opiOM.net

Version complète : La vie scolaire
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Vous pourrez poser vos questions et prendre les infos sur le loto dans ce topic !
Une information à ne pas négliger : la première rencontre de notre grille est Nice-Lyon, et il se joue en match avancé vendredi soir à 20h45... :chinese:
Mathildien m'a demandé de supprimer les topics rototo dans loto ecole...
alors pour information (je l'ai deja dis m'enfin...)
les topics qui n'apparaissent plus ne sont pas supprimés (exemple les vieux rototo ou les vieux topics de mamba) sont ceux qui dans lesquels aucun post n'a été mis depuix plus d'un mois ce qui sera bientot le cas des 3 derniers rototo...
Je vous rappelle que vous pouvez changer ça en choisissant avec le menu deroulant en bas d'afficher la totalité des topics depuix le debut Rock
Je propose avatar de DD pour le maillot jaune au classement et celui de Francis Lalanne pour la lanterne rouge !Prop
ChampOMy a écrit :Je propose avatar de DD pour le maillot jaune au classement et celui de Francis Lalanne pour la lanterne rouge !Prop
Depuis quand on supporte Chelski ? 34 :soccer_h4

Hephaistos

Votre proviseur et prof principal(Mathildien) m'a transmis son discours de rentrée dont voici la teneur. Les classes ont été faites, en espérant que vous ne vous chamaillerez pas trop avec vos petits camarades, sinon je convoque les parents:

MESSAGE IMPORTANT

Voici les dernières nouvelles et consignes de notre jeu de pronostics.

1) J’ai l’honneur de vous annoncer que l’équipe enseignante s’est agrandie. En plus de Seb (prof), Hephaistos (pion et prof suppléant) et moi-même, nous avons recruté un « intendant technique » : REVENIR13. Au nom de tout le monde, je tiens à le remercier publiquement pour sa précieuse contribution.

2) Quelques consignes :
- n’oubliez pas de faire attention aux matches avancés
- évitez les changements intempestifs une fois que vous avez remis votre copie
- allez régulièrement à la « vie scolaire » pour vérifier les infos que nous pourrions vous y afficher
- en cas de protestation ou de problème, n’hésitez pas à envoyer un mp à un ou plusieurs membres de l’organisation afin de trouver des solutions le plus rapidement possible
- en cas de retard pris pour des raisons diverses, ne vous déstabiliser pas ! Il reste toujours la solution de la deuxième partie de saison, durant laquelle une classe de rattrapage sera créée (4ème Techno), pendant que les meilleurs joueurs assidus continueront leur parcours normalement (3ème Techno)

3) Le nombre élevé d’élèves inscrits nous a déjà permis d’établir deux classes dont les copies seront corrigées de la façon suivante : la 5ème A par Seb, la 5ème B par moi-même. Hephaistos assurera les éventuels intérims. Nous rappelons que ces classes ne sont basées sur aucun préjugé ni aucun critère sinon celui de la convivialité. Tout le monde part donc à égalité de chance et de niveau. Le but de tout un chacun doit être de viser la 3ème Techno.

4) Composition de la 5ème A (Prof : Seb) :

Aboss
Bakaforever
Albibac
Bazon62
Boeuf Mode
Bakayoyo
Champomy
Cinto
Clarky
Crapaud35
Deepbluebdr
Elephant Bird
Fondacle
Homeralb
Jub
Ladykillers
Le filtre
Lesudenforce
Lolofunck
LX Here
Mathildien75
Mouss.13
Niko
Noodles
RaphHK
Revenir13
Scred
Vodevil
Tom30

5) Composition de la 5ème B (Prof : Mathildien75) :

Bouricao
Caligula
Campana
Chichiman
Dav
Dukefeng
El Pibito
Ernesto
Hassenovitch
Hephaistos
Ichiro
Kalamata
K Allan t
Lorenzin’
Mac Corbac
Mac Boulette
Mad Max
MooM
Moskito
NeopiOMnet
Nil Sanyas
O’Gary
Omalavialamaure
Paddy
Pixie
Poluxo
Poug13
Seb
The Law
Zorg

Si votre pseudo ne figure pas dans cette liste, contactez nous en mp !

Amusez vous bien ! Que le meilleur gagne !!! "
Signé Mathildien 75
Voici le classement de Ligue 1 pour info :

1 Lille 3 1 1 0 0 2 0 +2
2 Bastia 3 1 1 0 0 2 1 +1
- Rennes 3 1 1 0 0 2 1 +1
4 Lyon 3 1 1 0 0 1 0 +1
- Marseille 3 1 1 0 0 1 0 +1
- Metz 3 1 1 0 0 1 0 +1
- Monaco 3 1 1 0 0 1 0 +1
- Sochaux 3 1 1 0 0 1 0 +1
9 Caen 1 1 0 1 0 1 1 0
- Istres 1 1 0 1 0 1 1 0
11 Lens 1 1 0 1 0 0 0 0
- Toulouse 1 1 0 1 0 0 0 0
13 Paris-SG 0 1 0 0 1 1 2 -1
- Strasbourg 0 1 0 0 1 1 2 -1
15 AC Ajaccio 0 1 0 0 1 0 1 -1
- Bordeaux 0 1 0 0 1 0 1 -1
- Nantes 0 1 0 0 1 0 1 -1
- Nice 0 1 0 0 1 0 1 -1
- Saint-Etienne 0 1 0 0 1 0 1 -1
20 Auxerre 0 1 0 0 1 0 2 -2

Lors de la prochaine journée, PSG/Caen est avancé à 17h15 le samedi et OM/LOSC en retard le dimanche... Sly

Hephaistos

Bientôt également on vous donnera les favoris de José Covès... :thumbup:
Y a que des mecs, pas de maitresse en maillot de bain, parce qu`un moule-nouille sur Prof mamba, ca me fait pas triquer des masses Mf_doof

Hephaistos

Seb va mettre une perruque si ça peut t'émoustiller! :mf_laug2

Hephaistos

Je vous présente vos nouveaux camarades, veuillez les accueillir chaleuresement:

En 5ème A
- Nikoairways
- MasterJM
- Little Bouda

En 5ème B

- Ohiss
- Cobl
- Tetonflingué
Bientôt va falloir que tonton Lionel agrandisse l'école ! Wicked
Je précise que les hautes instances de l'Education Nationale d'opiOM nous ont accordé le droit de créer un topic de pronostics par journée !!!

Veuillez faire attention à poster vos grilles dans le topic créé à cet effet, il portera toujours sur la journée en cours donc pas de grille sur la 2ème journée dans le topic de la 1ère et etc etc...

Voici la liste des retardataires qui visent le zéro ce week end :Pixie :

Bakaforever, Niko, o’gary, tom.30, crapaud35, cinto, NéopiOMNet.

A vos grilles !!! Biggrin2
Mathildien voit tout ! Shocking
Il doit avoir des yeux dans les oreilles ! Biggrin2
Mais non ! Mais non ! Il suffit d'être superbement bien entouré... mf_doof:
[Image: astobe.gif]
Entouré, entouré... juste un peu enveloppé !...
revenir13 a écrit :[Image: astobe.gif]
Entouré, entouré... juste un peu enveloppé !...

Complètement enveloppé tu veux dire ! :thumbup:

Merci à toi en tous cas... Mf_doof
Enchanté de vous connaître la 5eB, je nous espère une longue vie prospère et développeée à défaut d'enveloppée.Sleep
Oh on est dans la meme classe ! Je vais demander si on peut se mettre a coté en Histoire. :Pixie

Hephaistos

Un nouvel élève m'a fait parvenir son inscription à la loto école: jax
Le proviseur, Mathildien 74, devrait rapidement lui trouver une classe ou il s'intégrera rapidement! :mf_bluesb
Pages : 1 2 3