Pixie a écrit :Il pensait avoir un scoop il s'est fait grilladou
Heu il m'a dit aussi qu'il annoncait un autre NOM qu'il ne m'a pas donné
Je viens de l'avoir au tel, l'OM aurait trouvé un gardien pour pallier à la suspension de Barthez...
Il s'agirait d'un gardien amateur de haute-savoie portant des tenues vertes fantaisistes...
Il aurait un agent déguisé en nouille :rld
paddy a écrit :c'est pas un magasin de meuble ça ?
non pasque c'est pas tout, mais il va nous en falloir du rangement pour stocker nos potiches
C'est notre sponsor pour mieux jouer au Juste Prix avec Philipe Riz au Lit.:pouce:
que nous annonceront-ils ? HPG a l'OM lui c'est certain il a des coroñes il a le crane rasé l'effet mimetisme pourrait jouer à fond avec le Nigo
Voilà notre nouvelle écusson encore plus stylisé, et plus moderne selon les études du groupe merchandising de notre club. Ca le fait bien.
En plus, en raison des objectifs ratés cette saison, RLD a décidé de revoir les contrats de sponsoring de LDcom à la baisse ...(creyff's, allomonvier et 9télécom)
C'est pas une honte ça?
'tain, alors là, si Figo vient, je m'abonne au kop boulogne
Dany a écrit :'tain, alors là, si Figo vient, je m'abonne au kop boulogne
Tu n'as donc rien à craindre.
Il n'y a que moi qui apprécie Figo ici?:tumbleweeMême si on sait trés bien qu'il ne viendra pas
ShinO a écrit :Il n'y a que moi qui apprécie Figo ici?:tumbleweeMême si on sait trés bien qu'il ne viendra pas
Disons qu'il y a apprecier et apprecier...Le figo du Barca, ok
, le Figo actuel, bof, bof...:n:
Et puis l'OM n'est pas un centre pour pré-retraité...:vod:
Quant au personnage en lui-même: c'est un gros cono...:n:
Mais en lieu et place de Fiofio ou autres naze, mooouuuaaaiiisss...:ange: ...de toute facon difficile de faire pire...
Mais il viendra pas donc...:paysan:
ShinO a écrit :Il n'y a que moi qui apprécie Figo ici?:tumbleweeMême si on sait trés bien qu'il ne viendra pas
Il est grillé ton Figo.... :n:
ShinO a écrit :Bravo pour la traduc' Dav_:y:
Merci
Moi je suis archi pour Figo, il a beau être portugais et être un gros mercenaire, il reste une valeur sure même à 32 ans :paysan:
je voudrais pas avoir l'air de casser l'ambiance bon enfant du topic mais sans un rondibet et avec une dedette en sus vous comptez lui payer ces émouluements avec quoi au figolu ? de l'extrait de fiente de macaque ou du jus de semence à gaudin ? faut faire vendre le papelard, ça est vrai ! halte à la déforestation...