Tout simplement Razibus parce que il est plus facile pour un marseillais de qualifier un joueur de chévre sur ces prestations sur une saison que d'être indulgent et de continuer à croire en un joueur parce que sur l'ensemble de sa carrière, en fin de compte il est plutôt bon.
Tu parles de N'diaye, tout le monde dans cette fumerie s'extasiait sur la doublette SN'D-Flamini l'année dernière. L'une des plus belles que l'on est eu au milieu de terrain. Doit-on lui trouver un sobriquet parce que l'on vit une saison fade?
J'ai eu le plaisir de le voir évoluer devant mes yeux pendant plusieurs saisons à 2 patés de maisons, et non il n'est pas une buse.
Pour le Lulu je ne crois pas qu'il ai laissé un mauvais souvenir à Strasbourg, puis à Lyon.
Mais à Marseille on veux tout et tout de suite. L'entraineur est une buse, les joueurs sont des buses, le président est une buse et le manager aussi.
Tiens je vois Makélele à la tv....il était pas comme ça a marseille, il était le roi de la passe foireuse.
RAZIBUS a écrit :Moi ce qui me scie en lisant les derniers posts c'est la confiance affichée en lulu. :vod: Il a pourtant prouvé au cours des trente matchs ou plus qu'il a joués que c'était un joueur très moyen, que c'était pas un buteur, qu'il n'avait pas de jeu de tête, qu'il n'avait pas de frappe de balle, qu'il n'était pas rapide et que la profondeur il ne savait pas ce que c'était. Et je parle pas de son incapacité chronique à réussir un dribble Comment pouvez vous croire encore en ce joueur ? Pour vous persuader qu'en le payant 12 millions on s'est pas fait arnaquer par l'Pierre Mondy ?? Faux, archi faux. Il nous a niqué le lyonnais faut s'y résigner :incline: Tout ce qu'il faut faire désormais c'est essayer de fourguer le lulu à un club à pognon quitte à perdre 50% dans l'affaire mais pour moi il vaut pas plus cher Et en prime on peut donner gratos (on économisera le salaire) l'incomparable bakamogo
Quand je lis aussi que certains croient en N'Diaye, le roi de la passe en retrait, je me demande s'ils voient vraiment les matchs de l'OM
moi j'ai trouvé ndiaye plutot pas mal cette saison, d'ailleurs c'etait le seul a surnager pendant la premiere crise de l'année vers la fin du regne la caution Marseillaise
sinon j'aime bien ta description de luyindula, on dirait les poussins que j'entraine quand ils parlent (pas de frappe, pas de jeu de tete....), moi je pense que luyindula est un bon joueur mais que tout seul il peut pas jouer parce qu'il decroche beaucoup et que qd tu decroches faut des gars a coté pour pouvoir jouer apres.... mais bon
LXhere a écrit :Tiens je vois Makélele à la tv....il était pas comme ça a marseille, il était le roi de la passe foireuse.
Makelele !!!! C'était une buse !
cetace a écrit :Makelele !!!! C'était une buse !
en tout cas c'est un gros enc.....:censored
Kalamáta a écrit :Voilà, c'était juste un petit craquage avec LXhere aux manettes pour tout ce qui est trucage du site et boulot technique, et moi pour débiter ces conneries...
Une petite parenthèse pour s'amuser, on reprend le cours des choses normale maintenant .
Allez, je vous mets la traduction quand même... :echarpe-o
Le joueur pourra danser la Macarena toute la nuit dans les boîtes à la mode de la banlieue de la cité Phocéenne. Notre Pixie sera son guide oficiel, étant donné qu'il connait très bien les endroits où on sert les pastagas avec les doses les + fortes de la région.. Enfin, pour bien conclure sa 1ère sortie, il n'aura qu'à appeler l'ex du doc Campana, la très belle Georgette qu'il avait rencontrée sur les bancs de la fac de médecine. Il est à noter que son compatriote, le drogué Koke a appris le français avec elle à son arrivée de la coopérative de Málaga. Georgette, l'OM te doit beaucoup! Après avoir dormi quelques heures, il ira se baigner avec notre Baleine sur la plage du Prado. Rien de tel le lendemain d'une cuite monumentale... Il se rendra compte que tout sera fait pour qu'il s'habitue à sa nouvelle vie.
Mais le problème majeur sera pour cuisiner sa paëlla habdomadaire. Qu'il ne s'inquiète pas l'Albert, on connait un Nordiste qui a l'habitude de manger des moules, des Chinois pour amener le riz, un boeuf pour remplacer le poulet et plusieurs éléments épicés. La fumerie (d'opium) l'accueillera les bras ouverts!
"1-2-3, un petit pas vers l'avant, 1-2-3, un petit pas vers l'arrière" chantait Ricky... Alors, Celades, fan du Porto-Ricain, imera les entraînements de Troussier, qui souvent utilise de la musique pour que Méité puisse chanter un petit peu (réf à OM-all stars) avant de perdre la balle face au Dieu du foot, le magnifique Steve Marlet...
Pour continuer avec du son, il faut se souvenir de la chanson de celles qui viennent tous les jours à la Commanderie pour aider au repas: las ketchup
"[...lyrics qui avaient enflammé votre été...]"
Yepa, c'est la danse du footbaleur! Tout le monde chante, tout le monde boit, tout le monde bouge, et tout le monde lit les pages Web jusqu'au bout! opiOM te remercie de ta visite!
A bientôt pour de nouvelles aventuras, c'est notre obsesión (quelle blague!)
Attention Kala, ils vont bientot se retourner contre toi :lol:
Real Madrid : Une action en justice contre le journal Marca.com4.ws ?
Tarlak a écrit :Beye jouait latéral droit avec Perrin, ce qui n'est pas son poste. Dès janvier, la caution Marseillaise l'a mis en défense centrale avec Dehu et Meïté. A ce poste, notamment en UEFA, il a été exemplaire et n'a fait que confirmer cette année...
Je suis de l'avis de RAZIBUS concernant la cochonne :vod:
Avec Hemdani s'il te plait, qui d'ailleurs aujourd'hui n'est plus. Il a été mis avec Dehu et Meité pendant la periode estivale avant que l'on ne passe au 4 4 2.
cariokaman a écrit :moi j'ai trouvé ndiaye plutot pas mal cette saison, d'ailleurs c'etait le seul a surnager pendant la premiere crise de l'année vers la fin du regne la caution Marseillaise
sinon j'aime bien ta description de luyindula, on dirait les poussins que j'entraine quand ils parlent (pas de frappe, pas de jeu de tete....), moi je pense que luyindula est un bon joueur mais que tout seul il peut pas jouer parce qu'il decroche beaucoup et que qd tu decroches faut des gars a coté pour pouvoir jouer apres.... mais bon
et puis est-ce un hasard si la meilleure période de l'om cette année était aussi la meilleure période de Lulu?
Pour ce qui est de ses stats, pas flambantes il est vrai, les conditions de son arrivée et son utilisation par jojo la frime expliquent bien des choses
Est ce que quelqu'un a vu la rumeur Govou dans le parisien d'hier ?
y a surtout une rumeur qui traine c'est celle d'un échange trézeguet govou
X-14 a écrit :y a surtout une rumeur qui traine c'est celle d'un échange trézeguet govou
C'était surtout pour dire que l'on annonce vraiment n'importe quoi dans ce journal !
Govou c'est direction Arsenal au dernières nouvelles selon le Progrès.
Et pour Trezeguet c'est Arsenal, Barcelone ou la Juve car Capello pourait monter au créneau avec ses dirigeants pour la prolongation de contrat du franco-argentin.
Et puis qu'irait foutre Trézégol à Lyon ?
Il n'y pas si longtemps j'avais vu un reportage je sais plus où ( p'tin la mémoire
) Sur notre J.P.P qui entrainait un petit club.
Il disait ainsi qu'à la fin de la saison il entrainerait un club pro ( comprendre L1 ou L2 ).
Enfin bref tout ça pour causer de ça :
Papin et le FC Bas grimpent en CFA
ça fait plaisir que notre jean pierre retrouve de bonnes sensations footballistiques.:echarpe-o
J.P.P ! J.P.P ! J.P.P reviens !
Bah pourquoi?
Parce que la france elle a besoin de toi !
LXhere a écrit :Il n'y pas si longtemps j'avais vu un reportage je sais plus où ( p'tin la mémoire ) Sur notre J.P.P qui entrainait un petit club.
Il disait ainsi qu'à la fin de la saison il entrainerait un club pro ( comprendre L1 ou L2 ).
Enfin bref tout ça pour causer de ça : Papin et le FC Bas grimpent en CFA
ça fait plaisir que notre jean pierre retrouve de bonnes sensations footballistiques.:echarpe-o
J.P.P ! J.P.P ! J.P.P reviens !
Bah pourquoi?
Parce que la france elle a besoin de toi !
Il a été question, il a peu qu'il entraîne les attaquants de l'OM... Ça ne s'est pas fait, il l'a regretté je ne sais plus à quel micro (mémoire idem !) :smoke1:
hi hi,pedretti etmeriemà portsmouth il est trop fort ceperrin chaud comme uune baraque à frites même...et le petit kalou à 10 millions
c'est génial,vivement l'été on va bien se marrer
au fait quelqu'un se souvient pour combien le pere roux avait eu bonaventure?
Perrin, si il veut se rattraper, il faudrait qu'il nous achete Celestini et Johansen
J'ai lu quelque part que l'on parlait de Nadir Belhadj (Sedan) à l'OM !
punaise il a joué avec mon frère en poussin ce mec ! :choque:
A l'époque il était attaquant et c'est vrai qu'il était déjà au dessus du lot :y:.
J'en reviens pas dire qu'on parle d'un mec qui était dans le meme collège que moi et qui habitait le village voisin !
dav666 a écrit :J'ai lu quelque part que l'on parlait de Nadir Belhadj (Sedan) à l'OM !
punaise il a joué avec mon frère en poussin ce mec ! :choque:
A l'époque il était attaquant et c'est vrai qu'il était déjà au dessus du lot :y:.
J'en reviens pas dire qu'on parle d'un mec qui était dans le meme collège que moi et qui habitait le village voisin !
tu sais, moi j'ai bien racheté l'appart de Patrice Martin...
:fishing1:
Dites vous bien qu'une fois j'ai refusé la priorité à Loulou Nicollin.
Quand on sait qu'il a un Hummer, heureusement qu'il a de bons freins, sinon apu d'éléfanto
Aujourd"hui j'ai rencontré Didot en ville ce matin...bon OK je sors
Elephant Bird a écrit :Dites vous bien qu'une fois j'ai refusé la priorité à Loulou Nicollin.
Quand on sait qu'il a un Hummer, heureusement qu'il a de bons freins, sinon apu d'éléfanto
Bakari a de mauvais freins, il m'a renversé alors que je livrais une pizza en mob.