Albibac a écrit :En tous cas il est considéré comme aspirant à Lens selon le site de la Ligue
Il reste maintenant à savoir quels critères définissent si un joueur a été ou non formé par un club.
aboss a écrit :Fiorèse répond au Racing
«Je suis très fier de ma décision de rester à Marseille. J'ai bien l'intention de montrer que mes six derniers mois à l'OM étaient un accident. ».
Faut aussi dire que c'est les 6 seuls mois .... :paysan:
chichiman a écrit :Faut aussi dire que c'est les 6 seuls mois .... :paysan:
Fort juste...
les 6 premiers, les 6 derniers, et les 6 seuls.
C'est le refrain de la ballade de Fiorèse
:happy2:
Le tout c'est que ce ne soit pas que pour 6 sous
les trois 6 ?
fiofio serait il the beast ? :punk1:
paddy a écrit :les trois 6 ?
fiofio serait il the beast ? :punk1:
Cest parce que c'est un syndicaliste. Avant les 35 heures c'étaient les trois 8.
Dommage qu'il joue pas à gauche, ça m'aurait permis un beau calambo
:mf_dribbl
j'ai lu vite fait l'equipe, MDR Fiofiotte dit que si il etait allé à Rennes, il aurait touché 2 à 3 fois plus que chez nous, alors Strasbourg, c'est pas une question d'argent...
Sachant qu'il se fait 100000e, à qui il veut faire croire que Rennes à les moyens d epayer un salaire de 200000 à 300000 :pouce: et à lui en plus :fou:
Oh fada, si c'etait possible tu serais pas là y'aurait Morientes à ta place figure!!!!!
Sinon il se dit que quand il voit Toulouse, il se dit "pourquoi pas Fiorese?" :pouce:
la reponse est dans la question comme souvent
allez arrete de parler et bosse ça vaudra mieux pour tous
Pinaise Yankee, tu bosses à l'Assemblée Nationale pour être encore là à une heure pareille ?
Yankee a écrit :j'ai lu vite fait l'equipe, MDR Fiofiotte dit que si il etait allé à Rennes, il aurait touché 2 à 3 fois plus que chez nous, alors Strasbourg, c'est pas une question d'argent...
Sachant qu'il se fait 100000e, à qui il veut faire croire que Rennes à les moyens d epayer un salaire de 200000 à 300000 :pouce: et à lui en plus :fou:
Oh fada, si c'etait possible tu serais pas là y'aurait Morientes à ta place figure!!!!!
Sinon il se dit que quand il voit Toulouse, il se dit "pourquoi pas Fiorese?" :pouce:
la reponse est dans la question comme souvent
allez arrete de parler et bosse ça vaudra mieux pour tous
Je te sens nerveux là. c'est pas de toi ça. Tu ne dors pas assez.
Au risque de t'énerver derechef, je lui fais confiance moi à Fiorèse. ET n'oublie pas: le premier qui dit la vérité, il sera exécuté!! C'est le sort de tous les prophètes.
Fiorèse :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
Sur l'oeuf, ils annoncent que l'ancien défenseur Jean-Christophe "gros mollets" Marquet à rejoint la direction du club.
Des précisions sur le poste qu'il occupera ???
Il sera en charge des relations avec les institutions et les collectivités locales (Mairie, Conseil Régional, Conseil Général). Il assurera également la défense des intérêts de l’OM dans le domaine des marchés négociés. :happy2:
boeuf mode a écrit :Il sera en charge des relations avec les institutions et les collectivités locales (Mairie, Conseil Régional, Conseil Général). Il assurera également la défense des intérêts de l’OM dans le domaine des marchés négociés. :happy2:
Ca promet! Tu m'étonnes que tout marche à l'envers dans ce club, Bientôt Leboeuf sera juris-conseil de l'OM, Acaries chef Marketing et Pouget ... non non pas Pouget
chichiman a écrit :Sur l'oeuf, ils annoncent que l'ancien défenseur Jean-Christophe "gros mollets" Marquet à rejoint la direction du club.
Des précisions sur le poste qu'il occupera ???
Une chose est sûre, ce n'est pas pour faire venir Ronaldinho, because l'agent de Ronnie c'est Roberto Assis, son frère et que Marquet avait gentiment craché au visage de Robert Oasis, lors d'un OM-Sion en C3. La classe quoi
Qui c'est qui avait mit un coup à Gallardo ? C'était J-P Durand non ?
Je crois que c'était Marquet fromager.
CheeSy a écrit :Qui c'est qui avait mit un coup à Gallardo ? C'était J-P Durand non ?
BLONDEAU hymself
J'ai trouvé ça sur ce site à la con? vous connaissez I think.
http://in.the.slyp.free.fr/om/om.htm
En fait, durant ce soir de grand fair-play, plusieurs joueurs se livrèrent à des jeux de mains. Les affiches se résumaient ainsi :
Galtier vs Gallardo
Blondeau vs Simone
De la Pena vs Farnerud
Et pourtant Louis :boxe: n'était pas encore là...
http://www.humanite.presse.fr/popup_prin...cle=223682
bazon62 a écrit :Je crois que c'était Marquet fromager.
Galtier entraineur adjoint à l'époque :boxe: