainer les pieds, j'entendais sur RMC hier, qu'il aurait dit que le challenge sportif marseillais ne l'interessait pas...
M'enfin, avec un salaire de 150 000 euros, il va pas traîner très longtemps...
On a le meilleur avant centre du championnat :mf_w00t2:
Ce qui m’étonne c’est que Lyon et Pierre Mondy nous aient vendu Luyinulda aussi facilement et juste pour 10 m¤….étrange. Surtout lorsque l’on connaît les relations entre les présidences des 2 clubs. Je sais que ces temps-ci on parle dans la presse de problèmes financiers pour Lyon, et je commence à y croire sérieusement avec la vente de Luyindula.
En tout cas, c’est une belle affaire. J’espère juste qu’il ne jouera pas seul devant.
Ou alors p'têt qu'il manquait un peu de tune à Pierre Mondy pour se payer des supers joueurs, dossier qu'il aura bien sûr tenu secret.... :ph34r: Enfin toutes les hypothèses sont possibles ! :huh:
Pareil que lolofunk, ce transfert est bizarre autant qu'étrange.
10 millions pour ce type de joueur, personne ne l'achète dans un marché des transferts bien moins morose que l'année dernière.
L'attaquant le plus prolifique du tricampeone de francia venant rejoindre les rangs d'une équipe en concurrence direct pour le championnat, pas d'europe d'un coté mais bel est bien de l'autre.
Un prout à Guy sortant du trou du c** lyonnais... n'y aurait-il pas un vis caché?

Ernesto a écrit :On a le meilleur avant centre du championnat :mf_w00t2:
Faux c'est Chevanton

DuKefeng a écrit :Pareil que lolofunk, ce transfert est bizarre autant qu'étrange.
10 millions pour ce type de joueur, personne ne l'achète dans un marché des transferts bien moins morose que l'année dernière.
L'attaquant le plus prolifique du tricampeone de francia venant rejoindre les rangs d'une équipe en concurrence direct pour le championnat, pas d'europe d'un coté mais bel est bien de l'autre.
Un prout à Guy sortant du trou du c** lyonnais... n'y aurait-il pas un vis caché? 
D'après ce qui se dit sur les forums lyonnais (donc à mettre au conditionnel) lyon aurait un petit trou dans la caisse (~20Me), ils attendaient un gros sponsor, mais apparemment l’apport ne serait pas celui espéré.
Mais c’est vrai que je trouve que le père Pierre Mondy l’a lâcher un peu vite. Je pensais qu’il prendrait plus son temps histoire de retarder au maximum l’incorporation du joueur au groupe.
Bon rapport quilté Prix mais je prie pour qu'il tourne autour de Mido, car si notre attaque est composée de Bamogo - Peguy, hum .... Mais bon c bien mieux que Bagayoko et autre Fabiano !
Mouchico a écrit :Bon rapport quilté Prix mais je prie pour qu'il tourne autour de Mido, car si notre attaque est composée de Bamogo - Peguy, hum .... Mais bon c bien mieux que Bagayoko et autre Fabiano !
Moi je prie pour que si Mido reste, qu'il prenne un peu ses responsabilités et qu'il devienne un peu sérieux!!! Il a tout pour être un futur très grand!
Je l'ai vu joué à ses 17ans à la gantoise (club L1 Belge), il était tout simplement extraordinaire, à l'image d'un Chrisitanio Ronaldo (sans vouloir trop exagéré)... et là, c'est plus un "boeuf" qu'autre chose...

Mouchico a écrit :Bon rapport quilté Prix mais je prie pour qu'il tourne autour de Mido, car si notre attaque est composée de Bamogo - Peguy, hum .... Mais bon c bien mieux que Bagayoko et autre Fabiano !
Il va falloir que tu fasses ton deuil là, car Mido ne veux plus joueur à marseille.