Tétonflingué a écrit :Nasri est mauvais sur les côtés, autant le laisser sur le banc... et mettre un vrai ailier droit comme Wilhelmsson à sa place.
Si ça c'est pas du bourrage de crane, je vais finir par croire qu'il est bon ce suédois

Bah de toutes façons on va se retrouver probablement avec une équipe de chèvres qu'on va supporter de Août à Octobre, qu'on va insulter de Novembre à Février, puis dont on va se désinteresser jusqu'au mercato 2006.
Et l'année d'après ça recommencera
Huhu je me sens d'humeur positive en ce moment

On en fait un nouveau quartier des optimistes ce topic.:punk1:
Luyindula nous doit une saison, il peut pas partir!
je crois pas à cet info, je pense plutot que ça montre le malaise dans l'equipe, dans la continuité de sa joie apres son but
Il y a bel et bien trop de joueurs pas à leurs places dans cet effectif et ça ressort mais Peggy n'est pas de cela
Je suis pas certain que Pedretti ou Beye aient beaucoup de potes dans cette equipe de buse
D'ailmleurs souvenez vous, Luyindula a eu des debuts difficiles partout, il est dans une position logique, dans une logique de progression ou un truc du genre comme dirait la Trousse

cap'tain olorin a écrit :j'l'ai pas vu sur l'équipe (je lis pas l'équipe) mais je l'ai entendu à la radio, RMC info
C'est du pipeau ! Source non vérifiée copié-collé d'un site Marseillais sans doute récupérée sans vergogne par RMC et sans vérification!

Affaire suivante !

J'ai discuté avec des beticos à propos du Denilson. Ils m'ont dit que Serrer Ferrer n'avait nullement l'intention de s'en séparer surtout si leur club se hisse vers la Champion's.
Qu'y se casse luyindula, j'en serai ravi, mais qui va mettre 12M¤ dans un joueur qui n'a rien prouvé

, sinon salut les gars

, je suis du forum d'en face :echarpe-o
Salut voisin d'en face

C'est bien là le problème on a interêt à le revaloriser quelque peu avant de le vendre sans trop de perte, mais d'un autre côté son manque d'enthousiasme déteint sur le groupe qui est déjà un brin morose !

cetace a écrit :Salut voisin d'en face
C'est bien là le problème on a interêt à le revaloriser quelque peu avant de le vendre sans trop de perte, mais d'un autre côté son manque d'enthousiasme déteint sur le groupe qui est déjà un brin morose !
Salut

c'est vrai qu'il a pas l'air heureux à l'OM, si on pouvait le refiler a un club anglais peu regardant ce serait bien, mais bon, on sait jamais, il peut se refaire la cerise l'année prochaine, le foot n'est pas une science exacte, mais j'ai une confiance limité en Luyindula :(
Butterfly15 a écrit :Je viens ici en toute amitié, merci pour l'accueil 
de rien c'est tout naturel...

Les vieilles choses d'Olive sont regroupées ici, ça fait une paye

Peut-être bien 5 ans :smoke1:
Fanfarlo a écrit :Les vieilles choses d'Olive sont regroupées ici, ça fait une paye
Peut-être bien 5 ans :smoke1:
tu veux dire celles de popeye ? :smoke1:
boeuf mode a écrit :tu veux dire celles de popeye ? :smoke1:
Non je crois qu'elles ont cassé leur pipe depuis :smoke1:
C'est pas faute d'avoir mis l'ovaire dans les épinards

tiens j'ai une idée à la con ! :smoke1: on pourrait fonder l'AAO ! l'amicale des anciens d'omlive...

recensons nous cher chrismagicwaddle avé son pseudo d'origine ! va y avoir des surprises ! :choque: pixie enlève ton masque, il y a du jester en toi ! :pouce: et je ne cause pas de prince igor... :echarpe-o
Good idea, Beefman, j'adhère :Pixie
Oui, Igor, c'est moi, nan je n'ai pas changé