Mathildien75 a écrit :C'est d'ailleurs pour ça que je suis favorable à un échange Bamogo - Niang mais pas à un achat sec...
complétement d'accord avec toi !! :pouce:
Et une paire Drogba-Luyindula ou Drogba-Niang, c'est plus complémentaire que Drogba-Mido ou Luyindula-Niang
Et le Biancheri, c'est pas celui qui avait fait venir Gallardo à l'ASM ? je sens que je vais
Biancheri...
Il s'est quand meme rarement trompé sur la filière étrangère le père Biancheri, ce serait pas de bol qu'il se plante maintenant...
Par contre, 72 ans, va falloir qu'il se ménage...faudrait pas qu'il
Oc ! a écrit :Drogba -Luyindula?
Concours de sègue!!
Non, c'est juste pour dire que, même si c'est absurde d'y croire, je pense qu'il reviendrais dans une équipe plus équilibrée et jouant moins pour lui.
Les gars je voudrais pas vous saper le moral mais l'article repose sur du vent, il cite la presse française, la seule presse nationale à avoir émis un embryon d'hypothèse c'est Foot365 :vod:
keyser a écrit :Et le Biancheri, c'est pas celui qui avait fait venir Gallardo à l'ASM ? je sens que je vais Biancheri...
Si, c'est lui. Je crois qu'il y aurait de bonnes affaires avec Boca. Pas vous ? :rld
Bah ,s'il revient, ce ne sera qu'en prêt : donc je vois pas ce que vient foutre RLD dans l'histoire.
Evidement tout le monde serait heureux de voir revenir le grand DD.
Mais en retournant en fin de saison à Chelsea : est-ce qu'on aurait pas l'impression qu'on nous reprend bien plus que ce qu'on nous aura donné?
Le voir repartir une 2èfois...
RLD ne voulant pas le/se racheter, le prêt semble la seule option pour l'OM.
Et pour DD, ça lui évite de signer dans un club qui ne lui plait pas ou qui n'est pas fait pour lui...
Oc ! a écrit :Drogba -Luyindula?
Concours de sègue!!
Arf... la question c'est surtout... qu'est ce que viendrait foutre Drogba dans ce merdier qu'est l'OM ? Ou est l'évolution sportive de l'OM par rapport à il y a deux ans ? Est-ce qu'on a un challenge sportif à lui proposer ? Est ce que ça interesse Drogba de jouer une place d'honneur dans un club qui va faire pour le mieux compte tenu des impératifs financiers ? Est-ce qu'après avoir mangé des grives il a envie de se retapper du Merle ?
Lorenzin a écrit :Il ne pourrait essayer de ramener Guly voire le "loco" Palermo.
nooooonn pas lui :choque:
le serial loupeur de peno?
le briseur de murs?
Moi les argentins j'adore: Gallardo, Sorin; des comme ça on en voudrait toujours;
Pour Marcelo, c'est bien Biancheri quil'a fait venir...Biancheri part cette semaine en Argentine...
Problème: un Gallardo pas content, il encadre l'entraîneur ! Faut batir autour et pour eux; sinon...
J'espère que le contact passerait avec Ribéry... du moins je l'espère sinon ça va être pire qu'entre Pédretti et Costa !
Frana a écrit :Arf... la question c'est surtout... qu'est ce que viendrait foutre Drogba dans ce merdier qu'est l'OM ? Ou est l'évolution sportive de l'OM par rapport à il y a deux ans ? Est-ce qu'on a un challenge sportif à lui proposer ? Est ce que ça interesse Drogba de jouer une place d'honneur dans un club qui va faire pour le mieux compte tenu des impératifs financiers ? Est-ce qu'après avoir mangé des grives il a envie de se retapper du Merle ?
imerle nous aurrait caché sa relation avec DD????
poluxo a écrit :nooooonn pas lui :choque:
le serial loupeur de peno?
le briseur de murs?
On ne lui demandera pas de tirer les pénals. Pour ça on a Bamogo. :mf_laug2
Citation :Biancheri part cette semaine en Argentine...
Alors c'était bien vrai. :cowboy:
Ce qu'il faudrait c'est un prêt avec une option pas trop délirante, comme ça,si par un heureux concours de circonstances on chope la CL l'année prochaine, on mise tout notre pécule sur lui ...
dites il est e train de raconter quoi ped aux journaleux?
X-14 a écrit :dites il est e train de raconter quoi ped aux journaleux?
Bah, qu'il serait resté si Bamogo restait; Mais là c'est de DD dont il s'agit (sic), donc l'OM ne l'intéresse plus.