Lorenzin a écrit : :fumi-opio :groupwave :ara-opiom :fumi-opio D
Vous êtes sûr les gars !!!!!!!!
bon alors ....:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
apparemment Jofre est un milieu offensif qui joue à gauche et qui est capable de déborder (si mes notions d'espagnol du collège sont encore bonnes :smoke1: ).
Pourquoi pas... ptet que nous aussi on peut trouver un bon joueurs pas cher....
cetace a écrit :Bon résumons, on ne va peut-être pas perdre Pedretti, à défaut le vendre à sa valeur, Johanssen est conservé par Strasbourg, Chapuis est libéré, RLD se manifeste, opiOM fonctionne à nouveau ...que des bonnes nouvelles!:rld
Rendez-vous compte, ce foutu mercato nous fait tourner en bourrique.
On nous a parlé des arrivées possibles (j'en oubli sans doute)) de Drogba, Figo, Kezman, Fred, Gallardo, D'Alessandro, Koller, Placente, Frei, Niang, Jofre et même Leroy.
Et pour le moment on a Oruma
Côté départ, Pedretti, Beye, Luyindula et même Barthez sont invités par la rumeur à nous quitter, la fumerie s'écroule :(
La fumerie revient à elle et Marlet, Chapuis, Ecker, Johansen s'en vont
RLD est à Marseille pour faire rester Pedretti, signer Jean Fernandez et peut-être du pied à Figo :rld
M'enfin 27 matchs disputés dont 18 comme titulaire en liga, à 25 ans c'est pas terrible
Bien mais pas top
Albibac a écrit :Rendez-vous compte, ce foutu mercato nous fait tourner en bourrique.
On nous a parlé des arrivées possibles (j'en oubli sans doute)) de Drogba, Figo, Kezman, Fred, Gallardo, D'Alessandro, Koller, Placente, Frei, Niang, Jofre et même Leroy.
Côté départ, Pedretti, Beye, Luyindula et même Barthez sont invités par la rumeur à nous quitter, la fumerie s'écroule :(
La fumerie revient à elle et Marlet, Chapuis, Ecker, Johansen s'en vont
RLD est à Marseille pour faire rester Pedretti, signer Jean Fernandez et peut-être du pied à Figo :rld
C'est bien sûr que rld est sur Marseille en ce moment ???
kokou13 a écrit :C'est bien sûr que rld est sur Marseille en ce moment ???
Il en est au café avec Pixie...
On va peut-être le dispenser de vaisselle pour ne pas perdre trop de temps !
cetace a écrit :Il en est au café avec Pixie...
On va peut-être le dispenser de vaisselle pour ne pas perdre trop de temps !
Ha non moi à midi j'ai fait cuire 750236 saucisses à plan de cuques et j'ai pas vu l'helvete underground au stand merguez
L'helvète est plus connaisseur en cigare qu'en merguez, je te l'accorde volontiers !
Albibac a écrit :Rendez-vous compte, ce foutu mercato nous fait tourner en bourrique.
Diouf à midi sur france 3 au sujet de la saison derniere.On avait contacté Zlatan Ibramoqqchose,Koller,Cruz de l'Inter et bien d'autres grosses pointures mais ca bloquait au niveau du salaire.Cette année c'est la meme chose.
En voila une bonne excuse pour Diouf "
ne vous enervez pas les supporters,on a envie de se payer des gros attaquants mais ces cons veulent un gros salaire,donc on n'y peut rien....".
Dav_ a écrit :Marlet est pas conservé. Mais on est malgré tout très con d'avoir fairt signé à Ben, un contrat de ce type 4 millions, c'est rien, il faut le garder à tout prix :(
L'OM, le seul club au monde à racheter un de ses propre joueur...
c'est énooooorme !!!
On va donc donner quasiment 30 millions (en francs ca fait plus mal hein!!) à un de nos joueur (
dont l'OM est le club de son coeur, faut-il le rappeler) pour qu'il ne parte pas alors qu'il est encore sous contrat.
Quelle magnifique gestion !!!
Dans n'importe quelle entreprise tu fais un contrat de la sorte, le patron te fous dehors pour faute grave sans indemnité.
C'est bien fait pour nos gueules, on ne mérite que ça.
On attendait quoi, à bosser avec l'autre escroc de Bernes... il a pas changé celui là.
Je m'attends au pire, quand on sait qui est l'agent de Dehu et Fiorèse... arf.
Frana a écrit :L'OM, le seul club au monde à racheter un de ses propre joueur...
c'est énooooorme !!!
On va donc donner quasiment 30 millions (en francs ca fait plus mal hein!!) à un de nos joueur (dont l'OM est le club de son coeur, faut-il le rappeler) pour qu'il ne parte pas alors qu'il est encore sous contrat.
Dans n'importe quelle entreprise tu fais un contrat de la sorte, le patron te fous dehors pour faute grave sans indemnité.
On attendait quoi, à bosser avec l'autre escroc de Bernes... il a pas changé celui là.
En même temps on lui donne 4 Millions d'euros + le transfert de l'année dernière ça fait 8.5 Millions , si on fait une bonne saison et lui une bonne coupe du monde on peut le revendre 15 millions en 2006 sans problème
kokou13 a écrit :En même temps on lui donne 4 Millions d'euros + le transfert de l'année dernière ça fait 8.5 Millions , si on fait une bonne saison et lui une bonne coupe du monde on peut le revendre 15 millions en 2006 sans problème
Par contre si c'est lui qui a demandé a partir je doute de sa motivation chez nous .
le bon coté des choses, ce sont les départs de johansen, marlet et chapuis !!! il faut bien se satisfaire de quelque chose!
je viens de lire la niouze et j'en ris encore...Jamais vu ca un club qui rachète le contrat de son joueur...En NBA c'est le joueur qui peut racheter son contrat pour se barrer mais la:fou:
Lengatse a écrit :Par contre si c'est lui qui a demandé a partir je doute de sa motivation chez nous .
Quand tu as une clause comme ça, c'est quasi obligatoire que les agents l'activent...
C'était une manière de ne pas trop donner à Sochaux l'an dernier et de décaler une grosse prime pour le joueur. Économiquement ça se tient. Pour le reste les sommes sont folles, mais le foot est fou ! :fou:
revenir13 a écrit :Quand tu as une clause comme ça, c'est quasi obligatoire que les agents l'activent...
C'était une manière de ne pas trop donner à Sochaux l'an dernier et de décaler une grosse prime pour le joueur. Économiquement ça se tient. Pour le reste les sommes sont folles, mais le foot est fou ! :fou:
Pour moi rev' plusieurs hypotheses:
C'est peut etre le benoit pas benet qui a envie de partir dans ce cas laissons le deguerpir.
Soit c'est un club pret a destabilisé un peu plus l'om qui a fortement suggeré a bernes qu'il pouvait foutre la bouse à l'om
et faire depensé a l'om 4 millions d'euros en faisant semblant de le vouloir.
Ou c'est bernes qui a envie de se faire un peu de tunes avec la bienveillance de l'ami houllier(un vrai fan de l'om :echarpe-o ).
Suite ce week end.
Salut tout le monde moi j'ai une petite question a poser : etant donne que la tendance est a un depart de costa et de pedretti, quels milieux recuperateurs pour la saison prochaine?
si quelq'un peut me remonter le moral
....
Frana a écrit :L'OM, le seul club au monde à racheter un de ses propre joueur...
c'est énooooorme !!!
On va donc donner quasiment 30 millions (en francs ca fait plus mal hein!!) à un de nos joueur (dont l'OM est le club de son coeur, faut-il le rappeler) pour qu'il ne parte pas alors qu'il est encore sous contrat.
Effectivement c'est énorme.Mais on a fait pire: acheter 40M un joueur gratuit en la personne d'Eduardo Tuzzio.
Pour le reste : Déhu et Fiorese ont pour agent Richard Bettoni. Ou plutôt Ranko Stojic, puisque Bettoni n'est pas agrémenté.
Justement la question des
agents de joueurs : Bernès est aussi l'agent de Battlès. il aurait pourtant resigné à l'OM. A côté de ça, il envoir Mathieu à Toulouse..
Faudra voir si les nouveaux joueurs sont des poulainsde Pierre Frelot, qui a récupéré le portefeuille de Pape Diouf lors de la cession de Mondial Promotion.