olorin a écrit :perso j'ai rien contre des joueurs qui ont fait un passage à paris, tant qu'ils sont bons et qu'ils mouillent le maillot à l'OM, regarde Dehu il est quand même bon cette saison (ne me parle pas de l'autre exemple de cette année sinon ... )
C'est vrai pour Déhu mais dès que la mentalité du garçon n'est pas très net ca marche pas !
Et la mentalité de Dalmat et Luccin me parait limite même si ils ont du grandir dans leur façon de voir les choses.
Luccin à la limite il est né à Marseille mais Dalmat franchement vu le coup qu'il est en train de faire au TFC ça donne pas envie !
CrainDegun a écrit :Je suis tout a fait d'accord avec toi, je n'en veut plus a Marseille... Ils ont fait 3fois pire que Flamini, pourtant le Capitain Flam, ya pas moyen qu'il remette un pied sur le vél' ou sinon il fait des escuzes publique avant le match.
Flamini c'est de la graine de Dabo ou de Vignal on le vverra plus ! Ce qui est dommage car c un bon un vrai dur qui va au charbon mais la mentalité :boxe:
Pour en revenir au structure du club, c'est vrai que c'est hyper important pour la 1ere fois à l'OM on risque de gagner pas mal d'argent grace au centre de formation, quand on vois Nasri et Yahiaoui, dans quelques années (si on arrive à les garder encore 2 saisons minimum) ils nous rapporteront pleins des sousous.
8M¤ c'est trop!
Ben j'aimerais bien voir la gueule de notre OM l'an prochain
Ernesto a écrit :8M¤ c'est trop!
Bof tu sait, on a acheté Luyndula 12M et Bakamogo 6M donc non, je pense pas que 8M ce soit trop! Avec 2*Fiorese on se fait un petit Kalou
le même on t'a dit
juste 2-3 retouches. si on fait juste quelques points, il va rester pas mal de trous :vod:
Pouquoi pas organiser un concourt ? Quelle sera la prochaine rumeur à l'OM ?
Pour Janot c mort il a prolongé !
La prochaine rumeur je pense que ce sera Gravelaine comme nouveau manager de l'OM !
paddy a écrit :le même on t'a dit
juste 2-3 retouches. si on fait juste quelques points, il va rester pas mal de trous :vod:
Si il n'y a pas d'Europe ca va bouger dans le sens des départs et on pourrait avoir des surprises. Ets ce que je dois préciser mauvaises ?
Au fait on a parlé d'une rumeur Vandenborre à l'OM. Lui c pas mal du tout même si Kompany c'est encore plus fort.
Le petit Vandenborre c'est très jeune (17 ans) mais très fort, c'est le joueur type que l'Ajax prend et revend une fortune 5 ans après !
c'est vrai que ça permettrait de prevoir le futur sans Dehu, avec un jeune de 17ans, peut-etre qu'on pourrait enfin regagner le championnat ... CFA
Par contre s'il apporte autant que Nasri (pour son age) je signe des 2 mains
et s'il vient avec dindane.... :incline:
X-14 a écrit :et s'il vient avec dindane.... :incline:
Lui franchement je le sent pas on ns le promet de partout en Europe et il a pas encore bougé alors ....
Kalou à l'OL pour remplacer Govou of course...
Si en plus ils renforcent leur attaque par un grand Number 9 (Morientes , Tomasson, ...) qu'ils conservent leur milieu de feu et leur défense de fer...
Je pense que ce n'est même pas la peine de le jouer le championnat...
Le gouffre qui sépare l'OL du reste du championnat de France va devenir de plus en plus difficile à combler...
Plus ils gagnent, plus ils ont d'argent, plus ils ont d'argent plus ils investissent en bons joueurs, plus ils bonnifient leur équipe, plus ils gagnent...
AU SECOURS !!!
NOUS n'en sortirons donc jamais !!!!
:vod:
A moins de trouver 2/3 liasses de billet dans le jardin d'un arbitre...
C'est un cauchemard !!
...
keyser a écrit :Kalou à l'OL pour remplacer Govou of course...
Si en plus ils renforcent leur attaque par un grand Number 9 (Morientes , Tomasson, ...) qu'ils conservent leur milieu de feu et leur défense de fer...
Je pense que ce n'est même pas la peine de le jouer le championnat...
Le gouffre qui sépare l'OL du reste du championnat de France va devenir de plus en plus difficile à combler...
Plus ils gagnent, plus ils ont d'argent, plus ils ont d'argent plus ils investissent en bons joueurs, plus ils bonnifient leur équipe, plus ils gagnent...
AU SECOURS !!!
NOUS n'en sortirons donc jamais !!!!
:vod:
A moins de trouver 2/3 liasses de billet dans le jardin d'un arbitre...
C'est un cauchemard !!
...
C'est vrai que ca fait peur mais un jour ils auront une saison de bouse et là je voudrais voir comment ils vont faire
Et puis un jour Le guen va partir et je veux voir qui ils vont prendre pour le remplacer
Et puis il faut surtout qu'ils pensent à remplacer Essien et Juniniho car les club "qu'on des sous" commence a leur faire les yeux doux, et Lyon sans le brésilien pour tirer les coup franc, c'est Lyon avec pas mal de point en moins à la fin de la saison (on se console comme on peut
)
Govou s'en va, on tarde pas pour le remplacer par un joueur tout aussi fort, ça c'est de la bonne gestion...
J'aurais tellement voulu qu'il vienne a Paris le Bonaventure, des joueurs capables de faire la différence sur une acclération, un dribble ou une prise de balle, il y'en a tellement peu de nos jours quoi soient accessibles pour un club français... :vod:
Lol les gars, c'est foot machin truc la source :pouce:
Deja c'est interdit de negocier avec le joueur avant d'avoir l'autorisation du club..