paddy a écrit :Tu l'as dit. C'est passé à une mer près
Ca commence à faire pas mal de bombes qui nous passent à deux doigts, j'espère que la prochaine ne va pas nous éclater en pleine gueule
Il reste toujours bakari sur le marché
Bon, maintenant que Koji Nakata a quitté Marseille, est-ce que qqn à des news sur lui?
Je dis ça car on a vraiment besoin d'une défenseur central de plus (ben ouias, apparemment il est DC, pas latéral). Imaginez que Beye, Meïté oui Dehu se blesse, à part Hemdani qui à la base est MDC il ne noius reste plus que..... oui oui.... cette brute de Ecker
Koji, dépêche toi de signer!!!
une bonne nouvelle ne venant jamais seule, après la victoire d'hier soir, filou(désolé pixie :Pixie ) et fiofio pourraient quitter l'OM
arf, fiofio c'est 3 à 4 M¤ foutus en l'air, une paille quoi
On aurait quand même pu s'épargner ce genre de connerie, un investissement à perte sur toute la ligne biscotte on va le lâcher gentiment en prêt ou pour une poignée de figues
Ernesto a écrit :une bonne nouvelle ne venant jamais seule, après la victoire d'hier soir, filou(désolé pixie :Pixie ) et fiofio pourraient quitter l'OM
C'est clair que si ça ce verifie et bien ça pourrais vraiment devenir un bon mercato. Avec un grand attaquand et un bon arriere gauche, ça serait de l'exelant! En plus le Christianval il a le plus gros salaire. Maintenant je me demande comment Perrin et Bouchet on fait pour lui faire un si gros contrat. La mec il sire le banc depuis plus d'un ans et demi et il lui font un contrat en or. C'est du n'importe quoi, il aurait du venir pour une boucheé de pain pour ce relancer. Que d'argent jeté en l'air
aboss a écrit :C'est clair que si ça ce verifie et bien ça pourrais vraiment devenir un bon mercato. Avec un grand attaquand et un bon arriere gauche, ça serait de l'exelant! En plus le Christianval il a le plus gros salaire. Maintenant je me demande comment Perrin et Bouchet on fait pour lui faire un si gros contrat. La mec il sire le banc depuis plus d'un ans et demi et il lui font un contrat en or. C'est du n'importe quoi, il aurait du venir pour une boucheé de pain pour ce relancer. Que d'argent jeté en l'air
Pourquoi touché à l'attaque puisqu'elle marche très très bien en ce moment?
On va acheter une starlette qui va mettre 1 ans à s'adapter...
CrainDegun a écrit :Pourquoi touché à l'attaque puisqu'elle marche très très bien en ce moment?
Ouai je suis trop d'accord la.
Marlet et Lulu ils se dechirent sur le terrain, ils sont en pleine bourre, et si sa continue rien ne pourra nous stopper.
CrainDegun a écrit :Pourquoi touché à l'attaque puisqu'elle marche très très bien en ce moment?
Une attaque qui marche bien, c' est sur, et cela fait plaisir.
Mais on n' est pas à l' abri d' une blessure ou d' un coup dur.
Une façon de préparer l' avenir en même temps, sans la pression occasionnée à l' hypothétique "homme providentiel".
S' intégrer tranquillement dans un collectif qui tourne est plus confortable que de patauger dans un foutoir immonde.
De plus en plus l' impression que c' est l' occasion qui fera le larron.
En tout cas, Liza, Xval, Fio, Sakho ... ce mercato ressemble enfin à un vrai netoyage de printemps... avec ces gros salaires qui s'en vont + les fins de contrat en Juin (+ éventuellement les prets qui auront satisfait les autres équipes...)
Bref, cela devrait laisser de la place à des renforts de choix en Juin.... (car moins besoin de vendre et baisse de la charge salariale)
Diagnostic encourageant donc
Par contre, j'aimerais savoir comment un joueur international A comme Xval n'a t'il pas eu sa chance en équipe 1 cette année...
Magic-chris a écrit :Par contre, j'aimerais savoir comment un joueur international A comme Xval n'a t'il pas eu sa chance en équipe 1 cette année...
L'entrainement...c'est là le pb, c'est que Troussier peut le juger, C'est la raison pour laquelle, Xval n'a pas posé le pied sur un terrain de L1; pas le Celtic ni les Hollandais.ça c'est la raison pour laquelle ces 2 clubs sont interessés.
Alors faut vite , vite signer le contrat...
....avec la mention :
'Nos produits vendus ne sont ni repris ni échangés" tout en bas, en caractère minuscule
:langue:
Y'a quand meme de quoi se poser des questions quand on voit le rendement d'un Ecker.... :vod:
En effet, qu'adviendrait il si un de nos defenseurs central se blesse plus gravement .... Il ne resterais alors que Hemdani (qui est OK à mon avis) et sur le banc Ecker..... (qui ne m'inspire aucune confiance...).
et bé moi je pense que cette journée est à marquer d'une pierre blanche!!
on va peut être se libérer de nos boulets: christanval il faut vite le faire partir si ya une ouverture ( la prochaine fenêtre d'opportunité risque d'être lointaine!!);
par contre pour la fiotte, je rappelle qu'il a couté 3.5 millions d'euros, c'est pas des cahouétes!!
quand je lis qu'il ne veut pas jouer le milieu de tableau en angleterre, mais tu joues même pas en cfa en france!!
Il faut absolument renforcer 2 à 3 postes ou nous sommes limite car pour atteindre notre objectif il va falloir absolument battre nos concurrents directs et Monaco par exemple ça devient très costaud,surtout qu'apparemment la Trousse n'a pas trop de solutions de rechange.Mais c'est sur qu'il faut se débarasser de nos boulet.
oupe là, je me suis trompé, craindegun n'est pas un cousin!!!
et c'est pas bien de poster un truc qui soit un tant soit peu intéréssant???
Magic-chris a écrit :Y'a quand meme de quoi se poser des questions quand on voit le rendement d'un Ecker.... :vod:
En effet, qu'adviendrait il si un de nos defenseurs central se blesse plus gravement .... Il ne resterais alors que Hemdani (qui est OK à mon avis) et sur le banc Ecker..... (qui ne m'inspire aucune confiance...).
Quelqu'un peut me dire jusqu'à quand courent les contrats de Hemdani, Ecker, Christanval et Fiorèse?
juin juin juin et 3 ans je crois pour Fiorèse