Peggy derriere Anelka, la on va faire mal, j'en suis sur, enfin Peg' pourra donner des bons ballons a quelqu'un, et enfin il pourra profiter des espaces crées par les bons appels d'un attaquant....
pour l'échange !
Anelka est plus fort que Lulu et il se revendra mieux...entre temps, s'il nous fait pas une grossesse nerveuse d'ici à juin, il aura peut être chamboulé en bien notre attaque
Tout comme Yankee je ne sais pas quoi penser si cette rumeur ce vérifiait. Anelka est bon mais fait trop la divas. Alors déjà qu'à l'OM tout est exageré, le Nico j'ai peur que ça donne un peu du n'importe quoi. Quand tu vois que le Peguy, un des meilleurs joueurs de L1 des deux dernières années, n'y arrive pas, c'est ben que l'OM à ce je ne sais quoi qui fait foirer les joueurs. Donc si c'est popur prendre Analka, le payer cher et au bout de 6 mois le revendre ou vouloir l'echanger, je ne vois pas top l'utilité.
En fait je crois que le problème de l'OM s'est les entraineurs qui on l'art de mette une tactique au point pour faire déjouer ses meuilleurs elements
b4Rbu a écrit :Peggy derriere Anelka, la on va faire mal, j'en suis sur, enfin Peg' pourra donner des bons ballons a quelqu'un, et enfin il pourra profiter des espaces crées par les bons appels d'un attaquant....
Je suis d'accord avec toi, le peg derriere un bon attaquant fera mal comme a Lyon ou il était derriere des andersson, elber etc... pas des bamogo ou marlet qui ne sont pas a leurs postes de predilections.
De toute facon y a une erreur de casting au depart il faut pas se le cacher :vod:
Anelka, ce serait bien mais faudrait conserver péguy :smoke1:
C'est pourquoi, un échange Peg - Anelka : aucun interet, en revanche, si on garde Peg, qu'on fait venir l'âne elka, pour une somme raisonnable...+ un Hemdani, un sakho ou un Marlet...
Alors...alors...l'investissement pourrait je pense s'averer..payant...
je me dis juste qu' un type qui arrive pas à marquer face à des défenses
fantomatiques , reussira t il par chez nous ?
keyser a écrit :+ un Hemdani, un sakho ou un Marlet...
Ou même les trois s'ils veulent...
Anelka est un mercenaire
, et il s'en tape un peu de la rivalité OM-psg. Du moment qu'il prend les francs, le reste ne le derange pas
aboss a écrit :Anelka est un mercenaire
Tous les joueurs de foot sont des mercenaires...
wiss17 a écrit :Tous les joueurs de foot sont des mercenaires...
Je suis d'accord avec toi mais Anelka me semble l'être un tentiné plus que les autres
Et on le joue coment le OM-PSG avec Anelka en attaque ?
Qu'est-ce qu'il vous prend d'envisager la venue de ce mec ? :fou:
Ce n'est pas qu'une diva ou un emmerdeur, c'est un pur mercenaire (comme beaucoup d'autres je sais) bien cynique. Un minimum de confiance s'impose bordel ! Et j'ai pas confiance dans ce gus, mais alors pas du tout. C'est même un des footeux qui m'inspirent le moins confiance en Europe, c'est dire... :nono1:
wiss17 a écrit :Tous les joueurs de foot sont des mercenaires...
Maldini , Raul , Giggs...etc etc
toute leur carriere dans le même club résistant au chant de sirenes
il y en a beaucoup c'est sur mais il reste quelques cas particuliers à mon avis
le_filtre a écrit :Maldini , Raul , Giggs...etc etc
Ils restent dans leurs Clubs certes, mais ils ne jouent pas pour 3 francs cinquante non plus, ce genre de mec avec l'ancieneté qu'ils ont, touchent des salaires monumental que peu de clubs en Europe peuvent se permettre.
Alcantar a écrit :Ils restent dans leurs Clubs certes, mais ils ne jouent pas pour 3 francs cinquante non plus, ce genre de mec avec l'ancieneté qu'ils ont, touchent des salaires monumental que peu de clubs en Europe peuvent se permettre.
alors c'est quoi un mercenaire ??
la taille du salaire ?
je pense plutot que c'est le fait d'aller de club en club seulement pour le profit ..
enfin Anelka en est un
Tofinou a écrit :Ce n'est pas qu'une diva ou un emmerdeur, c'est un pur mercenaire (comme beaucoup d'autres je sais) bien cynique. Un minimum de confiance s'impose bordel ! Et j'ai pas confiance dans ce gus, mais alors pas du tout.
Mercenaire car caractériel et semble-t-il assez mal entouré.
On ne peut pas éliminer la possibilité qu' il se sente bien dans un club aussi particulier que l' OM.
Un pari fou, c' est soit tout bon, soit tout mauvais.
Faut pas investir dans ce genre de pile ou face, une transaction équilibrée en se débarassant de quelques boulets est par contre envisageable.
Anelka-Pegguy, à priori, cela pourrait avoir de la gueule.
le_filtre a écrit :alors c'est quoi un mercenaire ??
la taille du salaire ?
je pense plutot que c'est le fait d'aller de club en club seulement pour le profit ..
enfin Anelka en est un
Un club va voir Raul demain et lui propose le double de ce qu'il touche à Madrid (je sais c'est utopique), tu vas voir que son amour du maillot ne fera pas long feu...
Un mercenaire c'est un gars qui jouera de la même manière quelque soit le club où il joue, tout en se contrefichant du maillot qu'il porte.
Et le Peg ? tu crois qu'il est venu à l'OM pourquoi ?
Pour jouer avec le gros Nigo ?
Pour le projet sportif ?
Pour l'ambiance autour du club ?
Pour les supporters ?
Pour trouver une vraie famille ?
Pour la stabilité ?
le_filtre a écrit :alors c'est quoi un mercenaire ??
la taille du salaire ?
enfin Anelka en est un
Bon alors Raul Maldini et Giggs, explique moi pourquoi ils iraient de club en club sachant qu'ils sont deja respectivement dans les meilleurs club du monde, quel interet sachant qu'ils ont deja des salaires extrement élevés que personne ne pourra réhaussé.
Hors Anelka est dans un club de seconde Zone Anglais, et c'est la seul chose qui lui deplait, car il sait qu'il ne pourra jamais gagner de titre avec, ni meme jouer la Champions League, la seule chose qu'il l'interesse c'est la competition les titres, sinon il pourrait rester a Man City et etre Grassement payé pour.
Et puis dans ce cas la Drogba est aussi un mercenaire, LOLO blanc pareil, ainsi que Lulu, et pis costa, et Zidane aussi, enfin tout les joueurs d'Europe comme Ronaldhino, Deco, Guily....enfin tous quoi. Y'en a aucun qui joue pour la charité quand meme.