opiOM.net

Version complète : La vie scolaire
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bravo pour ta réactivité. En espérant que j'arrive à m'intégrer rapidement dans cette classe toute nouvelle pour moi. Et surtout que le proviseur ne ressemble pas à la plupart que j' ai connu dans ma vie. Mais sur ce point là je n'ai guère de doutes .

ps: Mathildien74 ou 75?
BVienvenue à Jax ! De tête, il est en 5ème B ! C'est l'un de mes petits... Wub

Bon courage et merci au grec pour sa disponibilité !!! :thumbup:
et le Seb c'est un prof par interim non ???:y:
j'ai déjà plus de mot d'absence dans mon cahier de corres'.... :mf_w00t2:
Sur ma compo' j'ai mis Oruma, a-t-il joué et est-il noté par Football365 ? Ermm Car je ne l'ai pas vu lors de la nuit de samedi a dimanche. Nono_h4h

Hephaistos

Oruma est blessé mais ici c'est le loto école, pas le coach... On parle pas de ses loisirs pendant les cours bouricao! Avertissement pour bavardage! :smoke1:

Hephaistos

Votre prof en chef Mathildien prend quelques jours de repos, je prends donc pour cette 3ème journée en charge la 5ème B... Soyez indulgent avec votre prof remplaçant et mettez vos noms sur un papier... Cool
Hephaistos a écrit :Votre prof en chef Mathildien prend quelques jours de repos, je prends donc pour cette 3ème journée en charge la 5ème B... Soyez indulgent avec votre prof remplaçant et mettez vos noms sur un papier... Cool
Pour le loto en avance on post où?

Hephaistos

Mp pour ta grille en avance! :mf_bluesb
D'ailleurs Hepha, t'embête plus pour les miennes, yé choui z'à nouveau là !

Et merci pour le coup de main soit dit en passant :y:
Hephaistos a écrit :Votre prof en chef Mathildien prend quelques jours de repos, je prends donc pour cette 3ème journée en charge la 5ème B... Soyez indulgent avec votre prof remplaçant et mettez vos noms sur un papier... Cool

J'aime pas les grecs, euuuh ! Tongue
Le prof Hephaistos prend la 5ème B ce week end ! Vous avez intérêt à l'écouter... Ranting

Je m'en vais pour une semaine ! A très bientôt à tous ! :y:
Mathildien75 a écrit :Le prof Hephaistos prend la 5ème B ce week end ! Vous avez intérêt à l'écouter... Ranting

Chef, oui Chef !

"Smiley qui se met au garde à vous"
Bon, messieurs, loto école cherche un nouveau pion ! L'occasion pour moi de saluer publiquement le bon travail du grec pour les dernières corrections.

Profil recherché : un magicien capable de compter les points de plus de 70 andidats en même temps, qui a le pied égyptien et qui parle l'ouzbek... :Pixie

Plus sérieusement, il nous faut quelqu'un de sérieux, de présent sur le forum et ayant une vision de 10/10 aux deux yeux (les paysans organisateurs d'eurototo seront les bienvenus... :whistling ) !

Passez moi vos CV en mp ! Je sais déjà que RapHK s'était proposé mais cela fait un moment que je ne l'ai vu !!! :cowboy:

A vous de jouer les enfants !!! Blush
Je propose Elephant Bird, je l'ai vu hier devant l'ANPE du Coke en Stock, alors je pense qu'il sera heureux de devenir Pion ici.Wicked
Tétonflingué a écrit :Je propose Elephant Bird, je l'ai vu hier devant l'ANPE du Coke en Stock, alors je pense qu'il sera heureux de devenir Pion ici.Wicked

:mf_laughb

Je veux bien rendre un coup de main occasionnel, y'à pas de soucis.

Ne vous inquiétez pas, je garderais l'oeil ouvert Shocking
Mathildien75 a écrit :Profil recherché : un magicien capable de compter les points de plus de 70 andidats en même temps, qui a le pied égyptien et qui parle l'ouzbek... :Pixie

Pfffff, de peu, j'avais pris kazakh en deuxième langue Sleep
Mathildien75 a écrit :Bon, messieurs, loto école cherche un nouveau pion ! L'occasion pour moi de saluer publiquement le bon travail du grec pour les dernières corrections.

Profil recherché : un magicien capable de compter les points de plus de 70 andidats en même temps, qui a le pied égyptien et qui parle l'ouzbek... :Pixie

Plus sérieusement, il nous faut quelqu'un de sérieux, de présent sur le forum et ayant une vision de 10/10 aux deux yeux (les paysans organisateurs d'eurototo seront les bienvenus... :whistling ) !

Passez moi vos CV en mp ! Je sais déjà que RapHK s'était proposé mais cela fait un moment que je ne l'ai vu !!! :cowboy:

A vous de jouer les enfants !!! Blush

...
Boeuf et Campana vous êtes candidats je vois !!! Le kazakh c'est très bien !!! :Pixie :Pixie
Zut j'avais pris ouzbakistan, mince alors Wub
Pages : 1 2 3